TONY contre IGNASHOV
- GT-971
- Boxeur professionnel
OUIIIIIIIIII
Voici enfin ce qui va concurencé le K1.
KO WORLD SERIE
http://www.ko-worldseries.com/
C'est au programme depuis le mois de juillet, mais je préferé garder sa pour moi tant que ce n'étais pas sur.
Il y a plusieur date (voir le site). La grande première de ce tournoi a 4 est 8 février a AUKLAND (new zeland).
Comme IGNASHOV maintenant est le poulain du promoteur DIXON , il lui fallait faire un bon combat pour LA première. En plus il parait , qu'il est en super forme et s'entraine en thaillande en ce moment.
Pour ma par c'est pour cela que je m'entraine bien maintenant, perte de poids et entrainement sérieux.
Je ferais un gros interview sur fightmag et voir aussi karaté bushido ou j'expliquerais ma préparation , avec qui, quand ,comment.
Et si j'y vais , ce n'est pas pour rien. Je vous le dit et le promet.

Voici enfin ce qui va concurencé le K1.
KO WORLD SERIE
http://www.ko-worldseries.com/
C'est au programme depuis le mois de juillet, mais je préferé garder sa pour moi tant que ce n'étais pas sur.
Il y a plusieur date (voir le site). La grande première de ce tournoi a 4 est 8 février a AUKLAND (new zeland).
Comme IGNASHOV maintenant est le poulain du promoteur DIXON , il lui fallait faire un bon combat pour LA première. En plus il parait , qu'il est en super forme et s'entraine en thaillande en ce moment.
Pour ma par c'est pour cela que je m'entraine bien maintenant, perte de poids et entrainement sérieux.
Je ferais un gros interview sur fightmag et voir aussi karaté bushido ou j'expliquerais ma préparation , avec qui, quand ,comment.
Et si j'y vais , ce n'est pas pour rien. Je vous le dit et le promet.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Groutcho
- Débutant
Bon courage et bon entraînement ! Plus l'entraînement est dur, plus le combat est facile ...
"Tout cela n'est pas sérieux..."
- GT-971
- Boxeur professionnel
je sais qu'ils devaient ce rencontrer , mais je crois que sa c'est pas fais.MARVELOUS-1 Posté le: Mar 27 Nov 2007 19:05 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Greg!
Tu touches au but!
Ton vieux pote AZEM MAKSUTAJ devait affronter IGNASHOV à AUCKLAND au mois de novembre, tu as des nouvelles?
Ce que je peux te dire , c'est qu'il y a énormément de fighters du K1 qui sont passaient de l'autre coté avec KO WORLD SERIES.
Donc la les règles et les foutages de gueule vont changer :Super10:
WWW.GREGTONY.FR
- chris646
- Boxeur vedette
c'est le top pour toi maintenent tu tapes dans les yeux des grand organisateurs de tournoi c'est tous a ton merite chapeau depuis le temp que tu attendais ca c'est super un autre representent francais, quarteron doit etre degouté ignashov a eu une baisse de forme sur c'est dernier combat !! mon club a recu un deplient du KT il y a quarteron et n'ka ca fait drole de plus y voir ton nom decu en tous cas bonne chance pour ta nouvelles carriere :186:
- kepler
- Boxeur amateur
n'avait-il pas aussi un petit problème de qualité de vie ?MARVELOUS-1 a écrit :IGNASHOV a hélas connu un gros passage à vide dans sa carrière car il a je crois eu une sérieuse blessure au genou et qu'il a même du se faire opérer...
Il a l'air de repartir sur de bonnes bases.
IGNASHOV reste pour moi le plus grand gâchis de l'histoire du K-1.
Un combattant très doué mais aussi très dillettante.
Il aurait pu(du) gagner unK-1...
Je pense aussi que le K-1 a connu une période dorée qui appartient désormais au passé...
La quête pour la signature parfaite continue...
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Iganshov aime trop al vodka comme bcp de combatants des pays de l'est.
Ca vaut pour tout ces mecs des guetto americains qui aime le crak la coc l hero et l herbe!
Ca vaut pour tout ces mecs des guetto americains qui aime le crak la coc l hero et l herbe!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- ironman3000
- Boxeur amateur
fredromarseille a dit:
Les vieux stréotypes!! Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des mecs qui pensent comme ça!! Je rêve!!!
Je ne sais pas si je suis le seul sur ce forum mais franchement, j'y crois pas!!
Sugar Ray Robinson DEVAIT aimer l'heroïne et l'herbe! Joe Louis DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Muhammad Ali DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Marvelous Marvin Hagler DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Sugar Ray Leonard DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! George Foreman DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe parce que redevenir champion du monde des poids lourds à 50 ans, c'est les effets du crack et de l'heroïne ça, c'est bien connu!! Oh...attendez voir... General Colin POWELL (originaire du South Bronx, New York), Conseillé à la Securité Nationale du président Ronald Reagan, Chef d'Etat-Major des Armées, Secrétaire d'Etat des Etats Unis, et oui, lui aussi c'est le crack, l'héroïne et l'herbe son truc!! C'est bien connu ça!
Daaaaaamn!!
The Iron One.
Les vieux stréotypes!! Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des mecs qui pensent comme ça!! Je rêve!!!
Je ne sais pas si je suis le seul sur ce forum mais franchement, j'y crois pas!!
Sugar Ray Robinson DEVAIT aimer l'heroïne et l'herbe! Joe Louis DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Muhammad Ali DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Marvelous Marvin Hagler DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! Sugar Ray Leonard DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe! George Foreman DEVAIT aimer l'héroïne et l'herbe parce que redevenir champion du monde des poids lourds à 50 ans, c'est les effets du crack et de l'heroïne ça, c'est bien connu!! Oh...attendez voir... General Colin POWELL (originaire du South Bronx, New York), Conseillé à la Securité Nationale du président Ronald Reagan, Chef d'Etat-Major des Armées, Secrétaire d'Etat des Etats Unis, et oui, lui aussi c'est le crack, l'héroïne et l'herbe son truc!! C'est bien connu ça!
Daaaaaamn!!
The Iron One.
- Hanibal
- Débutant
ironman3000 a écrit :fredromarseille a dit:Ca vaut pour tout ces mecs des guetto americains qui aime le crak la coc l hero et l herbe!
Daaaaaamn!!
The Iron One.
tout à fait d'accord avec toi...le commentaire que tu as cité a été très maladroit pour ne pas dire autre chose
- tito75
- Boxeur professionnel
igor jushko a niké la carriere de tt cé boxeur....tony kemayo ignachov aucun plan de carriere pour ces gar juste du profit et envoyé au casse pipe cé bon gar
il avait peut etre une mine d or avec cé boxeur mé les fights au pied levéé les entourloupe et le k1 buiznesssssss et passé par la car je sui persudé qu ils avait leur place cette anné a la place de one man choi ou bien sawasaki

