AIBA de zut

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'Ukrainien Lamonchnko a été repêché.

Après sa défaite contre un brésiline sur le scor de 20-19, les ukrainiens ont porté réclamation.
Après visionnage, il s'est avéré que selon les membres du juty de l'AIBA, l'avertissement pour coup bas qu'il avait reçu est injustifié et que son adversaire aurait dû être averti pour des chutes répétées.

Bande de blaireaux.

Vastine aux J.O avait été privé d'une finale lors d'un combat honteux et rien n'avait été fait.

Là en quelques heures à peine la décision a été changée.

Quelle différence entre l'AIBA et les fédérations professionnelles?
Aucune.

Eh ben ça va être beau quand il y aura de la boxe professionnelle en AIBA.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

On ne prête qu'aux riches...Deux vice-présidents de l'AIBA sont ukrainiens... :roll:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

bande d'e........ :twisted:
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

:roll: :roll: :roll: ...
Briscoe

bolopunch a écrit :L'Ukrainien Lamonchnko a été repêché.

Après sa défaite contre un brésiline sur le scor de 20-19, les ukrainiens ont porté réclamation.
Après visionnage, il s'est avéré que selon les membres du juty de l'AIBA, l'avertissement pour coup bas qu'il avait reçu est injustifié et que son adversaire aurait dû être averti pour des chutes répétées.

Bande de blaireaux.

Vastine aux J.O avait été privé d'une finale lors d'un combat honteux et rien n'avait été fait.

Là en quelques heures à peine la décision a été changée.

Quelle différence entre l'AIBA et les fédérations professionnelles?
Aucune.

Eh ben ça va être beau quand il y aura de la boxe professionnelle en AIBA.
Je ne suis pas tout a fait d'accord...

L'arbitre coréen devrait être interdit de diriger un combat tellement il est incompétent sur ce ce match. Les pépéres qui appuyaient sur la scorring ne doivent pas être trop nets non plus.

Avec ce combat là c'était un nouveau vol comparable à celui que Jones avait vécu en 1988 à Seoul. Lomachenko a dominé son adversaire pendant trois rounds, il l'a envoyé au tapis mis presque KO sur un coup parfaitement valable et l'arbitre le pénalise :shock: :shock: en lui retirant un point, il lui en avait déjà enlevé un pour déjà un coup parfaitement réglementaire.

Lomachenko ce n'est pas n'importe qui , c'est le bourreau de Khedou et certainement le meilleur amateur du monde toutes catégories confondues avec le russe Beterbiev. Mais même si cela avait été un autre, c'est bien que l'AIBA soit revenue après visionnage du combat, ce qu'il faut c'est que ce soit systématique à toute décision scandaleuse et pas seulement quand ca touche la méga star de la boxe amateur.

Je pense que l'AIBA est consciente qu'il faut qu'elle fasse quelque chose , Rogge le président du CIO avait été clair si l'éthique sportive était encore bafouée en B.A. comme ce fut trop souvent le cas par le passé (notamment pour Alexis) la boxe sortirait du programme olympique. Le message a peut être été entendu :idea:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Relis moi Briscoe, tu me dis que tu n'es pas tout à fait d'accord, et ensuite tu me fais un compte rendu du combat.
Je m'en fous.

Je constate seulement que quand Vastine s'est fait volé aux J.O. porté réclamation, (si jamais cela a été fait), n'a servi à rien.

Donc là, il y a surement vol, je n'ai pas dit le contraire, mais dans la journée la décision a été rectifée.

Ce que n'avait pas été capable de faire les représentants de la FFB.
Briscoe

Relis le comme ça alors, amputé du combat :wink:

C'est bien que l'AIBA soit revenue après visionnage du combat, ce qu'il faut c'est que ce soit systématique à toute décision scandaleuse et pas seulement quand ca touche la méga star de la boxe amateur.

Je pense que l'AIBA est consciente qu'il faut qu'elle fasse quelque chose , Rogge le président du CIO avait été clair si l'éthique sportive était encore bafouée en B.A. comme ce fut trop souvent le cas par le passé (notamment pour Alexis) la boxe sortirait du programme olympique. Le message a peut être été entendu
:idea:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Relis le comme ça alors, amputé du combat :wink:

C'est bien que l'AIBA soit revenue après visionnage du combat, ce qu'il faut c'est que ce soit systématique à toute décision scandaleuse et pas seulement quand ca touche la méga star de la boxe amateur.

Je pense que l'AIBA est consciente qu'il faut qu'elle fasse quelque chose , Rogge le président du CIO avait été clair si l'éthique sportive était encore bafouée en B.A. comme ce fut trop souvent le cas par le passé (notamment pour Alexis) la boxe sortirait du programme olympique. Le message a peut être été entendu
ok.
ari
Star du forum
Star du forum

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Briscoe

ari a écrit :

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Ca te fait rire toi :lol: :lol:

BOLO il aime pas les préliminaires, il faut aller direct à l'essentiel, un tue l'amour ce gars là :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Relis moi Briscoe, tu me dis que tu n'es pas tout à fait d'accord, et ensuite tu me fais un compte rendu du combat.
Je m'en fous.

Je constate seulement que quand Vastine s'est fait volé aux J.O. porté réclamation, (si jamais cela a été fait), n'a servi à rien.

Donc là, il y a surement vol, je n'ai pas dit le contraire, mais dans la journée la décision a été rectifée.

Ce que n'avait pas été capable de faire les représentants de la FFB.

Renseignement pris, une réclamation technique est prévue dans les réglements AIBA, il en côute 60$...C'est ce qu'ont fait les ukrainiens de suite, et deux commissions se sont succédées pour inverser une décision qui était évidente pour tout le monde...sauf pour le directeur de combat... 8)
Vive la Boxe!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qd estc e qu'il passe pro lomaschenko ? il serait déjà champion du monde
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

christophe02 a écrit :qd estc e qu'il passe pro lomaschenko ? il serait déjà champion du monde
Après les JO :!:
Répondre