Junior Dos Santos VS Cain Velasquez
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Choc des poids-louds à l'UFC, le champion invaincu de l'UFC l'américain Cain Velasquez devra mettre en jeu son titre contre le redoutable brésilien Junior Dos Santos
- Fernando-Vargas

c'est un peu fifty fifty
- totof06
- Boxeur chevronné

velasquez c'est un pitbull pour moi c'est lui le favori il est champion.j'aime bien dos santos mais il a interet a bien travailler le sol sinon cain va le déboité
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- Fernando-Vargas

comme ta dittotof06 a écrit :velasquez c'est un pitbull
- Money-M
- Boxeur amateur

Je suis pour Dos Santos, il sait gerer a peu près bien les adversaires qui rentrent dedans, et malgré ce qu'on pense, son sol est loin d etre nul.
Ceci dit, Velasquez a un très bon stand up et au sol quand il est en position avantageuse, il laisse pas le gars sortir, ca devrait etre un bon combat technique.
Ceci dit, Velasquez a un très bon stand up et au sol quand il est en position avantageuse, il laisse pas le gars sortir, ca devrait etre un bon combat technique.
Anciennement beben93
-
Static Choc
VARGAS je peux pas te laisser dire saFernando-Vargas a écrit :comme ta dittotof06 a écrit :velasquez c'est un pitbull, je m'en souviens à ce qu'il a fait à Kongo...........un carnage
CHEICK a été le seul en MMA a avoir inquiété réellement VELAZQUEZ il la envoyé valser a plusieurs reprises mais il se reprenait à chaque fois.
VELAZQUEZ c'est 9 victoires pour autant de combat dont 8 avant la limite seul 1 a résister a CAIN, et c'est CHEICK !
- Fernando-Vargas

la c'est vraiment 50/50Fernando-Vargas a écrit :c'est un peu fifty fifty
- Goldberg
- Débutant
Encore faut-il attendre que Veslasquez se retablisse mais c'est le combat le plus intérressant qu'on peut avoir chez les lourd une opposition de style qui peut donné un combat exceptionnelle, debout c'est Dos Santos qui est supérieur au sol c'est Velasquez, et dans se genre de combat j'ai tendance a donné vainqueur le plus lutteur des deux donc pour moi Velasquez l'emportera.
- Fernando-Vargas

SAMEDI PROCHAIN !!!
- Fernando-Vargas

Dos Santos a gagné , et Velasquez accepte la revanche contre Kongo