- tito75
- Boxeur professionnel
leur carriere k1 je vlai dire bien sur
car le ko world serie compte tony et ignachov
kemayo devrai les suivre car aparament igor ve du sang neuf
noel cadet dancrade
enfin on verra et konaté il devien koi

- GT-971
- Boxeur professionnel
ho ho tito75tito75 Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:05 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
leur carriere k1 je vlai dire bien sur car le ko world serie compte tony et ignachov kemayo devrai les suivre car aparament igor ve du sang neuf noel cadet dancrade enfin on verra et konaté il devien koi
Tu es énervé

malheuresement tu as raison on a perdu beaucoup de temps et un d'entre nous auraient pus avoir sa place pour la final a la place de ces 2 autres . Ce n'est pas grave.Pour ma part j'avais tellement attendu et espèrer que maintenant , j'en rigole.Il y a autre chose a faire toute aussi bien.
IGNASHOV c'est vrai avait un probème avec l'alcool et il a eu un problème au foie a cause de sa. Mais attention , on ma dit qu'il avait eu son diplome de spy. il est intelligent on a parlé moulte fois ensemble , chahuter ou jouer au foot . C'est un grand bébé en faite. Tout gentil mais un fighter extrèmement efficace.
Ces derniere temps il s'entrainé en thaillande et on ma prévenu , qu'il était en plaine forme ( 105kg) il a perdu aussi du poids. Alors je crois et je pense que cela va être un gros gros gros combat pour nous deux.
WWW.GREGTONY.FR
- tito75
- Boxeur professionnel