Ok vient (il fait venir un mec de son poids) et il lui dit va y fait pareil avec lui
Bonne attitude a avoir
- InFlames
- Débutant
- Messages : 10
- Inscription : 13 oct. 2011, 20:14
L'entraineur n'a rien dit, on est beaucoup il a peut être pas vu le gars avec moi à ce moment la, ou n'a pas considéré que c'était tendu j'en sais rien. Aussi du fait que je sois débutant et lui sans aucuns doutes à un bien meilleur niveau tous ces coups passaient, sa ma plus secoué.
Sa me dégoutera pas, je savais à quoi m'attendre.
Y'a des cons dans tous les sports. Même si c'est sur je me suis fais dérouiller.
Finalement je penses que je vais l’éviter sans vraiment chercher à l’éviter. Je vais pas faire exprès d'aller avec lui, mais je vais pas l’éviter.
Je me ferais allumer, et j'essayerais d'esquiver si possible, et puis voila.
Sa me dégoutera pas, je savais à quoi m'attendre.
Y'a des cons dans tous les sports. Même si c'est sur je me suis fais dérouiller.
Finalement je penses que je vais l’éviter sans vraiment chercher à l’éviter. Je vais pas faire exprès d'aller avec lui, mais je vais pas l’éviter.
Je me ferais allumer, et j'essayerais d'esquiver si possible, et puis voila.
-
L'efant-prodige
Nan c'est pas en te faisant victimiser que tu vas apprendre. Au contraire t'auras encore plus peur des coup, si sa continue a mon avis tu cligneras des yeux quand l'autre fera juste une petite feinte.
Je ne suis pas sur mais c'est ce que je pense.
Réponse très sincère, très honnête, très clair, très précise.
+ sans bavure ou sans emmerd.e ???? Au choix.
Je ne suis pas sur mais c'est ce que je pense.
Réponse très sincère, très honnête, très clair, très précise.
+ sans bavure ou sans emmerd.e ???? Au choix.
- Belette
- Site Admin

- Messages : 6623
- Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
- Localisation : Normandy
- Contact :
Mon filleul également, dès les premiers cours il fallait porter un casque en permanence. Il a tenu 3 semaines et a abandonné. Il n'a jamais retrouvé le plaisir qu'il a eu lors des initiations qu'il avait faite chez nous pendant ses vacances....Maxime Ernoult a écrit :J'ai débuté dans un club où tout le monde mettait les gants avec tout le monde, les petits avec les gros poids, les nouveaux avec les anciens, et je dois dire que cette forme d'apprentissage t'apprend à ne rien lacher.
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
InFlames a écrit :J'ai jamais dis saStach a écrit :Avant de vouloir faire mal...Il faut déjà apprendre à boxer!
Je pensais d'une manière générale...pour certains boxeurs qui ne pensent qu'à travailler physiquement ou en force dés leurs début...Avant d'apprendre à boxer!!!
Vive la Boxe!!!


