nuit des champions: peu de très bon, et du mauvais!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En combat combat (sans chichis avec les pieds, parce que les chichis tu les mets quand tu es devant aux points, pas derrière!), je donne Berbachi même s'il a eu des phases d'ascenseur à deux moments. Il a tenu le choc, a fait reculer Samir. Simplement mais efficacement. Rien à redire pour lui je pense. Mohamed se réveille trop tard et a été trop frileux (pour le moins, au début, presque peureux même). Il avait l'air terrorisé par les poings du marseillais. Il prend le 6,7,8,9 et perd le 10 et les 5 premiers. Même avec un jeu de jambes supérieur, il ne méritait pas. On ne peut pas être champion en reculant tout le temps sans jamais vraiment prendre l'ascendant!
Berbachi avec deux directs et un simil uppercut bras arrière et deux middle moyens l'a tenu largement. Le nimois ne méritait pas. Dommage pour lui, car c'est un beau combattant, mais il a touché ses limites.
Il ne perd pas contre Berbachi, il perd contre lui-même.
A faire ami ami, bisou bisou mon ami avec le marseillais, il rentre bredouille et le palmarès entâché.
C'est le dindon de la farce.
Le combat c'est le combat. Ou alors on ne monte pas.
Berbachi l'a bien compris lui.
Sinon à part ce fight, soirée pourrie de chez pourri! Mortelle! Tout le public dormait. Heureusement qu'il y a beaucoup d'invit!
Un seul vrai combat, Lucien GROSS vs Thomas ADAMANDOPOULOS ! Là rien à dire, du très bon de chez très bon! excellent tous les deux. Le reste bof. Faire le déplacement pour ça...
Franchement.
Des plateaux à plus de 100 000 euros offert par le Conseil régional 13, avec l'argent des administrés, il y a de quoi être déçu.Presque énervé.
Farid khider, il marche au témesta ou quoi? Quel combat honteux! Khider à 5000 euros pour ça?
Et l'adversaire de Christophe LANDAIS : Stuart JESS, un vrai albinos mongolien désarticulé! J'ai halluciné.
Con mais je boxe moi contre des gogols pareils! Sans dec. Pour le même prix, je boxe. Et je ferais mieux qu'une prestation moisie! Je te me le balade le gogol! sans rire. Il s'est fait chier pour rien Landais, à vouloir faire quelque chose de beau tout de même avec ce mort de faim qui lui faisait des bisous. Il était dégoûté à la fin chirtophe. Y avait de quoi...

Berbachi passe les 25000 euros mais il va les chercher au moins! Sur le combat il risque tout, mais il ne tergiverse pas. Et IL EST PRET bordel de zut! C'est quoi ces mecs pas affûtés, presque gras et titubants?
J'hallucine...
Soirée des champions; Y en avait pas beaucoup de champions.
Certainement plus dans le public que sur le ring!
Bon, suis un peu dur, mais même après deux jours de détente, je suis encore énervé. Alors imagine le traquenard que c'était! La thair minable, ça donne envie de se lever et d'aller boire un coca tranquille au bar. Dommage que le hall était glacial...font tout pour que les gens restent dans les travées ou quoi à marseille?
Bise aux forumeurs.
J'ai l'air aigri.
Et je le suis.
Donnez moi Stuart Jess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vois les reprotages médias qui encencent la soirée...je ne suis pas sur la même planète! sérieux.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

désolé pour les termes employés qui sont méprisants envers les gens handicapés. Je ne les visais pas et ne voulais blesser personne. Juste une critique de la prestation. Vous aurez compris, mais je me suis mal exprimé. Connement même.
Suis bête des fois.
Pardon.
A+
Briscoe

Quelle prétention!!!Dire que Samir mohamed est un couard il faut le faire.
Je n'en reviens pas le gars il a attendu de faire 118 combats sur tous les rings du monde entier dans toutes les formes de pieds poings pour avoir peur.

Sentinel,meme les plus grands connaissent des fois un jour sans ce n'est pas pour ca qu'il faut les descendre,laisse ce comportement aux supporters du psg.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:roll: a oui c etait donc pas terrible a ton gout?tu cnai meme les tarif de chaque fight :?: berbachi tu di qui prenai combien? :lol:
herve01
Suspendu

Tu vas un peu loin dans tes paroles sentinel. tu n avais qu à y aller sur le ring puisque tu es meilleur que tout le monde
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En tout cas, à 25 000 € :shock: je le prends demain le "Petit prince de mes 2"

