perdu de perdu de perdu...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
MISTERLUDO
Débutant

bon, je crois que ca y est j'ai un, voir deux clubs max en vue pour la rentree. ce sera pour moi une premiere en anglaise issu comme certains l'ont lu du kick/thai..
et c'est là que j'ai besoin de vous lol.. a la difference de la thai/kick je decouvre avec panique que beaucoup de cours d'anglaise se font "semi libres" voir totalement libres..
et là panique, que vais je faire tout seul? comment m'entrainer? c'est chiant seul, dirigé c'est top..
geo83
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il ni a pas de cours dirigé sur Lyon ?
« Je ne doute pas, c’est ce qui me rend plus fort » The Brockton Menace aka Marvin Marvelous Hagler
MISTERLUDO
Débutant

pas trouvé, sinon oullins mais avu de mes horaires, pour une certaine regularité, ai besoin de club ou il y a plus de deux cours par semaine
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MISTERLUDO a écrit :bon, je crois que ca y est j'ai un, voir deux clubs max en vue pour la rentree. ce sera pour moi une premiere en anglaise issu comme certains l'ont lu du kick/thai..
et c'est là que j'ai besoin de vous lol.. a la difference de la thai/kick je decouvre avec panique que beaucoup de cours d'anglaise se font "semi libres" voir totalement libres..
et là panique, que vais je faire tout seul? comment m'entrainer? c'est chiant seul, dirigé c'est top..

Bahhhh à ces tarifs en plus.... :roll: :twisted:
Vive la Boxe!!!
Static Choc

Je sais pas ou tu as vu qu'on s'entraine seul ?

Tu dois surement parler de l’échauffement ou parfois tu fais du shadow mais rien de compliqué hein !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
MISTERLUDO a écrit :bon, je crois que ca y est j'ai un, voir deux clubs max en vue pour la rentree. ce sera pour moi une premiere en anglaise issu comme certains l'ont lu du kick/thai..

Bahhhh à ces tarifs en plus.... :roll: :twisted:
A ce tarif là, tu t'entraînes seul mais tu dois avoir la masseuse après :P
MISTERLUDO
Débutant

concernant les tarifs je sais mais deja de par mes horaires de m***** :evil: j'ai pas trop le choix je prend un club qui ofre des cours quasi quotidien (full kick thai anglaise en plus) et pis je me reconforte en me disant (sur lyon en tout cas) que si demain, comme mes collegues, je voulais m'inscrire en salle de muscu les tarifs sont au minimum aussi chers..
je fume pas, ai pas de depenses particulieres, c'est mon seul plaisir perso.. mais tel n'est pas le sujet :P :P

D'apres ce que j'ai lu/vu/demandé, en anglaise, c'est un peu chacun dans son coin, et l'entraineur passe pour te corriger..faux?
ari
Star du forum
Star du forum

MISTERLUDO a écrit :pas trouvé, sinon oullins mais avu de mes horaires, pour une certaine regularité, ai besoin de club ou il y a plus de deux cours par semaine
si tu es arrivé au moment ou les gars faisaient leurs abdos ou quoi ????
en anglaise c'est très souvent collectif
ari
Star du forum
Star du forum

MISTERLUDO a écrit :concernant les tarifs je sais mais deja de par mes horaires de m***** :evil: j'ai pas trop le choix je prend un club qui ofre des cours quasi quotidien (full kick thai anglaise en plus) et pis je me reconforte en me disant (sur lyon en tout cas) que si demain, comme mes collegues, je voulais m'inscrire en salle de muscu les tarifs sont au minimum aussi chers..
je fume pas, ai pas de depenses particulieres, c'est mon seul plaisir perso.. mais tel n'est pas le sujet :P :P

D'apres ce que j'ai lu/vu/demandé, en anglaise, c'est un peu chacun dans son coin, et l'entraineur passe pour te corriger..faux?

pas vraiment, mais va faire un essai dans 2 ou 3 bons clubs pour comprendre et voir la ou tu te sens le mieux
ari
Star du forum
Star du forum

pourquoi ca ecrit eu gros :shock:
MISTERLUDO
Débutant

j'ai ecris quoi en gros? j'ai tout ecris de la meme taille ;)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MISTERLUDO a écrit :j'ai ecris quoi en gros? j'ai tout ecris de la meme taille ;)

Laisse tomber, c'est le calva... :twisted:
Vive la Boxe!!!
Répondre