Hayes par K.O au 7ème RD!!
- little mac
- Boxeur vedette

Il a boxé depuis le début de sa carrière en poids lourds, à l'époque la limite des 86 kg devait être trop basse, cette catégorie est toute nouvelle pour lui. C'est un vrai puncheur, c'est clair, comme tu dis Ruslan, mais en lourds et ce malgré son entourage qui voulait en faire une star il n'a rien fait de marquant en rencontrant beaucoup de boxeurs de êtit calibre, mis à part remporter une ceinture WBO devant un Michael Bent avec de grosses lésions cérebrales et une démonstration de courage devant Bowe qui l'a replacé à sa juste valeur avec 9 knock-downs en 6 rounds ...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Alors pourquoi JMM continue de dire que si Tiozzo refuse ce n'est pas grave car il se tournera vers Cunningham ? Il est trop malin pour ne pas savoir que les chances sont faibles pour le protégé de King face à Huck.ruslan chagaev a écrit :c'est officiel steve cunningham mettra son titre en jeux contre son chalengeur officiel marco huck le 29 decembre en allemagne.
Dernière modification par Serial Kicker le 16 nov. 2007, 15:34, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

j'apprends un truc Ruslan, je pensais qu'il était poids lourd depuis le début de sa carrière.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ce matin aussi j'ai vu sur l'equipe qu'il a parlé de la ceinture WBC si haye monte en lourds. mais la WBC a demander a l'equipe de Matt Godfrey et a celle de Rudolf Kraj de commencer les negociation, pour une demi finale, donc si haye montre vraiment en lourds c eux qui disputeront le titre vacant.Serial Kicker a écrit :Alors pourquoi JMM continue de dire que si Tiozzo refuse ce n'est pas grave car il se tournera vers Cunningham ? Il est trop malin pour ne savoir que les chances sont faibles pour le protégé de King face à Huck.ruslan chagaev a écrit :c'est officiel steve cunningham mettra son titre en jeux contre son chalengeur officiel marco huck le 29 decembre en allemagne.
- jeremy93
- Légende vivante

C est tout a son honneur de vouloir combattre les plus grands.pryor a écrit :j'ai toujour du mal a comprendre pourquoi JMM a preferé prendre haye plutot qu'aller chercher la ceinture IBF,c'etait tout en son honneur bien sur,mais a pârt une bonne(bonne) somme il aurait etait plus facile et plus juticieux (je pense)de prendre une nouvelle ceinture(deja pour marquer l'histoire)et ensuite haye(un boxeur que tout le monde savait dangereux mormeck y compris).il lui reste plus que tiozzo pour sortir en beauté.quoiqu'il en soit mettre haye a terre(a son regard il avait etait bien toucher se n'est pas qu'un probleme d'equilibre)sa m'a fait chaud au coeur ensuite dommage,BRAVO beau combat PS:si tu me lis JMM pour le bonjour tu aurais pus le passer au antilles en general pas seulement a gwada,enfin pour la prochaine.
De toute facon Haye ne semble pas interesse par les lourds legers, je pense que JMM aura encore une chance mondiale contre Macarinelli ou pour la ceinture IBF.
Il est clarement en difficult contre des puncheurs plus grands que lui (Haye - Bell) je me demande si il ne devrait pas descendre en mi-lours mais pas sur qu on lui organise des combats corrects.
- ruslan

je comprends pas grands chose lors de la convention de la WBC l'equipe de haye a mentionné que leur protegé defendra son titre en lourds legers et la haye dit qu'il monte en lourds.
"Il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans le combat parce que je cherchais toujours ma droite. mormeck a une défense très serrée, et il est le meilleur que j'ai jamais rencontrées. La patience est une vertu que je n'ai pas toujours eu, mais j'ai beaucoup appris lors de mon dernier combat.
"J'ai atteint mon objectif de devenir champion du monde des lourds légers, maintenant je veux décoller où Lennox Lewis a été champion et faire la même chose que lui. Haye maker nettoiera la division et la rendra passionnante."
"Il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans le combat parce que je cherchais toujours ma droite. mormeck a une défense très serrée, et il est le meilleur que j'ai jamais rencontrées. La patience est une vertu que je n'ai pas toujours eu, mais j'ai beaucoup appris lors de mon dernier combat.
"J'ai atteint mon objectif de devenir champion du monde des lourds légers, maintenant je veux décoller où Lennox Lewis a été champion et faire la même chose que lui. Haye maker nettoiera la division et la rendra passionnante."
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je comprends pas grands chose lors de la convention de la WBC l'equipe de haye a mentionné que leur protegé defendra son titre en lourds legers et la haye dit qu'il monte en lourds.
C'est vrai que ça n'a pas l'air trés clair cette histoire, mais bon est-ce que les interêts économiques du promoteur et ceux strictements sportifs de Haye, sont les mêmes?
J'en doute, d'abord rentabiliser le titre en lourds légers, et comme ça gagner du temps avant de passer en lourds, catégorie où il est serait encore un peu tendre aujourd'hui!
Vive la Boxe!!!
- ruslan

