Question sur la Boxe Amateur ?
- Jo-13
- Boxeur vedette
D'après-vous, un jeune garçon peut-il commencer la boxe amateur à 17-18 ou même 19 ans ou est-ce trop tard sachant qu'il aurait fait deja 2 ans de boxe éducative (je sait que ce n'est rien comparé a la boxe amateur mais je le note) ??
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- Jo-13
- Boxeur vedette
Il parait qu'a cet âge-la, on progresse très vite ..Jo-13 a écrit :D'après-vous, un jeune garçon peut-il commencer la boxe amateur à 17-18 ou même 19 ans ou est-ce trop tard sachant qu'il aurait fait deja 2 ans de boxe éducative (je sait que ce n'est rien comparé a la boxe amateur mais je le note) ??
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- andrew
- une vraie vedette !
Il faut se dire qu'il est souhaitable malgré tout d'avoir pratiqué régulièrement du sport avant, l progression est plus rapide quand on est déjà doté d'une bonne condition physique liée à une bonne hygiène de vie .
En vélo, Gilbert DUCLOS LASSALLE a sorti tard ce qui ne l'a ps empêché de gagner deux PARIS /ROUBAIX à + de 35 ans et Jop ZOETEMELK de devenir CD à 40 et de réaliser à 66ANS environ son premier marathon en 2009 ou 2010 avec son fils
En vélo, Gilbert DUCLOS LASSALLE a sorti tard ce qui ne l'a ps empêché de gagner deux PARIS /ROUBAIX à + de 35 ans et Jop ZOETEMELK de devenir CD à 40 et de réaliser à 66ANS environ son premier marathon en 2009 ou 2010 avec son fils
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Jo-13
- Boxeur vedette
Oui, c'est evident cela et bien vrai..andrew a écrit :Il faut se dire qu'il est souhaitable malgré tout d'avoir pratiqué régulièrement du sport avant, l progression est plus rapide quand on est déjà doté d'une bonne condition physique liée à une bonne hygiène de vie .