Est ce que quelqu'un sait si ce combat va être transmis sur une télé pouvant être reçue en France ? Je déplore le manque d'information !
Mon pronostic pour ce combat, match nul ou Tarver aux points.
Mais il faut s'attendre à ce que Bernard truque le combat
Hopkins vs Tarver
- patrick2
- Boxeur amateur
- patrick2
- Boxeur amateur
Et bien là, RESPECT, Monsieur HOPKINS !
Je viens de constater que mon pronostique était archi-faux !
"le vieux" de 41 ans a pris du poids pour aller battre "haut la main" TARVER aux points (RDS.ca ajoute que Bernard se retenait d'abréger le combat dans les derniers rounds).
Je dis chapeau ! Et bravo pour cette exceptionnelle carrière !
à en croire ses déclarations, ce combat était le dernier.
Hopkins doit maintenant raccrocher !
Je viens de constater que mon pronostique était archi-faux !
"le vieux" de 41 ans a pris du poids pour aller battre "haut la main" TARVER aux points (RDS.ca ajoute que Bernard se retenait d'abréger le combat dans les derniers rounds).
Je dis chapeau ! Et bravo pour cette exceptionnelle carrière !
à en croire ses déclarations, ce combat était le dernier.
Hopkins doit maintenant raccrocher !
- samm
- Boxeur chevronné
Moi je pensais a une victoire aisée de HOPKINS et a priori ca as été tres facile pour lui c'est vraiment un bon boxeur mais il as battu un boxeur archi cuit qui etait tout sauf champion du monde comme indiqué dans le resumé du combat de netboxe. TRAVER n'as aucun titre et surtout pas du tout le niveau des champions du monde actuel qui sont tous européens.
- tito91
- Boxeur amateur
ya rien a dire il est vraiment tré fort ce bernard hopkins qui a surclasser antonio tarver. jais trouver bernard hopkins en super forme et antonio tarver un peu timide. en tout cas grand respect à ces grands champions
- Ruiza
- Boxeur chevronné
C'est tout simplement immense ce qu'il vient de realiser.
Un combat mené du debut a la fin.
J'ai vraiment pas compris l'attitude de Tarver, apparemment il etait depasse par les enjeux, et je pense pas qu'on reverra ce dernier de si tot, car il avait l'air vraiment effondré a la fin, ca doit mettre un serieux coup au moral, lui qui avait tant a prouver pour etre enfin reconnu, et voila qu'il se fait battre par un poids moyen, quelle humiliation!
Hopkins est definitivement l'un des plus grands, dommage que sa boxe soit chiante, mais en tout cas elle est efficace
Et pour finir, je pense que l'histoire se souviendra plus de cette victoire en Light Heavyweight que ses 20 defenses en moyen.
Maintenant, j'espere qu'il aura l'intelligence d'arreter pour de bon et de ne pas accepter les futures propositions pharaoniques qui lui seront proposees.
Un combat mené du debut a la fin.
J'ai vraiment pas compris l'attitude de Tarver, apparemment il etait depasse par les enjeux, et je pense pas qu'on reverra ce dernier de si tot, car il avait l'air vraiment effondré a la fin, ca doit mettre un serieux coup au moral, lui qui avait tant a prouver pour etre enfin reconnu, et voila qu'il se fait battre par un poids moyen, quelle humiliation!
Hopkins est definitivement l'un des plus grands, dommage que sa boxe soit chiante, mais en tout cas elle est efficace

Et pour finir, je pense que l'histoire se souviendra plus de cette victoire en Light Heavyweight que ses 20 defenses en moyen.
Maintenant, j'espere qu'il aura l'intelligence d'arreter pour de bon et de ne pas accepter les futures propositions pharaoniques qui lui seront proposees.
- Christophe
- Boxeur vedette
ce combat m' a appris plusieurs choses ou confirmer certaines :
1) qd tarver a battu jones , jones était cuit il devrait d'ailleurs arreter.
2) tarver n'a rien d'extraordinaire, en 28 combats déjà 4 défaites et il a pas tant de championnat du monde que ça ,ni de noms au top de leurs formes.
3) la performance de taylor face au vieux hopkins 2 fois de suite est plus qu'une performance sur un vieux boxeur en pré retraite, d'ailleurs je pense qu'il va battre wright qui n'a pas le gabarit d'un hopkins ni la puissance mais qui est aussi technique.
1) qd tarver a battu jones , jones était cuit il devrait d'ailleurs arreter.
2) tarver n'a rien d'extraordinaire, en 28 combats déjà 4 défaites et il a pas tant de championnat du monde que ça ,ni de noms au top de leurs formes.
3) la performance de taylor face au vieux hopkins 2 fois de suite est plus qu'une performance sur un vieux boxeur en pré retraite, d'ailleurs je pense qu'il va battre wright qui n'a pas le gabarit d'un hopkins ni la puissance mais qui est aussi technique.
- verzon
- Boxeur chevronné
Il est certain que Hopkins ce n'est pas Stallone. Il maitrise son art malgré ses 41 ans, il combat un peu comme les joueurs d'échec, tout est calculé, pas un coup de trop, c'est Bernard la science, el mastreo
La victoire de Hopkins confirme l'immense talent de ce dernier mais aussi celui de Jermain Taylor qui l'a battu 2 fois aux points. je vois d'ailleurs ce dernier battre Wright sur le plan technique ce qui constituerai une référence.
La victoire de Hopkins confirme l'immense talent de ce dernier mais aussi celui de Jermain Taylor qui l'a battu 2 fois aux points. je vois d'ailleurs ce dernier battre Wright sur le plan technique ce qui constituerai une référence.