The trainerman n'avait pas donné un avis contraire à quoi que ce soit, il avait seulement affirmé que Haye n'était pas un puncheur et que Mormeck était un boxeur ordinaire, en ajoutant aussi que Haye était plus ordinaire que Mormeck et que si l'on ne pensait pas cela on ne connaissait rien à la boxe.El_Bandito a écrit :ha bon, donner un avis contraire c étre médisant ?.LieutColombo a écrit :Je me demande parfois mon cher Bolo, pourquoi on perd notre temps à répondre à des médisants !bolopunch a écrit : En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Et Hayes en battant un boxeur"ordinaire" comme Mormeck est encore plus ordinaire que lui?
D'accord je veux bien dire que je ne connais rien à la boxe et continuer à croire que Hayes et un puncheur et Mormeck un des meilleurs boxeurs que l'on ai eu.
D'où mon post et la réponse de lieutcolombo qui disait de ne pas perdre son temps à répondre à des médisants.
Moi je préfère répondre, premièrement pour donner mon point de vue et deuxièmement parce que c'est un lieu d'échange de points de vues et d'idées.
The trainerman a le droit de donner son sentiment, même si je pense qu'il se trompe.