la muscu tue la boxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je sais pas quel es votre avis mais je trouve que jmm na pas été aseez rapide ds ses séries et ne sait pas ou plus boxer a distance il a certes "un peu" gagné en puissance mais je pense qui es en trop "plein" de muscu au détriment dune boxe un peu plus hhmm "intélligente"( ne pas prendre ce propos comme une attaque)
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c vrai on dirait musclor MDR !!!
herve01
Suspendu

Ca dépend comment tu t entraines balboa .Il faut faire des series rapides à 60 pcents de ton max (4/5 reps) à fond de chez fond .tu peux meme te faire chronometrer pour voire ta progression.
Ensuite tu peux travailler avec des bandes aussi. le plus important c est de travailler un mouvement le plus proche de ton mouvement naturel!
Il y a des tas de facons de lever des poids
Belette
Site Admin
Site Admin

Les principales qualités en boxe à mon avis sont l'explosivité et la vitesse et effectivement, mal employée la muscu peut diminuer ces qualités ...
Image
herve01
Suspendu

Moi je reste persuadé que la muscu (bien étudiée) ne peut que faire progresser.
A part certains gars qui prennent tres facilement j en connais peu qui prennent 10 kgs en faisant de la muscu (je parle de 10 kgs de muscle pur)
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La question c'est pas de savoir si la muscu est utile ou pas;elle est devenue indispensable.Mais est ce que Mormeck a trop privilégié la masse plutot que la force et ou vitesse.

C'est vrai que a ces premier combat en lourd leger il paraissait bien plus rapide et plus a l'aise en deplacement et que contre Haye il a semblé a certain moment manquer de vitesse.Je me suis aussi posé cette question.

Le truc a prendre a compte c'est que Haye est un petit poid lourd a lorigine et mormeck un gros poid lourd
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lol jvoulé dire un petit poid lourd pour hay et mormeck un gros mi lourd
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est cela oui, on te croit Meck !! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!
herve01
Suspendu

S il n 'en fait pas c est qu il a des aptitudes enormes à fabriquer du muscle.Ce n est pas impossible.
j aimerais savoir combien il met au developpé couché par curiosité
Répondre