interview de firat arslan.
ZDFonline: Vous avez fait pendant plusieurs semaines votre préparation a Sölden.c’est rare qu’un boxeur choisissent cette endroit, Que penses tus , du niveau de ta formation?
Firat Arslan: rare que non. Jürgen Brähmer l'a déjà fait. Et les americain vont également en montagre. lennox Lewis en fait parti il s’entraine dans plus de 2000 mètres d'altitude. Il met en tout cas un atout de la condition.je me sens très bien.
ZDFonline: pourquoi tu as choisi la montagnes verschlagen froide - et pourquoi tant de temps?
Arslan: Je suis sensible a la pollution. Mon médecin m'a donc conseillé de m’exercer a coté de la mer ou dans les montagnes! Et comme j’ai passé toute mes vacances à coté de la mer, donc j’ai choisi Sölden. Nous avons tout ce qui faut à Sölden. Le maire de la commune nous a donné un grand espace.et on a installé notre camps de d’entrainement.
ZDFonline: virgill hill a perdu son dernier combat contre henry masque, a ton avis est ce qu’il manque de condition physique.
Arslan: Ce combat n'est pas un critère absolu.
ZDFonline: Hill a été blessé au genou, il était hors de son camp.
Arslan: Pour cela, je ne peux rien dire, et ce n'est pas non plus le point qui a causé sa défaite. , Mais plutôt le fait qu’il a perdu beaucoup de poids anormalement. La lutte contre masque a été faite a 86 kilo. Aujourd'hui, la limite est à 91 kilos. Hill a donc perdu spécialement quatre a cinq kilos. Et principalement la masse musculaire, car Hill n'a pas beaucoup de gras. Il a alors sans doute beaucoup, beaucoup perdu de force.
ZDFonline: tu as admis, que la technique n'est paston point fort, mais plutôt le physique.
Arslan: ... Et aussi le moral. Je crois que la volonté de gagner est ma force. J'ai tout fait au cours des dernières semaines. Pas d'alcool, pendant des semaines, pas de relation sexuelle. Mais en ce qui concerne la technique: j’ai battu dernièrement Valeri Brudow . C'est un peu grâce a ma technique,. Il est vrai que je ne suis pas un pur technicien, c’est clair. Mais j'ai quand même un certain bagage, surtout avec une excellente formation.
ZDFonline: oui il est vrai que tu as bien géré ton dernier combat contre brudov,
Arslan: Pas nécessairement. Je savais que Brudow n’a jamais été mis ko auparavant il est même jamais tombé. Étant donné que ce serait une bêtise d’essayer d’en finir contre un adversaire pareil
ZDFonline: est ce que ya quelques année en arrière tu as pensé que un jour tu disputeras un championnat du monde?
Arslan: oui ça fait longtemps que je pensais a ça, ce n'est pas parce que je suis un grand talent. Mais j'ai toujours cru. Même si a un moment j’étais pas bien entouré, mais Grace a dieu ça s’est réalisé.
ZDFonline: tu étais pas entouré?
Arslan: oui ya quelques années, je n’avais pas de promoteur. Et j'ai eu une grave blessure à la tête., ma défaite contre Rüdiger May, qui était très controversé. Et encore pareil une défaite contre le champion tchèque Lubos Suda, en République tchèque,. A cette époque je vivais avec mon travaille et pas avec la boxe, parce que je ne touchais pas de bonne bourse. Je n'avais pas d'entraîneur, pas de sparring partenaires.
ZDFonline: Avez-vous déjà réfléchi à ce sujet, de mettre fin à votre carrière, si vous être champions du monde?
Arslan: Pour l'instant, je pense seulement au 24 Novembre. Je suis à cent pour cent. Je suis au top de ma forme. je gagnerai beaucoup d’argent grâce a ce combat. Je vois encore trois années dans le haut niveau. Mais a mon avis je pourrais pas rester dans le top a 43 ans comme hill l’a fait, je lui tire mon chapeau. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il est un modèle pour moi.
ZDFonline: Vous avez fait pendant plusieurs semaines votre préparation a Sölden.c’est rare qu’un boxeur choisissent cette endroit, Que penses tus , du niveau de ta formation?
