Bouhenia out pour Baku !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Longarms a écrit :C'est René Cordier ! :lol:
Static Choc

Longarms a écrit :
Longarms a écrit :C'est René Cordier ! :lol:
T'es sur ?

Possible je viens de le voir en photo entouré de ASM :P

Edit :
Non c'est pas l'entraineur de ASM :P Sur car il est trop souvent sur NETBOXE a faire la police :twisted:
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

- Allez-vous le (Abdelkader Bouhenia) remplacer pour les Mondiaux ?
- Ce n'est pas possible, tout est enregistré depuis le 20 août. De toute façon, dans l'esprit... Bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, parce que ça va encore faire polémique.

Il ne sera donc pas remplacé... :(
Briscoe

Static Choc a écrit :STACH = Robert S ? :P
Oui c'est lui en personne ( tu dis ce nom au hasard en plus et t'as trouvé sans faire exprès )

C'est Robert Stack et RICOUNET c'est son bras droit (Enrico Rossià alias Rico, méfie toi juste de ne pas devenir le Nitti des années 2010. :idea:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Static Choc a écrit :STACH = Robert S ? :P
Oui c'est lui en personne ( tu dis ce nom au hasard en plus et t'as trouvé sans faire exprès )

C'est Robert Stack et RICOUNET c'est son bras droit (Enrico Rossià alias Rico, méfie toi juste de ne pas devenir le Nitti des années 2010. :idea:

:P
Vive la Boxe!!!
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et ludovic groguhe?? il pourrait le remplacer non? leader de sa catégorie dans la WSB quand même.
Toute bonne chose a une fin...
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .
Et puis ce n'est pas le leader des mi-lourds groguhe !

Normalement bouhenia a sa place pour les JO , Nato le veux et il ne pense pas du tout changer de boxeur .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Senkem a écrit :et ludovic groguhe?? il pourrait le remplacer non? leader de sa catégorie dans la WSB quand même.

Ludo arrive difficilement à faire le poids en -81 kg, et en plus il n'y a plus de boxeur performant en -91...Voilà.. :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Longarms a écrit :Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .

Normalement bouhenia a sa place pour les JO , Nato le veux et il ne pense pas du tout changer de boxeur .

Abdel sera rétabli et fera le dernier Tournoi de quali en avril...Et comme le DTN je crois qu'il sera à Londres et fera une médaille!! 8)
Vive la Boxe!!!
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
Longarms a écrit :Bouhenia a plus de chance de ramener une medaille que Groguhe .

Abdel sera rétabli et fera le dernier Tournoi de quali en avril...Et comme le DTN je crois qu'il sera à Londres et fera une médaille!! 8)
On l'espère tous !
:85:
davy
Star du forum
Star du forum

j'espère pour lui qu'il sera remis de sa blessure :D , c'est pas tout les jours qu'un carcassonnais et en équipe de france aller Abdel!!!!!!!!!!!!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

davy a écrit :j'espère pour lui qu'il sera remis de sa blessure :D , c'est pas tout les jours qu'un carcassonnais et en équipe de france aller Abdel!!!!!!!!!!!!!!

Azzedine, déjà qualifié lui pour Londres, via la WSB, a repris l'entrainement aprés la même blessure concédée 5 semaines avant Abdel, donc ça devrait aller!! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre