K-1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tasek
Débutant

oui y'a meme ray sefo en super fight, moi j'espere que le banner va bouffé l'autre coréen et schilt en meme temsp mais j'attend bonjasky vs hari avec impatience et le gagnant de ce fight va surement boxer aerts en demi !
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sur punchmag ya plu de konaté :cry: ya dancrade a la place :wink: et un nouveaux venu du faucon mé inconnu du grand public francais noel cadet :shock: voila je c pas ci c que konaté et blessé ou autre m bon je voi pas pourquoi c pas kemayo qui boxe la bas :?: a moins que les jap voulait un bon gaulois en la personne de noel cadet :lol: c plus de la boxe c du casting de cinoche le truc et pour konaté apparament il voulait un black black :D bon bref dancrade et k meme plutop metisse :shock: enfin c dur a tout capté je pense que greg tony a sa place largement......et guidon ne doit plus etre loin non plus :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je parle de guidon car il a battu dancrade au k1 mars2006 donc il pourrai lui aussi boxé au japon ci on sui cette logique...la victoire d un jours certe n est pas celle de tt les jours :wink: m bon moi aussi je pense que kemayo et quarteron son tjr op m et pour patrice j attend qu il boxe des clients comme freddy a deja boxé :P avan d voir une quelquonque hierarchie
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Enfin si toutes ces histoires c'est comme pour Allouache qui devait boxer en réserve au dernier K1max... et qui s'est vu remplacer par qqun qqes semaines avant. moi j'attends de voir...
La quête pour la signature parfaite continue...
Répondre