Mon 2 ème combat (video)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

L'efant-prodige a écrit :
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:

Sa c'est une réponse clair et net + sans bavure.

Des conseils sur ma tenue sur le ring ? T'aime pas le vert et blanc ???

ps: Je crois que c'était un jackson five je ne suis pas sur :oops:

Non je parlais de ta prestation, pas de ton équipement textile... :P

Demande lui... :lol:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :Nan Sdfsniper, c'était un 3x2 ensuite au-dessus de 5 combat c'est un 3x3, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
Sa doit être 3x3 maintenant alors vu que tu fais des rounds de 3 min pour ton 2 ème !
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !
L'efant-prodige

Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Nan Sdfsniper, c'était un 3x2 ensuite au-dessus de 5 combat c'est un 3x3, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
Sa doit être 3x3 maintenant alors vu que tu fais des rounds de 3 min pour ton 2 ème !

Nan j'ai fais 2 Minute.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Nan Sdfsniper, c'était un 3x2 ensuite au-dessus de 5 combat c'est un 3x3, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
Sa doit être 3x3 maintenant alors vu que tu fais des rounds de 3 min pour ton 2 ème !

Nan j'ai fais 2 Minute.
C'était des 3X2min la ?
Oula j'ai du plané je voyais bien 3 min :lol: :lol: :lol:

Donc sa a pas changé 3X2 pour les 3 ou 5 premier combats !
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Edfsniper a écrit :
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !

On a déjà eu ce genre de discusssion, alors stp.... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Nan Sdfsniper, c'était un 3x2 ensuite au-dessus de 5 combat c'est un 3x3, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
Sa doit être 3x3 maintenant alors vu que tu fais des rounds de 3 min pour ton 2 ème !

Nan j'ai fais 2 Minute.

Tu as raison... :roll: le sdf a un chrono en bois... :twisted:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Perso, j'adore Jean Pierre comme présentateur, il a une mémoire dingue, je lui ai dit déjà au moins deux ou trois fois, t'en connais autant en boxe que que Daniel MENGEAS dans le vélo.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :
Sa doit être 3x3 maintenant alors vu que tu fais des rounds de 3 min pour ton 2 ème !

Nan j'ai fais 2 Minute.

Tu as raison... :roll: le sdf a un chrono en bois... :twisted:
:MDR85: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

andrew a écrit :Perso, j'adore Jean Pierre comme présentateur, il a une mémoire dingue, je lui ai dit déjà au moins deux ou trois fois, t'en connais autant en boxe que que Daniel MENGEAS dans le vélo.

Ca a dû lui faire drôle, parce que je le lui ais déjà dit la même chose... :P
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos
Messages : 2582
Inscription : 12 nov. 2007, 12:00
Localisation : PARIS

Edfsniper a écrit :
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.

Sportivement votre kyoto :chinese:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

kyoto a écrit :
Edfsniper a écrit :
Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.

Sportivement votre kyoto :chinese:
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).
Avatar de l’utilisateur
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos
Messages : 2582
Inscription : 12 nov. 2007, 12:00
Localisation : PARIS

Edfsniper a écrit :
kyoto a écrit :
Edfsniper a écrit :


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.

Sportivement votre kyoto :chinese:
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).
Tu connait un autre présentateur ayant son niveau en France ?
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Edfsniper a écrit :
kyoto a écrit :
Edfsniper a écrit :


:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Déconne pas STACH !
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.

Sportivement votre kyoto :chinese:
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).

C'est toi qui est timbré!!! :twisted: Et pas en express en plus... 8)
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
Edfsniper a écrit :
kyoto a écrit :
Stach ne déconne pas, Jean Pierre est LE meilleur présentateur sur un ring, c'est une personne qui prépare ses fiches sur les boxeurs avant chaque réunion et qui est une véritable encyclopédie de la boxe.

Sportivement votre kyoto :chinese:
Je remet surtout pas en cause ces connaissances pugilistique, sa serait manquer de respect, il est très pro c'est vrai, mais ces présentations passe mal (timbre de voix).

C'est toi qui est timbré!!! :twisted: Et pas en express en plus... 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
Répondre