Les huitième de finale se déroulaient samedi 12 Novembre 2011 à Condée sur noireau. Pour cette soirée, 16 combats étaient prévus avec quelques boxeurs de haut niveau :
Moins de 64 kg :
_ Yacine Fehim (Art BE Hauts de Rouen) - Romain Lacroix (CP Condéen). _ Kévin Guilbert (BC Evreux) - Diego Requier (BC Val de Saire).
_ Kévin Da Costa (BC Barentinois) - Antonin Gonel (RO Cantilien).
Moins de 69 kg :
_ Joseph Mulema (RA Elbeuvienne) - Bernard Follea (Noble Art Rouen). _ Jimmy Fromont (BC Rouennais) - Raphaël Boquet (BC Evreux).
_ Edouard Hervy (USM Vire) - Jérôme Hirigoyen (BC Granvillais).
_ Mickaël Lallemand (BC Barentinois) - Pierre Gaudry (RO Dieppois). _ Graziello Bilongo (BC Dévillois) - Vincent Fouldrin (RO Dieppois).
_ Anzor Madiev (BC Rouennais) - Babador Mbodji (RA Elbeuvienne). _ Guillaume Radics (BC Rouennais) - Muhammet Ozdemir (BC Flérien). _ Eddy Vautier (USM Vire) - Maxime Beaussire (BC Saint Lois).
Moins de 75 kg :
_ Teddy Lefrancois (BC Dévillois) - Evans Mbizi (Olympique Havrais). _ Andrew Francillette (RO Cantilien) - Hamid Ouillem (ABE Hauts Rouen). _ Nils Renet (Olympique Havrais) - Wilfried Blandy (BC Saint-lois). _ Jonathan Royer (BC Rouennais) - Koami Toviekou (BC Barentinois).
Moins de 81 kg :
_ Rachid Hassani (Club Gisorsien) - Jason Mebarki (Noble Art Rouen).
Championnat de Normandie 2011-2012.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Apparament, 12 combats ont été disputés mais je n'ai pas les résultats. Beaucoup de combats m'intéréssaient, notamment ceux des talentueux Joseph Mulema (le camerounais du Paris United qui désormais licencié en France au RA Elbeuvienne avec le burkinabé Brice Bassolé) et Maxime Beaussire, mais aussi le grand retour du revenant ... Teddy Lefrancois ! Quelqu'un en sait plus ?
- Belette
- Site Admin
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
je vais à 99% à toutes les reunions de boxe en basse-normandie depuis 4 ou 5 ans!
si vous vouliez les resultats,fallait le dire avant!
j'aurais tout noter!
les quarts : au Havre
les demis à Elbeuf
et la finale sera à Saint -pierre sur dives
si vous vouliez les resultats,fallait le dire avant!
j'aurais tout noter!
les quarts : au Havre
les demis à Elbeuf
et la finale sera à Saint -pierre sur dives
- Milan76
J'ai regardé certains combats en vidéos.
Bernard Follea a gagné aux points en faisant un très beau combat (malgré que l'arbitre du combat l'ait averti 2 fois pour des mains ouvertes inexistentes).
Koami Toviekou gagne lui aussi aux points dans un combat un peu brouillon.
J'ai vu aussi que Wilfried Blandy avait gagné aux points, Romain Lacroix et Antonin Gonel par forfait et Diego Requier gagne lui aussi mais je ne sais pas de quelle manière.
Muhammet Ozdemir aurait réalisé un excellent combat contre Jimmy Fromont.
Bernard Follea a gagné aux points en faisant un très beau combat (malgré que l'arbitre du combat l'ait averti 2 fois pour des mains ouvertes inexistentes).
Koami Toviekou gagne lui aussi aux points dans un combat un peu brouillon.
J'ai vu aussi que Wilfried Blandy avait gagné aux points, Romain Lacroix et Antonin Gonel par forfait et Diego Requier gagne lui aussi mais je ne sais pas de quelle manière.
Muhammet Ozdemir aurait réalisé un excellent combat contre Jimmy Fromont.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
2 mecs ont gagné avant la limite!
maxime Beaussire evidement qui as surclassé son adversaire et vincent Fouldrin qui gagne aussi GAA2!
Hirigoyen qui as été declaré vainqueur contre Hervy moi je voyais gagné Hervy mais c'était tres serré!
oui diego Requier gagne aux points!
oui Ozdemir as fait un super combat!
pour le reste je m'en rappelle déjà plus!
maxime Beaussire evidement qui as surclassé son adversaire et vincent Fouldrin qui gagne aussi GAA2!
Hirigoyen qui as été declaré vainqueur contre Hervy moi je voyais gagné Hervy mais c'était tres serré!
oui diego Requier gagne aux points!
oui Ozdemir as fait un super combat!
pour le reste je m'en rappelle déjà plus!