:wink:
Super champion wbc silver par intérim
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :En combat combat (sans chichis avec les pieds, parce que les chichis tu les mets quand tu es devant aux points, pas derrière!), je donne Berbachi même s'il a eu des phases d'ascenseur à deux moments. Il a tenu le choc, a fait reculer Samir. Simplement mais efficacement. Rien à redire pour lui je pense. Mohamed se réveille trop tard et a été trop frileux (pour le moins, au début, presque peureux même). Il avait l'air terrorisé par les poings du marseillais. Il prend le 6,7,8,9 et perd le 10 et les 5 premiers. Même avec un jeu de jambes supérieur, il ne méritait pas. On ne peut pas être champion en reculant tout le temps sans jamais vraiment prendre l'ascendant!
Berbachi avec deux directs et un simil uppercut bras arrière et deux middle moyens l'a tenu largement. Le nimois ne méritait pas. Dommage pour lui, car c'est un beau combattant, mais il a touché ses limites.
Il ne perd pas contre Berbachi, il perd contre lui-même.
A faire ami ami, bisou bisou mon ami avec le marseillais, il rentre bredouille et le palmarès entâché.
C'est le dindon de la farce.
Le combat c'est le combat. Ou alors on ne monte pas.
Berbachi l'a bien compris lui.
Sinon à part ce fight, soirée pourrie de chez pourri! Mortelle! Tout le public dormait. Heureusement qu'il y a beaucoup d'invit!
Un seul vrai combat, Lucien GROSS vs Thomas ADAMANDOPOULOS ! Là rien à dire, du très bon de chez très bon! excellent tous les deux. Le reste bof. Faire le déplacement pour ça...
Franchement.
Des plateaux à plus de 100 000 euros offert par le Conseil régional 13, avec l'argent des administrés, il y a de quoi être déçu.Presque énervé.
Farid khider, il marche au témesta ou quoi? Quel combat honteux! Khider à 5000 euros pour ça?
Et l'adversaire de Christophe LANDAIS : Stuart JESS, un vrai albinos mongolien désarticulé! J'ai halluciné.
Con mais je boxe moi contre des gogols pareils! Sans dec. Pour le même prix, je boxe. Et je ferais mieux qu'une prestation moisie! Je te me le balade le gogol! sans rire. Il s'est fait chier pour rien Landais, à vouloir faire quelque chose de beau tout de même avec ce mort de faim qui lui faisait des bisous. Il était dégoûté à la fin chirtophe. Y avait de quoi...

Berbachi passe les 25000 euros mais il va les chercher au moins! Sur le combat il risque tout, mais il ne tergiverse pas. Et IL EST PRET bordel de zut! C'est quoi ces mecs pas affûtés, presque gras et titubants?
J'hallucine...
Soirée des champions; Y en avait pas beaucoup de champions.
Certainement plus dans le public que sur le ring!
Bon, suis un peu dur, mais même après deux jours de détente, je suis encore énervé. Alors imagine le traquenard que c'était! La thair minable, ça donne envie de se lever et d'aller boire un coca tranquille au bar. Dommage que le hall était glacial...font tout pour que les gens restent dans les travées ou quoi à marseille?
Bise aux forumeurs.
J'ai l'air aigri.
Et je le suis.
Donnez moi Stuart Jess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vois les reprotages médias qui encencent la soirée...je ne suis pas sur la même planète! sérieux.
moi je trouve que le plateau etais pas ci mal que d'ou tu sort pour dire des conneries pareil et pour ton information le cota de berbachi en pied etais a la rue donc le reglement dit qu'il faut donné au moin 8 coup de pied il me semble EN FULL puis c'est vrais j'avais oublier qu'on etais a marseille berbachi aurais perdre deja contre khider il perd tous les round il ce sont demerdé de la faire gagné idem pour rhani sur des combat donné en ca faveur ci la combat aurais etais a bercy il perdais la polemique ne fais que augmenter au fait tu dit que le palmares de petit prince est entaché d'avoir 1 seule defaite volé en plus MDR :MDR85: il est le seul a avoir un tel palmares !!!!!!!!! une revenche est obligé mais pas a marseille :0093:
MARVELOUS-ONE
Débutant

Je n'ai pu me rendre à la soirée!
Merci à la SNCF!
Mais on m'en a dit du bien!
J'attendrais donc de voir la soirée à la télé!
Je pense que dans ce forum tout le monde a le droit de donner son avis!...
Même les jaloux et les anti-ROMEAS!...
Maintenant ceux qui pensent pouvoir boxer mieux que certains boxeurs de la Nuit des Champions y aillent!...
MARVELOUS-ONE
Débutant

