Félicitations à Monsieur Hugo pour la superbe soirée de boxe américaine qu'il nous a proposé avec de nombreux combats internationaux à Sathonay Camp et en présence de Madame la présidente de la FFA et de Hacine Cherifi (ancien champion du monde des poids moyens en Anglaise)
Je souhaite que cette 1ere soirée soit suivi d'autres.
Bravo au team Hugo pour les combats qu'ils nous ont proposés!!!!!
Superbe soirée à Sathonay camp
- herve01
- Suspendu
j y etais à cette soiree. Effectivement les combats etaient super. Ils m ont beaucoup plus fait vibrer que des championnats du monde officiels.
Qu as tu pensé du combat du Jeune Jordan contre le boxeur de Lons le Saulnier (qui n etait pas trop aimé du public)
Ca faisait des années que je n avais pas vu un combat aussi intense en émotion.
En plus mon fils est monté pour la premiere fois de sa vie sur un ring...
Enfin je vois Hugo ce week end je lui dirais qu on parle de lui dans net boxe , il sera content !
Qu as tu pensé du combat du Jeune Jordan contre le boxeur de Lons le Saulnier (qui n etait pas trop aimé du public)
Ca faisait des années que je n avais pas vu un combat aussi intense en émotion.
En plus mon fils est monté pour la premiere fois de sa vie sur un ring...
Enfin je vois Hugo ce week end je lui dirais qu on parle de lui dans net boxe , il sera content !
- verzon
- Boxeur chevronné
Jordan a livré un combat très courageux (c'était le plus beau de la soirée) quel coeur qul enthousiasme, il a même piqué son adversaire dans le dernier round.
Mais le lascar en face était solide et possèdait plus d'expérience!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai été déçu par la star du club qui n'a pas donné assez de coups contre un solide allemand!!!!!!!!!!!!!!
Tu boxes à Sathonay Camp ?
Quant à moi, je suis le président de l'association de course à pied
Mais le lascar en face était solide et possèdait plus d'expérience!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai été déçu par la star du club qui n'a pas donné assez de coups contre un solide allemand!!!!!!!!!!!!!!
Tu boxes à Sathonay Camp ?
Quant à moi, je suis le président de l'association de course à pied
- herve01
- Suspendu
Tout à fait d accord avec toi mais Jordan est un petit jeunot de 19 ans .Il n a pas beaupoup de combat derriere lui mais ce combat etait magniifique , tout le monde debout qui hurlait. J aimerais bien qu il retrouve son adversaire ds 4/5 ans. je suis sur qu il le battra .C est vraiment un tres jeune boxeur il a une marge de progression phénoménale.
Quant à la star du club Raphael il avait eu des points de suture à une arcade ds la semaine .ca l a peut etre refroidi avant le combat.Ca faisait un moment qu il n avait pas perdu.Il avait l 'ai en meforme. raphael est un gars hyper doué qui gagne quasiment tout mais là il est tombé sur un sacré client.
Non je ne boxe pas à sathonay (je suis bien trop vieux pour ce sport...et trop mauvais).Mon fils en fait et je connais l entraineur depuis un certain temps .Je preferais la course à pied, j en ai fait en compet pendant +20 ans.
J espere qu on pourra se voir si il y a une autre compet à sathonay !!! ou dans les environs...
Quant à la star du club Raphael il avait eu des points de suture à une arcade ds la semaine .ca l a peut etre refroidi avant le combat.Ca faisait un moment qu il n avait pas perdu.Il avait l 'ai en meforme. raphael est un gars hyper doué qui gagne quasiment tout mais là il est tombé sur un sacré client.
Non je ne boxe pas à sathonay (je suis bien trop vieux pour ce sport...et trop mauvais).Mon fils en fait et je connais l entraineur depuis un certain temps .Je preferais la course à pied, j en ai fait en compet pendant +20 ans.
J espere qu on pourra se voir si il y a une autre compet à sathonay !!! ou dans les environs...