Longarms a écrit :C'est René Cordier !
Bouhenia out pour Baku !
T'es sur ?Longarms a écrit :Longarms a écrit :C'est René Cordier !
Possible je viens de le voir en photo entouré de ASM

Edit :
Non c'est pas l'entraineur de ASM

- bow_wow13
- Boxeur amateur
- Allez-vous le (Abdelkader Bouhenia) remplacer pour les Mondiaux ?
- Ce n'est pas possible, tout est enregistré depuis le 20 août. De toute façon, dans l'esprit... Bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, parce que ça va encore faire polémique.
Il ne sera donc pas remplacé...
- Ce n'est pas possible, tout est enregistré depuis le 20 août. De toute façon, dans l'esprit... Bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, parce que ça va encore faire polémique.
Il ne sera donc pas remplacé...

Oui c'est lui en personne ( tu dis ce nom au hasard en plus et t'as trouvé sans faire exprès )Static Choc a écrit :STACH = Robert S ?
C'est Robert Stack et RICOUNET c'est son bras droit (Enrico Rossià alias Rico, méfie toi juste de ne pas devenir le Nitti des années 2010.

- Stach
- Légende vivante
Briscoe a écrit :Oui c'est lui en personne ( tu dis ce nom au hasard en plus et t'as trouvé sans faire exprès )Static Choc a écrit :STACH = Robert S ?
C'est Robert Stack et RICOUNET c'est son bras droit (Enrico Rossià alias Rico, méfie toi juste de ne pas devenir le Nitti des années 2010.

Vive la Boxe!!!
- Senkem
- Boxeur professionnel
et ludovic groguhe?? il pourrait le remplacer non? leader de sa catégorie dans la WSB quand même.
Toute bonne chose a une fin...
- Longarms
- Boxeur vedette
Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .
Et puis ce n'est pas le leader des mi-lourds groguhe !
Normalement bouhenia a sa place pour les JO , Nato le veux et il ne pense pas du tout changer de boxeur .
Normalement bouhenia a sa place pour les JO , Nato le veux et il ne pense pas du tout changer de boxeur .
- Stach
- Légende vivante
Senkem a écrit :et ludovic groguhe?? il pourrait le remplacer non? leader de sa catégorie dans la WSB quand même.
Ludo arrive difficilement à faire le poids en -81 kg, et en plus il n'y a plus de boxeur performant en -91...Voilà..

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
Longarms a écrit :Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .
Abdel sera rétabli et fera le dernier Tournoi de quali en avril...Et comme le DTN je crois qu'il sera à Londres et fera une médaille!!

Vive la Boxe!!!
- bow_wow13
- Boxeur amateur
On l'espère tous !Stach a écrit :Longarms a écrit :Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .
Abdel sera rétabli et fera le dernier Tournoi de quali en avril...Et comme le DTN je crois qu'il sera à Londres et fera une médaille!!
:85:
- Stach
- Légende vivante
davy a écrit :j'espère pour lui qu'il sera remis de sa blessure, c'est pas tout les jours qu'un carcassonnais et en équipe de france aller Abdel!!!!!!!!!!!!!!
Azzedine, déjà qualifié lui pour Londres, via la WSB, a repris l'entrainement aprés la même blessure concédée 5 semaines avant Abdel, donc ça devrait aller!!

Vive la Boxe!!!