Merci pour ton lien bolopunch,sinon je me demandais, est ce qu on peut faire de la boxe en amateur des la 1ere année dans un club si on est motivé?
PS: j'ai une grosse myopie(vers les -6 -7)mais sa ne me gene pas du tout pour boxer(j ai testé avec mon cousin)mais je crois que pour avoir une licence la myopie est une contre indication? :s
makunouchi92 a écrit :Merci pour ton lien bolopunch,sinon je me demandais, est ce qu on peut faire de la boxe en amateur des la 1ere année dans un club si on est motivé?
PS: j'ai une grosse myopie(vers les -6 -7)mais sa ne me gene pas du tout pour boxer(j ai testé avec mon cousin)mais je crois que pour avoir une licence la myopie est une contre indication? :s
Non car à partir d cette saison il te faudra passer par le Pré-combat...(qui est une passerelle entre la boxe éducative et la boxe amateur...
hahahahahaha alors celle la elle est bonne passer par le precombat pour etre amateur non il faut tout simplment deja passer chez l'hostalmologiste deja est la deja c pas gagner ensuite meme motiver il est tres rarre de boxer la permiere année au moins que tu tombe sur un taree