kyoto a écrit :
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.
Sportivement votre kyoto :chinese:
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).
Tu connait un autre présentateur ayant son niveau en France ?
Non et c'est bien la le problème, je trouve ça dommage, je l'ai vu 2 fois en direct et plusieurs fois à la TV bref j'aime pas c'est mon humble avis
Je suis sur que c'est un super gars d'après ce que j'ai lu, il sait ce qu'il présente mais il y a la façon de faire qui me pose problème, PERSONNE n'est pas PARFAIT
Edfsniper a écrit :
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).
Non et c'est bien la le problème, je trouve ça dommage, je l'ai vu 2 fois en direct et plusieurs fois à la TV bref j'aime pas c'est mon humble avis
Je suis sur que c'est un super gars d'après ce que j'ai lu, il sait ce qu'il présente mais il y a la façon de faire qui me pose problème, PERSONNE n'est pas PARFAIT
kyoto a écrit :
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club... Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français...
PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas??
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club... Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français...
PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas??
Jimmy Hendrix, ignorant!
Drogué... :splitform: T'as vu comment c'était filmé... Et en plus comme tu mets plus du xs et ben c'est pas bien tendu...
Jimmy Hendrix, ignorant!
Drogué... :splitform: T'as vu comment c'était filmé... Et en plus comme tu mets plus du xs et ben c'est pas bien tendu...
Perso, je l'ai fait deux fois manque de mieux, c'est pas évident; mais j' avais assuré le minimum . Demandé 48 heures avant le gala pour les 1/8 ème CFA.
bravo très bon combat l'efant!
ton direct du gauche est superbe!
le seul petit bemol : tu portes des tennis,j'ai trouvé ça bizarre!
dire que Cossegal est le meilleur c'est ridicule!
c'est un excellent presentateur,il prepare ses fiches et les relit c'est tout!
en France il yas des dizaines de presentateurs vous les connaissez tous pour les COMPARER!
norbert ekassi time a écrit :bravo très bon combat l'efant!
ton direct du gauche est superbe!
le seul petit bemol : tu portes des tennis,j'ai trouvé ça bizarre!
dire que Cossegal est le meilleur c'est ridicule!
c'est un excellent presentateur,il prepare ses fiches et les relit c'est tout!
en France il yas des dizaines de presentateurs vous les connaissez tous pour les COMPARER!
Nan c'est pas des tennis, c'est de chaussures de boxe basse de marque Lonsdale.
1m68 a 16 ans ? taille raisonnable et sa ne te pénalise pas du tout alors sa va. De toute façon, tu risque de prendre encore 5-10 cm d'ici la fin de la croissance qui est a environ 19 ans pour les garçons.
Quand tu aura atteint ta taille définitive , tu pourra éventuellement te mettre a la musculation, enfin, sa c'est toi qui décidera ^^
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Jo-13 a écrit :1m68 a 16 ans ? taille raisonnable et sa ne te pénalise pas du tout alors sa va. De toute façon, tu risque de prendre encore 5-10 cm d'ici la fin de la croissance qui est a environ 19 ans pour les garçons.
Quand tu aura atteint ta taille définitive , tu pourra éventuellement te mettre a la musculation, enfin, sa c'est toi qui décidera ^^
Oui ma taille est raisonnable mais 51 kg a 16 ans c'est pas raisonnable.