Championnats de Bretagne 2011/2012

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et pour la place je n'envoie rien par laposte ça sert à rien je peux laisse le nom à l'entrée avec la place gratuite, de plus que tu peux me dire ça par message privé, et que l'entrée est gratuit pour les -18 ans, et si j'ai bien compris c'est le cas.
Le Petit-Prince

Terry a écrit :Si Si 'efant prodige a raison ce n'est pas pareil dans toutes les régions et on peut faire les championnats de France même si on a pas assez de combat surtout quand on est dans les petites catégories genre 52 kg, Par contre ça m'étonne aussi le fait qu'il fasse un 3x3' normalement c'est vrai qu'il devrait faire un 3x2' mais le règlement varie peut être en championnat?

Merci de me donner raison Terry. :P Surtout quand la personne en face est tellement sure d'elle.

Par contre Terry les championnat junior élite c'est du 3x3.
3x2 c'est pour les championnat cadets ou novices il me semble. A vérifier.
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Tu veux m'apprendre la boxe à moi ???
Tu as 2 combats amateurs et lui 4, vous êtes donc novices et la finale se fera en 3X2.
Je pense donc devoir aussi t'expliquer que si tu es champion, tu seras champion régional novice et il n'y aura pas de championnats de France derrière, ça c'est réservé aux élite.

Vachement sur de toi dis donc. Tu devrais travailler avec l'équipe de France vu tes connaissances hors-du commun.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non mais je donne raison à personne et je m'en fiche de savoir qui a raison et qui croire, mais en Bretagne par exemple il n'y a pas de championnat dit novice et tout le monde est engagé dans le même mais par contre certain ne sont pas retenus cependant ça n'empêche pas les champions régionaux à postuler pour les championnats de France même si ils ont moins de 10 combats, après ils ne seront peut être pas retenus.. mais généralement les petits poids sont retenus vu qu'il n'y a pas beaucoup de boxeur dans la catégorie.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

A priori décision contestable concernant la victoire de GARNIER ( d' après BASILE DAUBERT)
S CREMBERT DE ST MALO Qualifié donc de nouveau un gars de ST MALO à la place de MORGAN LE GAL contre CAJO; CREMBERT 9 Combats, 9 Victoires, je l'avais trouvé très bon dès son 2 ème à Dinan l'an dernier hors championnat
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

AURAY-jolie ville moyenne du Morbihan comptant pratiquement 13 000 habitants et dépendant de l'arrondissement de Lorient va accueillir les finales régionales Bretonnes, densité, pratiquement 1 9OO Habitants au KM2; cette ville est aussi très connue étant la ville de départ d'un des plus grands semis marathons Français dont l' arrivée se situe à VANNES avec pratiquement 4 à 5 000 Participants. LE CHAMPIONNAT de FRANCE de semi marathon auquel j'ai participé en 1999 avait attiré 65 000 spectateurs tout au long du parcours de 21, 100 Kms.
Pour l' anecdote, j'y ai livré un combat face à un certain LALOY du Team Lorientais Guy TIFFOCHE EN 1980--- il y avait bien 500 Spectateurs pour une soirée purement amateure sans combat pro. Espérons un gros succès pour cette circonstance qui ne sera donc pas concurrencée par le CDM KLITSCHKO/MORMECK.
ET surtout bonne chance à TERRY....
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ils veulent pas faire boxer S. Crambert car il a moins de 10 combats, et Caijo plus de 55.
Un combat est donc organisé officiellement demain pour que Steven puisse atteindre les 10 combats et avoir accès à la finale qu'il mérite.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Où ? STP? -J'ai repéré Steve à DINAN dès son second combat, CAJO, c'est évidemment TOP, mais sans casque en pro , car Morgan n'avait perdu que de 3 touches l'an dernier, je suis pas certain que CAJO gagne, car quand MORGAN le touchait, heureusement que CAJO avait un casque, Jean Michel pense aussi un peu comme moi.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je dirais pas que ce sera la désignation de mon successeur en 1979, car à l'époque, nous étions super welters de 67 à 71 KGS, et après mon titre, j'ai bien vu la différence, Match nul à ST MALO contre Daniel JACQUES champion de Normandie dans la même caté, mais j'ai été largement battu aux points deux mois après contre le Lavallois BARDOU à LAVAL qui était champion des moyens et qui faisait 4/5 kgs de plus que moi, j' i même été compté deux fois debout, BARDOU avait fait un nul auparavant contre Michel DUBOIS un des coachs de RENNES ou VILLEJEAN??? -----4 KGS çà compte, on l'a vu ce week-end en pro avec RIOS/MURRAY qui a été loin d'avoir démérité contre BAM BAM; à l'époque on boxait sans casque et torse nu.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

:P :P :P :P DONC çà veut dire qu' avec mes 70KGS 500 de l'époque, aujourdh'ui, j' aurais été Champion de RIEN DU TOUT :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Car en mesurant 1M82, j'aurais été incapable de descendre à 69. En -69, c'est SKEN ANOUI qui a été titré l'an dernier.
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Michel Dubois, c'est le CPB Rennes.
Villejean est représenté par Mrs. Jean Claude Guyard et Jacques Marguerite.

D'après ce que j'ai compris, le combat devrait se faire à la salle de Saint-Malo (près de Jacques Cartier).
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

tu sais contre qui? Mon fils qui est venu au gala de Pleurtuit était au lycée de la Jacques Cartier.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OK pour DUBOIS, dans le temps, c'était l'ORRENNES et à un moment donné il y a eu un club à ST GREGOIRE
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

"la jacques cartier" :MDR85:

Sinon, non je ne sais pas, c'est tout de même dommage de faire des combats dans la précipitation pour acquérir de la légitimité.
Répondre