Mac Bam !!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Le Petit-Prince

La Grande classe . :P

Avatar de l’utilisateur
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 30 janv. 2005, 00:46
Localisation : provence

belle boxe!
je l'avais vu en néo pro près de marseille
il avait perdu mais dans mes souvenirs je le voyais gagnant
Le Petit-Prince

Maintenant vous savez sur qui Roy Jones a copié son style ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

eskiv a écrit :belle boxe!
je l'avais vu en néo pro près de marseille
il avait perdu mais dans mes souvenirs je le voyais gagnant
Toute la salle l'avait vu gagnant, sauf l'arbitre juge unique, même problème que relate aujourd'hui mrs Seror et Boucher de Levallois concernant leur boxeur Denis Farias.

Quand on boxe à l'exterieur, il est difficile de revenir avec la victoire, même quand celle-ci est méritée, et même en France entre boxeurs français.
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Il a une belle boxe il a fait quoi en amateur ??
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

37 combats pour 7 défaites il me semble.

Il a été champion régional Ile de France une année et l'année suivante il perd en finale ontre Rachid Azzedine.

Il devait participer aux championnats de France amateur ces deux fois mais son boulot a empêché qu'il puisse les faire, ne pouvant prendre les congés nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 30 janv. 2005, 00:46
Localisation : provence

bolopunch a écrit :
eskiv a écrit :belle boxe!
je l'avais vu en néo pro près de marseille
il avait perdu mais dans mes souvenirs je le voyais gagnant
Toute la salle l'avait vu gagnant, sauf l'arbitre juge unique, même problème que relate aujourd'hui mrs Seror et Boucher de Levallois concernant leur boxeur Denis Farias.

Quand on boxe à l'exterieur, il est difficile de revenir avec la victoire, même quand celle-ci est méritée, et même en France entre boxeurs français.
Pour ce coup là je sais pas si ça tiens pas juste de l'incompétence de l'arbitre.
Car l'adversaire était d'Aubagne, rien à voir avec le club qui organisait.
Après c'est pas impossible que l'arbitre connaissait personnelement le boxeur ou l'entraineur...

Dur de se remotiver après faire autant de bornes pour ce résultat...
Avatar de l’utilisateur
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 248
Inscription : 11 nov. 2011, 15:39
Localisation : Region PACA

Une belle boxe, & des mouvement magnifique, il n'avait pas boxer Jean Moraiti en néo-pro?
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

DTidus a écrit :Une belle boxe, & des mouvement magnifique, il n'avait pas boxer Jean Moraiti en néo-pro?
Tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

un sacré style :P :P :P
Répondre