Devant tant de pertinence je m'avoue vaincu... :MDR85: :MDR85: :MDR85:Ricounet Hagler a écrit :Quant à Rocco25, je te verrais bien avec un nez rouge tenu avec un élastique !
Ouaih, un clown !![]()
Mais en plus un clown agressif, je n'en connaissais pas !
Faut un début à tout !
:darthmavis:
Fabrice Tiozzo reste muet ?
- Rocco
- Modérateur

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu peux !
- Stach
- Légende vivante

herve01 a écrit :Moi aussi bon sang je ne merite meme pas la moitie d un gant !rocco25 a écrit :Lol c'est toi qui me parle de mentalité! relis tes 886 posts et enleve ceux qui n'ont aucun rapport avec la boxe, enleves tes blagues foireuses, tes dialogues sans fin et sans interet et la tu vas t'appercevoir que tu as trois gants de trop![]()
La pertinance des tes analyses est à la hauteur de la mediocrité de tes ecrits.
Comme certains te l'on fait remarquer tu n'as pas inventé l'humour sur le forum , je ne ferai pas de commentaire sur tes "corrections"!!!....
Plus sérieusement: Ca me navre de voir que 2 mecs aussi brillants(si, si) se taillent de cette manière!
AutRe chose mon cher Rocco, je vois que tu es de Besançon! J'avais mon grand pote Mame Thiam qui était de là bas, est ce que tu aurais de ses nouvelles ???
Vive la Boxe!!!
- jeremy93
- Légende vivante

Retraite peut etre mais a t il gagne suffisament d argent pour l etre??verzon a écrit :Il y a 2 ans Fabrice aurait dit OK mais aujourd'hui bien que l'enjeu soit intéressant, il est un jeune retraite et je le repête, il a pris la bonne décision au sens où il n'était plus motivé et son corps quelque peu fatigué par les régimes.Ricounet Hagler a écrit :Laissez-le profiter de sa retraite. Il nous a suffisamment apporté de joies et d'émotions sur un ring, qu'il ne faut le laisser remonter sur un ring après tant d'absence.
La page est tournée, et je ne souhaite qu'une chose, c'est que Fabrice ne se laisse pas tenter et nous laisse sur les belles images et son seulvrai revers (à froid)
s'il sortait de sa retraite il lui faudrait au moins 8 mois de préparation.
Ca m etonnerait qu il ait gagne une fortune pendant sa carriere et a ma connaissance il ne travaille pas, a mon avis un combat contre JMM lui ferait du bien, qu en pensez vous?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne parle qu'en tant que fan, et avec les souvenirs que j'ai dans la tête et sur mes K7.
Après ces considérations financières, ouaih !
Après ces considérations financières, ouaih !
- Rocco
- Modérateur

Salut Stach,
Mamadou aux dernieres nouvelles il combat contre des "chauffeurs de taxis" au Canada...
Vraiment une triste fin, apres les feux des projecteurs tout s'assombrit pour lui!
Comme on dit les boxeurs finissent mal en general...
Juste une question, tu le connais de ou? Tu venais quand meme pas sur Besançon?
Mamadou aux dernieres nouvelles il combat contre des "chauffeurs de taxis" au Canada...
Vraiment une triste fin, apres les feux des projecteurs tout s'assombrit pour lui!
- Stach
- Légende vivante

rocco25 a écrit :Salut Stach,
Mon cher Rocco, je l'ai connu avant qu'il soit champion d'Europe, je me suis occupé pendant un peu de temps d'un de ses cousins(chuuut, il avait pas de papiers!)
C'est un garçon terriblement attachant, mais qui avait la facheuse habitude de toujours changer de portable!
Malheureusement la dernière fois il ne me l'a plus donné, et je regrette beaucoup!
Mais je vais voir avec la Fédé si ils ont pas une adresse!
Non je ne suis pas venu le voir à Besançon, mais à Paris, ou lui venait chez moi!
Vraiment un trés chic type! Je suis trés triste de lire tes propos!
Vive la Boxe!!!