dettinger

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

au vue de son combat face a amrane je trouve et pense que dettinger peut avoir une belle carriere quen pensez vs christophe est gitan une communauté tres orgeuilleuse et qui aime la boxe ( nombreuses a massy), il est jeune et a une belle marge devant lui il faudrait quil dispute qques combat a letranger , je le vois bien aussi combattre jmmorose
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

balboa a écrit :au vue de son combat face a amrane je trouve et pense que dettinger peut avoir une belle carriere quen pensez vs christophe est gitan une communauté tres orgeuilleuse et qui aime la boxe ( nombreuses a massy), il est jeune et a une belle marge devant lui il faudrait quil dispute qques combat a letranger , je le vois bien aussi combattre jmmorose
Il faut qu'il prenne un peu de muscle mais il possède un bon bagage reste à confirmer mais il a passé un bon test contre amrane
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir sur le site http://www.boxingscene.com/ que l'hongrois Gyorgi Hidvegi champion WBF des lourds legers, defendra son titre contre Christophe Dettinger, et le combat aura lieu samedi prochain a Dessau en allemagne et sera televisé sur la chaine allemande DSF.
Rocco
Modérateur
Modérateur

il va un peu vite Dettinger, il devrait prendre du metier sinon il va se planter!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca fera combien de temps après Amrane ?
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est bizarre car le programme télévision de netboxe annonce Gyorgy Hidvegi vs Lubos Suda ??
Répondre