Firat Arslan: rare que non. Jürgen Brähmer l'a déjà fait. Et les americain vont également en montagre. lennox Lewis en fait parti il s’entraine dans plus de 2000 mètres d'altitude. Il met en tout cas un atout de la condition.je me sens très bien.
ZDFonline: pourquoi tu as choisi la montagnes verschlagen froide - et pourquoi tant de temps?
Arslan: Je suis sensible a la pollution. Mon médecin m'a donc conseillé de m’exercer a coté de la mer ou dans les montagnes! Et comme j’ai passé toute mes vacances à coté de la mer, donc j’ai choisi Sölden. Nous avons tout ce qui faut à Sölden. Le maire de la commune nous a donné un grand espace.et on a installé notre camps de d’entrainement.
ZDFonline: virgill hill a perdu son dernier combat contre henry masque, a ton avis est ce qu’il manque de condition physique.
Arslan: Ce combat n'est pas un critère absolu.
ZDFonline: Hill a été blessé au genou, il était hors de son camp.
Arslan: Pour cela, je ne peux rien dire, et ce n'est pas non plus le point qui a causé sa défaite. , Mais plutôt le fait qu’il a perdu beaucoup de poids anormalement. La lutte contre masque a été faite a 86 kilo. Aujourd'hui, la limite est à 91 kilos. Hill a donc perdu spécialement quatre a cinq kilos. Et principalement la masse musculaire, car Hill n'a pas beaucoup de gras. Il a alors sans doute beaucoup, beaucoup perdu de force.
ZDFonline: tu as admis, que la technique n'est paston point fort, mais plutôt le physique.
Arslan: ... Et aussi le moral. Je crois que la volonté de gagner est ma force. J'ai tout fait au cours des dernières semaines. Pas d'alcool, pendant des semaines, pas de relation sexuelle. Mais en ce qui concerne la technique: j’ai battu dernièrement Valeri Brudow . C'est un peu grâce a ma technique,. Il est vrai que je ne suis pas un pur technicien, c’est clair. Mais j'ai quand même un certain bagage, surtout avec une excellente formation.
ZDFonline: oui il est vrai que tu as bien géré ton dernier combat contre brudov,
Arslan: Pas nécessairement. Je savais que Brudow n’a jamais été mis ko auparavant il est même jamais tombé. Étant donné que ce serait une bêtise d’essayer d’en finir contre un adversaire pareil
ZDFonline: est ce que ya quelques année en arrière tu as pensé que un jour tu disputeras un championnat du monde?
Arslan: oui ça fait longtemps que je pensais a ça, ce n'est pas parce que je suis un grand talent. Mais j'ai toujours cru. Même si a un moment j’étais pas bien entouré, mais Grace a dieu ça s’est réalisé.
ZDFonline: tu étais pas entouré?
Arslan: oui ya quelques années, je n’avais pas de promoteur. Et j'ai eu une grave blessure à la tête., ma défaite contre Rüdiger May, qui était très controversé. Et encore pareil une défaite contre le champion tchèque Lubos Suda, en République tchèque,. A cette époque je vivais avec mon travaille et pas avec la boxe, parce que je ne touchais pas de bonne bourse. Je n'avais pas d'entraîneur, pas de sparring partenaires.
ZDFonline: Avez-vous déjà réfléchi à ce sujet, de mettre fin à votre carrière, si vous être champions du monde?
Arslan: Pour l'instant, je pense seulement au 24 Novembre. Je suis à cent pour cent. Je suis au top de ma forme. je gagnerai beaucoup d’argent grâce a ce combat. Je vois encore trois années dans le haut niveau. Mais a mon avis je pourrais pas rester dans le top a 43 ans comme hill l’a fait, je lui tire mon chapeau. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il est un modèle pour moi.
-
léandro
pourquoi?ce n'est pas vrai?magicman a écrit :Arretez de dire que Haye a mis KO Mormeck. Sinon vous allez provoquer les foudres de leBoxeur51![]()
![]()
![]()
Merci pour l'interview Ruslan Chagaev
Ou c'est le boxeur51 qui a mis ko jmm
-
léandro
CHUT.......mais je crois plutot que c'est un léger......LOURDmagicman a écrit :C'est un lourd léger leBoxeur51 ?
-
léandro
je t'ai dit un léger........LOURD,cherche pas c'est le seul représentant de cette catégorie