Contre Henderson qui est un mi lourd Fedor devrait moins souffrir que contre Biffoot et ses 120 Kgs. J'attends avec impatience ce gros choc

Au contraire je trouve que l'arbitre a très bien fait son travail, Fedor a reçu un bel uppercut qui l'a rendu inconscient pendant 2-ou 3 secondes (regarde le bras gauche de Fedor ça veut tout dire).klischko a écrit :L'arbitre a foutu une boulette...
il a arreté trop tôt je crois....
J'aurais bien voulu voir un Fedor au top pulvériser la bête de foire de White...hélas. Bon, un autre l'a fait c'est toujours ça.Static Choc a écrit :Arrêt logique rien a redire ! Bravo Mr. Dean bon travail comme d'hab.
Il veut pas s'arrêter sur une série de 3 défaites il continue.
Dana White l’assassine la en disant : "vous voyez je vous le disait quand il affronte des tops il perd" ou "il a évité les meilleurs durant des années" bref ...
White a déclaré qu'ils ont refusé un contrat en or lorsqu'il voulait le faire venir a l'UFC et de plus qu'il aurait eu un match pour le titre directement face a LESNAR !
Ces agents ont détruit sa fin de carrière,
Le pire c'est que Hendo était en LOURD LEGERS et a accepter de monter en LOURDS respect et chapeau !
Il se pourrait qu'il retourne a l'UFC, je me rappel lorsqu'il avait mis KO la grande de gueule de BISPING trop bon !
A 40 ans il sort des perfs monstre respect !
Silva, depuis sa défaite contre Mark Hunt n'a plus jamais été le même, comme si son aura et sa confiance s'effritait petit à petit.klischko a écrit :A moi c'est Silva qui preoccupe...
Il est dispo dans la rubrique vidéo.Marciano a écrit :Victoire de Hunt je viens de voir . Personne n'a son combat pour que je juge son niveau actuelle ?