s'il y a des 1/8 ème, on les fera dans mon garage le 19 après le match ST MALO/GUINGAMP en coupe de France
Gala de boxe au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.
- Andrew
- Légende vivante

En Bretagne , c'est le 27 à DINAN pour les 1/4;
s'il y a des 1/8 ème, on les fera dans mon garage le 19 après le match ST MALO/GUINGAMP en coupe de France
----capacité 2 8OO Places à ST MALO;
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Stach
- Légende vivante

andrew a écrit :En Bretagne , c'est le 27 à DINAN pour les 1/4;
s'il y a des 1/8 ème, on les fera dans mon garage le 19 après le match ST MALO/GUINGAMP en coupe de France![]()
----capacité 2 8OO Places à ST MALO;
Vive la Boxe!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Merci Andrew !
Les régionaux commencent dans 2 semaines et je crois bien qu'en voulant trop tirer sur la corde (j'ai boxé 2 fois et continuer les livraisons au boulot avec ce qui était une fracture de fatigue d'après mon médecin), elle a fini par craquer (la douleur c'est étendue du 5ème métacarpien jusqu'en dessous du poignet).
Bien sur, je ne suis pas à jour niveau CPAM et je n'ai pas de mutuelle, je dois donc attendre mardi pour pouvoir enfin passer ma radio ...
Les régionaux commencent dans 2 semaines et je crois bien qu'en voulant trop tirer sur la corde (j'ai boxé 2 fois et continuer les livraisons au boulot avec ce qui était une fracture de fatigue d'après mon médecin), elle a fini par craquer (la douleur c'est étendue du 5ème métacarpien jusqu'en dessous du poignet).
Bien sur, je ne suis pas à jour niveau CPAM et je n'ai pas de mutuelle, je dois donc attendre mardi pour pouvoir enfin passer ma radio ...
- yquerlou
- Légende vivante

Mets toi à jour rapidement, c'est important. Surtout pour un boxeurMaxime Ernoult a écrit :Merci Andrew !
Bon rétablissement
... et encpre bravo