Maxime, j'ai vu arriver Teddy Lefrançois il y a quelques années. Alors inconnu il s'était inscrit aux championnats novices de Normandie; résultat: quatre combats, quatre victoires par KO, pas par arrêt de l'arbitre mais par KO !! Du jamais vu en Normandie, il était entrainé par Guy le coach de James Grégoire. Teddy a ensuite été opposé au vice champion de France amateur (bien trop rapidement mais tout le monde en avait peur) il a été battu des trés trés peu aux points et a arrêté la boxe (dommage).
Au fait Teddy est le fils de Théophile l'ancien champion de France, malheureusement trop tôt disparu.
Au fait Teddy est le fils de Théophile l'ancien champion de France, malheureusement trop tôt disparu.
- Milan76
Guy Delaunay est un très bon entraineur, dommage que Teddy Lefrancois ait arrêté si longtemps car ils auraient pu faire de belles choses ensemble. Son retour m'interesse mais je n'ai toujours pas son résultat ...
Moi non plus je ne l'ai pas....Guy m'avait dit à l'époque être agacé par tout le tapage fait autour de Teddy, il avait anticipé le résultat. Je ne sais pas si tu as déjà vu Teddy mais ce gars avait une "gueule" à la De La Hoya, mais aussi déjà 21 ans ( un peu tard pour commencer)Maxime Ernoult a écrit :Guy Delaunay est un très bon entraineur, dommage que Teddy Lefrancois ait arrêté si longtemps car ils auraient pu faire de belles choses ensemble. Son retour m'interesse mais je n'ai toujours pas son résultat ...
- Milan76
Non je ne l'ai jamais vu, la première personne à m'en avoir parlé c'était toi sur un autre sujet du forum.
C'est vrai que 21 ans c'est un peu tard pour commencer, mais en boxe plus qu'ailleurs les choses vont très vite dans les 2 sens.
J'espère qu'il aura digéré sa "première carrière" et qu'il repartira avec moins de pression sur les épaules.
C'est vrai que 21 ans c'est un peu tard pour commencer, mais en boxe plus qu'ailleurs les choses vont très vite dans les 2 sens.
J'espère qu'il aura digéré sa "première carrière" et qu'il repartira avec moins de pression sur les épaules.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
resultats de saint-pierre les elbeuf :
Finale cadets -66kg: Atea Grand Pittman GP Logan Douyere
Finale cadets -60kg : Benjamin Delaune GP Kevin Louis
Juniors -64kg : Maxence Bonnechere GP Achot Vardanian
Seniors -60kg : Rubic Gregorian GP Olivier Morel
-64kg : Brice Bassole GAA1 Romain Lacroix
-64kg : Antoine Debucquet GP Ilyer Aissaoui
-64kg : chris Fromont GP Diego Requier
-64kg : Antonin Gonel GP Jean-Maurice Bikorimana
-69kg : Maxime Beaussire GP Muhammet Ozdemir
-75kg : Andrew Francillette GP Kevin Levavasseur
-75kg : Moustapha Aboulaye GP Koami Toviekou
-81kg : Nadir Yacini GABJEP3 Jimmy Charon
Beaussire/Ozdemir : combat magnifique avec un Beaussire très talentueux et un Ozdemir très courageux!
Bassole/Lacroix : Lacroix s'est blessé à l'epaule d'où l'AA3!
Yacini/Charon : domination totale de Yacini,combat qui aurait du être arrété bien avant!
Francillette/Levavasseur : beau combat!
pour le reste certains combats fut d'un niveau très faible!
Finale cadets -66kg: Atea Grand Pittman GP Logan Douyere
Finale cadets -60kg : Benjamin Delaune GP Kevin Louis
Juniors -64kg : Maxence Bonnechere GP Achot Vardanian
Seniors -60kg : Rubic Gregorian GP Olivier Morel
-64kg : Brice Bassole GAA1 Romain Lacroix
-64kg : Antoine Debucquet GP Ilyer Aissaoui
-64kg : chris Fromont GP Diego Requier
-64kg : Antonin Gonel GP Jean-Maurice Bikorimana
-69kg : Maxime Beaussire GP Muhammet Ozdemir
-75kg : Andrew Francillette GP Kevin Levavasseur
-75kg : Moustapha Aboulaye GP Koami Toviekou
-81kg : Nadir Yacini GABJEP3 Jimmy Charon
Beaussire/Ozdemir : combat magnifique avec un Beaussire très talentueux et un Ozdemir très courageux!
Bassole/Lacroix : Lacroix s'est blessé à l'epaule d'où l'AA3!
Yacini/Charon : domination totale de Yacini,combat qui aurait du être arrété bien avant!
Francillette/Levavasseur : beau combat!
pour le reste certains combats fut d'un niveau très faible!