valdor a écrit :Ne racontons pas de betises!!Si JMM fait un combat dans l intervalle il faut un mort vivant n ayant aucun punch et ne representant aucun danger mais ayant la meme morphologie que WLAD pour repeter le travail consistant a casser la distance en se desaxant et en remisant derriere!jeremy93 a écrit :Puisque JMM a besoin d un combat avant celui contre Wladimir en Mars Huck ferait un bon adversaire.
Par contre je ne donne aucune chance a l allemand face a Povetkin qui est un vrai poid lourd. Si le combat se fait ca prouve que l allemand a des couil...!!!!!
Sinon il n y a aucun interet!
Tu ne prends pas HUCK que tu es loin d etre sure de battre pour un combat qui couterait trés trés chere avec tous les risques que cela comprend a deux mois d affronter WLAD!
Conclusion:oublies ca et ne mentionnes plus des options aussi fantaisistes!![]()
![]()
Je n ai jamais ete impressionne par Huck. Pour moi c est un pur produit allemand qui rencontre des adversaires choisis et qui ne bouge pas d Allemagne. Il n a aucun grand boxeur a son palmares, s est fait derouille par Cunningham au 12eme round, a eu un mal fou a battre Lebedev (decision douteuse) ... bref rien de glorieux. Il a soigneusement evite Haye qui en Lourd Leger l aurait pulverise (a mon avis) et n a aucune experience en lourd donc contre JMM ca ferait une belle affiche et un combat plutot bien equilibre.
Un mort vivant pour JMM? Ouais...pourquoi pas Duhaupas tiens!