haye vs tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est vrai ca ne serait pas scandaleux, simplement comme je l'ai deja signalé 2ko sur les trois derniers combats, je ne pense pas que retrouvé Haye soit une bonne chose pour jmm! sinon hayehayehaye!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sur les 4 derniers combats : Bell/Hill/Bell/Haye. JMM s'est fait sécher sur une erreur au 7ème mais il était en avance aux points. Tout le monde savait qu'un tel accident était envisageable mais il pouvait aussi ne pas se produire... Si Haye devait rester en lourds-Légers, à part Maccarinelli, Mormeck serait le plus légitime. Quitte à faire une demi-final avant. Parce que Bell, pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il fasse grand chose pour mériter une nouvelle chance mondiale.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est pas une erreur du tout c'est un manque d'endurance si il ne tombait pas au 7 emle il se faisait tuer au 8 eme , vous l'avez vu courir dans jeudi boxe, j'ai plus d'endurance que lui et je ne me considere pas comme un grand sportif mais e^tre epuisé à ce point aprés 4 kilometres c'est pas terrible pour un champion du monde même en altitude
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco j'ai encore un adversaire pour haye c'est huck dans 6-8mois le temps pour lui de faire 2 championnat du monde
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marco Huck reste un boxeur sous-estimé, il devrait faire aprler de lui dans les mois qui viennent.
Il est jeune et a les dents longues.
Je crois quil devrait rencontrer Cunningham en 2008.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ça va pas être facile de disputer directement un championnat du monde, meme si haye laisse ses titres vacant, les deux boxeur qui disputeront le titre WBC sont l’américain Matt Godfrey et le tchèque Rudolf Kraj tout simplement parce que bell n’a pas fait de combat comme mormeck l’a fait l’an passé contre sebastien hill, cunningham affrontera huck le 29 decembre, et pour le titre WBA ça reviendra au vainqueur de virgil hill vs firat arslan le 24 de ce moi, je vois huck pour le titre IBF (boxeur de sauerland), kraj et arslan pour les titre WBC et WBA (boxeurs d’universum), sans oublier enzo maccarinelli (frank waren) je veut juste dire que don king ne peut pas influencer ces trois promoteur et don king n’acceptera pas leurs options contractuelles. A mon avis ce qu’il faut faire c’est de disputer une demi finale mondiale pour devenir chalengeur officiel a moins que cunningham gagne contre huck, mais s’il veut gagner plus d’argent la meilleur solution est de convaincre fabrice tiozzo.
Répondre