Mac Bam !!!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6327
- Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
- Localisation : idf
Toute la salle l'avait vu gagnant, sauf l'arbitre juge unique, même problème que relate aujourd'hui mrs Seror et Boucher de Levallois concernant leur boxeur Denis Farias.eskiv a écrit :belle boxe!
je l'avais vu en néo pro près de marseille
il avait perdu mais dans mes souvenirs je le voyais gagnant
Quand on boxe à l'exterieur, il est difficile de revenir avec la victoire, même quand celle-ci est méritée, et même en France entre boxeurs français.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6327
- Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
- Localisation : idf
37 combats pour 7 défaites il me semble.
Il a été champion régional Ile de France une année et l'année suivante il perd en finale ontre Rachid Azzedine.
Il devait participer aux championnats de France amateur ces deux fois mais son boulot a empêché qu'il puisse les faire, ne pouvant prendre les congés nécessaires.
Il a été champion régional Ile de France une année et l'année suivante il perd en finale ontre Rachid Azzedine.
Il devait participer aux championnats de France amateur ces deux fois mais son boulot a empêché qu'il puisse les faire, ne pouvant prendre les congés nécessaires.
- eskiv
- Boxeur amateur

- Messages : 246
- Inscription : 30 janv. 2005, 00:46
- Localisation : provence
Pour ce coup là je sais pas si ça tiens pas juste de l'incompétence de l'arbitre.bolopunch a écrit :Toute la salle l'avait vu gagnant, sauf l'arbitre juge unique, même problème que relate aujourd'hui mrs Seror et Boucher de Levallois concernant leur boxeur Denis Farias.eskiv a écrit :belle boxe!
je l'avais vu en néo pro près de marseille
il avait perdu mais dans mes souvenirs je le voyais gagnant
Quand on boxe à l'exterieur, il est difficile de revenir avec la victoire, même quand celle-ci est méritée, et même en France entre boxeurs français.
Car l'adversaire était d'Aubagne, rien à voir avec le club qui organisait.
Après c'est pas impossible que l'arbitre connaissait personnelement le boxeur ou l'entraineur...
Dur de se remotiver après faire autant de bornes pour ce résultat...


