Fedor-Henderson

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Briscoe

C'est le 30 Juillet, Fedor reste sur deux défaites et semble accuser l'usure (?) J'ai vu des vidéos de lui en sparring en anglaise contre Lebedev, il se débrouille pas mal.
Contre Henderson qui est un mi lourd Fedor devrait moins souffrir que contre Biffoot et ses 120 Kgs. J'attends avec impatience ce gros choc :wink:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ça m'as vraiment fais mal de voir Fedor perdre deux fois j'espére qu'il reviendra encore plus fort.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Source riddum.com
:wink:

Règle n°6 :
Le forum est associé au site qui l'héberge.
Toute publicité relative à un autre site de boxe que celui ci pourra être supprimée, exception faite des sites de clubs.
Merci de ne pas mettre de lien.
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'arbitre a foutu une boulette...
il a arreté trop tôt je crois....

:roll:
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

klischko a écrit :L'arbitre a foutu une boulette...
il a arreté trop tôt je crois....

:roll:
Au contraire je trouve que l'arbitre a très bien fait son travail, Fedor a reçu un bel uppercut qui l'a rendu inconscient pendant 2-ou 3 secondes (regarde le bras gauche de Fedor ça veut tout dire).

Puis ensuite il a pris des coups derrière la tête, même s'il s'est reveillé ensuite pour revenir face a Henderson , connaissant celui-ci, crois moi qu'il aurait continuer sans relâche a le martelé, Henderson c'est un combattant qui sait parfaitement de quoi ses poings sont capables, l'arbitre Herb Dean a très bien fait son boulot en préservant la santé de Fedor.

Une chose qui me tracasse quand même, a partir de sa position au sol, presque en control en croix après avoir passer la garde de "Hendo", Fedor donne son dos :cepopossible: ! chose qu'il n'aurait jamais laissé faire il y a encore 2 ans de cela...

La perte de réflexe , de rapidité et de capacité a encaissé, a ce niveau là, on voit bien que Fedor n'y arrive plus.

Une légende du MMA qui est arrivé comme un gros nounours timide au sein du PRIDE et qui a tout retourné, qui a été l'homme a abattre tout en continuant au dream et au strikeforce, moi je dis un grand bravo a ce champion et qu'il devrait maintenant a songé a s'occuper de sa santé, sa famille. Il fait sans aucun doute parti du Hall Of Fame du MMA.
Anciennement beben93
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On a vu Fedor s'en sortir dans des situations bien plus dangereuse que celle la.. ;)
Et dans tout cas il a ete jamais un mec qui "carbure" en debout de combat mais il est plutot un diesel... ;)

A moi est Silva qui preoccupe...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quui ? Ca fait 3 Là .... :?

L homme qui était proportionnellement aussi invincible que Tyson est devenu aussi vulnérable qu'un agneau... ca fait mal à la légende, je suis dégouté.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Static Choc

Arrêt logique rien a redire ! Bravo Mr. Dean bon travail comme d'hab.

Il veut pas s'arrêter sur une série de 3 défaites il continue.

Dana White l’assassine la en disant : "vous voyez je vous le disait quand il affronte des tops il perd" ou "il a évité les meilleurs durant des années" bref ...

White a déclaré qu'ils ont refusé un contrat en or lorsqu'il voulait le faire venir a l'UFC et de plus qu'il aurait eu un match pour le titre directement face a LESNAR !

Ces agents ont détruit sa fin de carrière,

Le pire c'est que Hendo était en LOURD LEGERS et a accepter de monter en LOURDS respect et chapeau !

Il se pourrait qu'il retourne a l'UFC, je me rappel lorsqu'il avait mis KO la grande de gueule de BISPING trop bon !

A 40 ans il sort des perfs monstre respect !
anacho
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Static Choc a écrit :Arrêt logique rien a redire ! Bravo Mr. Dean bon travail comme d'hab.

Il veut pas s'arrêter sur une série de 3 défaites il continue.

Dana White l’assassine la en disant : "vous voyez je vous le disait quand il affronte des tops il perd" ou "il a évité les meilleurs durant des années" bref ...

White a déclaré qu'ils ont refusé un contrat en or lorsqu'il voulait le faire venir a l'UFC et de plus qu'il aurait eu un match pour le titre directement face a LESNAR !

Ces agents ont détruit sa fin de carrière,

Le pire c'est que Hendo était en LOURD LEGERS et a accepter de monter en LOURDS respect et chapeau !

Il se pourrait qu'il retourne a l'UFC, je me rappel lorsqu'il avait mis KO la grande de gueule de BISPING trop bon !

A 40 ans il sort des perfs monstre respect !
J'aurais bien voulu voir un Fedor au top pulvériser la bête de foire de White...hélas. Bon, un autre l'a fait c'est toujours ça.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dire que Fedor a refusé le top ten c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

klischko a écrit :A moi c'est Silva qui preoccupe...
Silva, depuis sa défaite contre Mark Hunt n'a plus jamais été le même, comme si son aura et sa confiance s'effritait petit à petit.
Crocop à fini le boulot selon moi.

Mais finalement c'est tout les anciens du Pride qui décline. Il sont tous en fin de carrière.
Fedor n'a plus rien d'un empereur, Mirko n'a plus rien de terrifiant, et Hunt se prend même des KO.

D'ailleurs ce dernier qui est mon chouchou boxe combat le 24 septembre, vu l'adversaire il va encore se faire soumettre.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le combat approche pour Hunt, vu son age faut pas qui se loupe... :?

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Victoire de Hunt je viens de voir . Personne n'a son combat pour que je juge son niveau actuelle ? :cry:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Victoire de Hunt je viens de voir . Personne n'a son combat pour que je juge son niveau actuelle ? :cry:
Il est dispo dans la rubrique vidéo.
Sacré combat :shock:
« Encore cette histoire de pied ? »
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Merci ! je n'avais pas fait gaffe !
Je vais pourvoir le regarder sans stress vu que je connais lerésultat, javais peur que mon Bébé perde encore avec une clef ou pire par KO... :cry:

Hunt est sur le déclin depuis un moment mais je le supporterai toujours !

Répondre