Dernier combat de mon cousin.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Le Petit-Prince

Voici son dernier combat qu'il a fait y a quelque semaine.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah j'étais pas au courant qu'il avait reboxer !
Il a fait d'autres combats avant celui là ? Ou c'est juste un retour pour un fight ?
Il a prévu de reboxer ?

Je ne pourrais voir la vidéo que ce soir quand je serais rentrer du boulot :( mais je suis impatient de la voir :)
Le Petit-Prince

Avant il avait fait un championnat du monde au Portugal.

Mais c'était une fédération...

C'est comme un titre WBF pour la boxe anglaise.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les titres de champion du monde en pieds poigns ne veulent pas dire grand chsoe malheuresement,j'ai déja entendu un type dire qu'il etait plus fer de son titre de champion de france en angaise que de champion du monde en pieds poings!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Le Petit-Prince

fredomarseille a écrit :Les titres de champion du monde en pieds poigns ne veulent pas dire grand chsoe malheuresement,j'ai déja entendu un type dire qu'il etait plus fer de son titre de champion de france en angaise que de champion du monde en pieds poings!
Champion du monde pieds poing sa veut rien dire. En revanche gagner le K-1 sa veut dire quelque chose.
Répondre