Gala de boxe au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En Bretagne , c'est le 27 à DINAN pour les 1/4;
s'il y a des 1/8 ème, on les fera dans mon garage le 19 après le match ST MALO/GUINGAMP en coupe de France :P :P ----capacité 2 8OO Places à ST MALO;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

andrew a écrit :En Bretagne , c'est le 27 à DINAN pour les 1/4;
s'il y a des 1/8 ème, on les fera dans mon garage le 19 après le match ST MALO/GUINGAMP en coupe de France :P :P ----capacité 2 8OO Places à ST MALO;


:P :P
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Merci Andrew !
Les régionaux commencent dans 2 semaines et je crois bien qu'en voulant trop tirer sur la corde (j'ai boxé 2 fois et continuer les livraisons au boulot avec ce qui était une fracture de fatigue d'après mon médecin), elle a fini par craquer (la douleur c'est étendue du 5ème métacarpien jusqu'en dessous du poignet).
Bien sur, je ne suis pas à jour niveau CPAM et je n'ai pas de mutuelle, je dois donc attendre mardi pour pouvoir enfin passer ma radio ...
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

BRAVO Maxime c'est cool ! :wink:

Enchaine les victoires et repose toi bien !

Tu as bien de la chance de pouvoir boxer régulièrement !
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20766
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Maxime Ernoult a écrit :Merci Andrew !
Les régionaux commencent dans 2 semaines et je crois bien qu'en voulant trop tirer sur la corde (j'ai boxé 2 fois et continuer les livraisons au boulot avec ce qui était une fracture de fatigue d'après mon médecin), elle a fini par craquer (la douleur c'est étendue du 5ème métacarpien jusqu'en dessous du poignet).
Bien sur, je ne suis pas à jour niveau CPAM et je n'ai pas de mutuelle, je dois donc attendre mardi pour pouvoir enfin passer ma radio ...
Mets toi à jour rapidement, c'est important. Surtout pour un boxeur :wink:
Bon rétablissement :wink:

... et encpre bravo :P
Répondre