la boxe médiatisée a besoin d'affamées

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :
LieutColombo a écrit :
bolopunch a écrit : En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Et Hayes en battant un boxeur"ordinaire" comme Mormeck est encore plus ordinaire que lui?
D'accord je veux bien dire que je ne connais rien à la boxe et continuer à croire que Hayes et un puncheur et Mormeck un des meilleurs boxeurs que l'on ai eu.
Je me demande parfois mon cher Bolo, pourquoi on perd notre temps à répondre à des médisants !
ha bon, donner un avis contraire c étre médisant ?.
The trainerman n'avait pas donné un avis contraire à quoi que ce soit, il avait seulement affirmé que Haye n'était pas un puncheur et que Mormeck était un boxeur ordinaire, en ajoutant aussi que Haye était plus ordinaire que Mormeck et que si l'on ne pensait pas cela on ne connaissait rien à la boxe.
D'où mon post et la réponse de lieutcolombo qui disait de ne pas perdre son temps à répondre à des médisants.
Moi je préfère répondre, premièrement pour donner mon point de vue et deuxièmement parce que c'est un lieu d'échange de points de vues et d'idées.
The trainerman a le droit de donner son sentiment, même si je pense qu'il se trompe.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Deux des plus fins analystes de ce forum tombés dans le panneau d'un provocateur providentiel, venu de nulle part et qui va y retourner dans pas longtemps, à mon avis ....
:pleure:
Vous ne voyez donc pas que vous vous faites allumer ?
the trainerman
Débutant

[quote="Ricounet Hagler"]Deux des plus fins analystes de ce forum tombés dans le panneau d'un provocateur providentiel, venu de nulle part et qui va y retourner dans pas longtemps, à mon avis ....
:pleure:
Vous ne voyez donc pas que vous vous faites allumer ?[/quote

TRAINERMAN
Oui dans le cinema tout est plus grand que nature
El Bandito, merci pour votre perspicacite,nous avons sûrement les mêmes gènes?.Vous savez, aux courses vous avez les parieurs qui sont dans les tribunes! les jockeys qui sont sur les chevaux! et puis il y a le cheval,celui qui transpire qui soufre et qui parfois meure!!!je m'arrête la dans l'euphémisme en boxe vous vous situez ou ? mrs colombo et bolopunch, chez les praticiens, ou les analystes fin limiers :P
Répondre