K1 pronostics

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quelle horreur de voir Schilt et Choi boxer quand même :o :? ... bravo a JLB et a Feitosa pour leur en avoir plein la gueule ( surtout le high kick de Feitosa :shock: ) . Mais bon suffit d'être un géant et d'avoir des notions rudimentaires de boxe pour faire chier un maximum les autres boxeurs valables

Hari / Bonjasky était superbe comme combat, j'apprécie de plus en plus le style de Hari
Hardtop
Débutant

el_baron a écrit :Hari / Bonjasky était superbe comme combat, j'apprécie de plus en plus le style de Hari
Pareil, et vu son jeune age, il risque d'etre le patron du K1 à l'avenir. Vraiment dommage quand meme que les juges n'aient pas accordés un extra-round pour les départager. La victoire de Bonjasky ne me parait pas du tout évidente.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui moi aussi je trouve que hari mi beaucoup plus de coup que bonja..apré c su il reculer m bon les jap on du juger sur le faite qui subisse juste la pression :cry: dommage c sur
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si on regarde bien , c'est bonjasky qui fait tout le travail, et HARI réponde de temps en temps. Mais pour moi c'est rémy qui gagne.
HARI est très dangereux le premier round et les suivants sont toujours moi intense et travail seulement sur son crochet gauche et low kick droit.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pa evident cette decision je v reregardé la video....personne ne sait ou et passé le fight de cadet noel contre mitsugu noda :?: :?: :roll:
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

+ 1... :?:
Lache rien !!! une pression de ouf!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

plus 1 :roll: :?: :?:
Répondre