C'est ce qu'on m'a dit du combat BERBACHI contre Petit Prince, le quota de coups de pieds n'y était pas côté BERBACHI!...
Boxer à MARSEILLE est un avantage certain!...
BERBACHI est un grand combattant, un immense champion mais désolé il avait perdu contre KHIDER et aussi perdu au TK2 contre ALLOUACHE!...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ké quota? J'ai pas compté les pieds de berbachi, mais il n'en avait pas besoin! Il a fait le combat qu'il fallait. point. Super perstation. Rien à dire. du pro de chez pro. C'est mohamed qui a merdouillé. C'est qui celui qui lit les post à l'envers? Où mohamed est un couard? J'ai dit qu'il avait l'air de craindre les poings du marseillais. Et c'est vrai. C'est tout. Il avait les moyen de faire mieux et il est passé au travers. Bon, maintenant c'est pas facile de garder un palmarès vierge de défaites. C'est sur, surtout contre des mecs théoriquement plus lourds (faut le dire aussi).
En fait que l'un ou l'autre perde, ça aurait déçu.
Mais c'était un combat tendu.
Pour le reste, la thaï ne permet pas vraiment de s'exprimer. Le full était plus beau.Appremment Farid Khider était malade. Fallait pas monter alors. Sinon faut accepter les critiques. Les boxeurs sont des intermitents du spectacle. Et il faut faire le spectacle aussi.
Quant aux tarifs encaissés, pour un beau combat: normal. Les mecs vivent avec peu de fight dans l'année. Pas de pb. Mais quand le combat tient ses promesses!
Bon, j'ai connu les soirées de roméas avec hoost etc. Alors faut peut-être que je relativise. Mais j'ai pas aimé grand chose. Et je me permets de le dire.
Et surtout l'adversaire de du pauvre Landais qui devait être dégoûté; Préparé comme il se prépare.
Mohamed un couard, ppfftt! aprends à lire entre les lignes: le mec vient à marseille chez berbachi et joue le tout pour le tout, il n'est pas un couard! Mais sujet à la pression, ça oui. Sans problème.
J'espère qu'il reviendra. Vite; Parce que des mecs techniques à l'ancienne comme lui, franchement, ça manque aussi. beaucoup.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ké quota? J'ai pas compté les pieds de berbachi, mais il n'en avait pas besoin! Il a fait le combat qu'il fallait. point. Super perstation. Rien à dire. du pro de chez pro. C'est mohamed qui a merdouillé. C'est qui celui qui lit les post à l'envers? Où mohamed est un couard? J'ai dit qu'il avait l'air de craindre les poings du marseillais. Et c'est vrai. C'est tout. Il avait les moyen de faire mieux et il est passé au travers. Bon, maintenant c'est pas facile de garder un palmarès vierge de défaites. C'est sur, surtout contre des mecs théoriquement plus lourds (faut le dire aussi).
En fait que l'un ou l'autre perde, ça aurait déçu.
Mais c'était un combat tendu.
Pour le reste, la thaï ne permet pas vraiment de s'exprimer. Le full était plus beau.Appremment Farid Khider était malade. Fallait pas monter alors. Sinon faut accepter les critiques. Les boxeurs sont des intermitents du spectacle. Et il faut faire le spectacle aussi.
Quant aux tarifs encaissés, pour un beau combat: normal. Les mecs vivent avec peu de fight dans l'année. Pas de pb. Mais quand le combat tient ses promesses!
Bon, j'ai connu les soirées de roméas avec hoost etc. Alors faut peut-être que je relativise. Mais j'ai pas aimé grand chose. Et je me permets de le dire.
Et surtout l'adversaire de du pauvre Landais qui devait être dégoûté; Préparé comme il se prépare.
Mohamed un couard, ppfftt! aprends à lire entre les lignes: le mec vient à marseille chez berbachi et joue le tout pour le tout, il n'est pas un couard! Mais sujet à la pression, ça oui. Sans problème.
J'espère qu'il reviendra. Vite; Parce que des mecs techniques à l'ancienne comme lui, franchement, ça manque aussi. beaucoup.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et l'adversaire de Landais, je signe! (pas pour Landais...faut pas déconner quand même).
MARVELOUS-ONE
Débutant

J'attendrais de voir le combat pour donner mon avis sur le résultat mais je sais qu'en FULL il y a un minimum de coups de pieds à donner sinon on perd le round...
Briscoe

sentinel a écrit :merdouillé. C'est qui celui qui lit les post à l'envers?
Mohamed un couard, ppfftt! aprends à lire entre les lignes: le mec vient à marseille chez berbachi et joue le tout pour le tout, il n'est pas un couard!
Tu dis tout et son contraire,relis toi tu verras que dans ton fiel précédent tu disais l'inverse de ce que tu affirmes là,je te signale aussi qu'habituellement on reproche aux gens de lire entre les lignes pas l'inverse!Moi je n'interpréte pas tes paroles je te lis! Apres si tu n'assumes pas ce que tu écris c'est ton probleme pas le mien.
"Plus de champions dans la salle que sur le ring"ah oui!j'avais oublié que tu étais dans la salle,quel palmarés tu dois avoir comparé à tous ces apprentis,j'en frémis d'avance :oops: :lol:
MARVELOUS-ONE
Débutant

Même si parfois on n'est pas enthousiasmé par le spectacle, il faut respecter les combattants et ne pas les insulter.
Parfois aussi on peut trouver un boxeur médiocre et se dire qu'on a sa chance contre lui!
Mais la réalité peut être différente...
On peut avoir des sensations sur Play-Station ou en frappant un sac ou même en mettant les gants à l'entraînement et se prendre pour un grand champion mais sur un ring en combat la réalité peut être tout autre...
Répondre