Tournoi de noel.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Briscoe a écrit :C'est quoi les horaires et c'est où? Demain je monte sur Paris pour le boulot, je serais dispo à partir de 14 heures, c'est peut être jouable pour venir faire un petit coucou ??? :idea:
Si tu est sur Paris à 14h00 on peux boire un café avec moi ça te réveillera :wink:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Briscoe

kyoto a écrit :
Briscoe a écrit :C'est quoi les horaires et c'est où? Demain je monte sur Paris pour le boulot, je serais dispo à partir de 14 heures, c'est peut être jouable pour venir faire un petit coucou ??? :idea:
Si tu est sur Paris à 14h00 on peux boire un café avec moi ça te réveillera :wink:
OK je t'appelle dés que j'ai fini ma mission :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a eu des boxeurs de très bons niveau cet après midi, notamment les ex-champions de France Ayoub El Ghallouchi, Malik Farhany, Elias Friha, Dylan Thebaud et Yannick Dehez.

Il me semble que la majeure partie de ces boxeurs devraient être en compétition pour le titre de champion de France junior 2012 des poids légers.

Avec en plus Sofiane Oumiha et Youssef Kherbach qui ont été eux aussi champion de France en cadet et junior, la catégorie sera sans aucun doute la plus relevée et de très haut niveau.

Vivement la saison prochaine que (presque) tout ce beau monde passe en senior !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Il y a eu des boxeurs de très bons niveau cet après midi, notamment les ex-champions de France Ayoub El Ghallouchi, Malik Farhany, Elias Friha, Dylan Thebaud et Yannick Dehez.

Il me semble que la majeure partie de ces boxeurs devraient être en compétition pour le titre de champion de France junior 2012 des poids légers.

Avec en plus Sofiane Oumiha et Youssef Kherbach qui ont été eux aussi champion de France en cadet et junior, la catégorie sera sans aucun doute la plus relevée et de très haut niveau.

Vivement la saison prochaine que (presque) tout ce beau monde passe en senior !
Ayoub Elghallouchi fera les championnats de France junior en super-leger cette année, donc -64 kg.
Il me semble qu'il a perdu cet après-midi contre Dehez (je ne suis pas sûr de l'orthographe), après un très beau combat de la part des deux boxeurs.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord, je me disais bien qu'il était un peu plus lourd même s'il a effectivement affronté cet après midi Yannick Dehez qui est un poids léger.
Le combat fut disputé mais la victoire de l'aquitain n'est pas injuste, Ayoub devra quand à lui travailler les crochets car il a tendance a frapper main ouverte assez régulièrement.
Très beau combat en tout cas !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les principaux résultats que je peux donner de cet après midi :

Ayoub El Ghallouchi (CSL Aulnay) perd contre Sony Abid (Boxing Nazairien).

Elias Friha (VGA Saint Maur) gagne contre Dylan Thebaud (Boxing Nazairien).

Malik Farhany (ABC Roubasien) donne une véritable leçon de boxe à Arman Ambarzumian (Jouès les tours), pourtant lui aussi très bon boxeur.

Côté entraineur :

L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.

Aussi, lors d'un autre combat, un de ses collègues qui était invité par l'arbitre à quitter son siège au deuxième round car il n'arrêtait pas de hurler a menacé de jeter l'éponge et ainsi de pénaliser son boxeur dans ce qui fut le meilleur combat que j'ai vu aujourd'hui.

Triste boxe !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Les principaux résultats que je peux donner de cet après midi :

Ayoub El Ghallouchi (CSL Aulnay) perd contre Sony Abid (Boxing Nazairien).

Elias Friha (VGA Saint Maur) gagne contre Dylan Thebaud (Boxing Nazairien).

Malik Farhany (ABC Roubasien) donne une véritable leçon de boxe à Arman Ambarzumian (Jouès les tours), pourtant lui aussi très bon boxeur.

Côté entraineur :

L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.

Aussi, lors d'un autre combat, un de ses collègues qui était invité par l'arbitre à quitter son siège au deuxième round car il n'arrêtait pas de hurler a menacé de jeter l'éponge et ainsi de pénaliser son boxeur dans ce qui fut le meilleur combat que j'ai vu aujourd'hui.

Triste boxe !
Petite erreur, ayoub El Ghallouchi gagne son combat.
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :
Côté entraineur :

J'espére que ce "Santana" sera sanctionné sévèrement.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Désolé Bolo, la décision a changée en une fraction de seconde et j'étais un peu perdu :wink:

Briscoe, je suis écoeuré par la bétise de certains entraineurs ... Ce boxeur était dans mon club en Auvergne l'année dernière. Pour sa première saison amateur en cadet 1ère année, 4 combats, 4 victoires avant la limite avec des bandages toujours réglementaires.
Cette année, il a changé de club et son nouvel entraineur est sympathique mais pénalise ce diamant brute par son inexpérience (pour ne pas dire autre chose) ! Il ne lui donne aucune consigne pourtant évidente et qui aurait pu lui faire gagner son combat d'hier, et aujourd'hui, voilà qu'il le pénalise pour une faute de bandage flagrante.
J'étais écoeuré !
Le Petit-Prince

Salut les mec je suis de retour. :twisted:

J'ai faits 3 combat, j'ai gagner mes 3 combats.

Maintenant j'ai 6 combat pour 6 victoire.

ps: Maxime pourquoi tu n'es pas venu me voir ?? Moi je ne t'ai pas vu. :(
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?

El Ghallouchi na pas boxé.,

Friha, Farhany Dehez n'ont pas boxé je crois.

Thebaud et Ambarzumian je ne les connais pas donc je ne pourrais pas te dire.

Ps: Mais si tu aurais du m'appeler, on aurait discuté en vrai depuis le temps qu'on parle dans le virtuel, sa aurait été sympa de dialoguer pour de vrai. Dommage.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.

Aujourd'hui j'ai boxé contre un mec de la Normandie, il s’entraîne chez les Vastine il me semble.
andrew
Suspendu

Toutes mes félicitations l' Efant Prodige, je n'ai jamais douté de tes qualités au vu de ton shadow et de tes combats que je me suis fait un plaisir de voir en vidéos.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est sur, c'est dommage mais je n'ai pas trouvé le bon moment.

J'ai revu aussi plein de monde là-bas (Cedric Laporterie, Nicolas Basile Daubert, Erckmann David, Bastien Manse, Michel et Christophe Drapeau, etc ...) et comme je venais juste après le boulot je n'avais pas trop de temps.

Le monde de la boxe est petit on se recroisera un jour :wink:
Répondre