HIGHTLIGHT ZERAR Tarik

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

dynamite a écrit : Son niveau mérite-t-il un "Hightlight" :?: :roll:
Ben si tu trouve un jeune de 18 ans avec ce niveau peut etre pas mais c'est pas le cas alors pour l'instant ce Hightlight il le merite surtout que c'est en plus pour faire sa promos pour des orgas
L'efant-prodige

Tayeb a écrit :
L'efant-prodige a écrit : Si il est provoquant dans la vie comme dans le forum, je discuterais pas avec lui.
Edité !!ou je vais en touché un mot a ton TOTON karim MAHRI qui s'empressera de te deculotter pour te mettre la fessée de ta vie,ça juste pour t'apprendre le respect !!

Tayeb, les insultes sont interdites, attention !

:lol: :lol: :lol:

C'est bien j'ai réussi mon coup qui été de te provoqué et tu es tombé dans le panneau comme un enfant.

Donc il a été averti et a continué a posté des insultes, il a poussé le bouchon trop loin, il mérite d'être suspendu.

Réfléchis un peu Tayeb, grâce a moi tu seras bientôt suspendu comme je l'ai été.

:wink: :wink:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :
Tayeb a écrit :
L'efant-prodige a écrit : Si il est provoquant dans la vie comme dans le forum, je discuterais pas avec lui.
Edité !!ou je vais en touché un mot a ton TOTON karim MAHRI qui s'empressera de te deculotter pour te mettre la fessée de ta vie,ça juste pour t'apprendre le respect !!

Tayeb, les insultes sont interdites, attention !

:lol: :lol: :lol:

C'est bien j'ai réussi mon coup qui été de te provoqué et tu es tombé dans le panneau comme un enfant.

Donc il a été averti et a continué a posté des insultes, il a poussé le bouchon trop loin, il mérite d'être suspendu.

Réfléchis un peu Tayeb, grâce a moi tu seras bientôt suspendu comme je l'ai été.

:wink: :wink:
L'Efant :

Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés.
L'auteur dudit message pourra être sanctionné à discrétion de l'équipe d'administration.
Verrouillé