la muscu tue la boxe
- balboa
- Boxeur chevronné

je sais pas quel es votre avis mais je trouve que jmm na pas été aseez rapide ds ses séries et ne sait pas ou plus boxer a distance il a certes "un peu" gagné en puissance mais je pense qui es en trop "plein" de muscu au détriment dune boxe un peu plus hhmm "intélligente"( ne pas prendre ce propos comme une attaque)
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- herve01
- Suspendu
Ca dépend comment tu t entraines balboa .Il faut faire des series rapides à 60 pcents de ton max (4/5 reps) à fond de chez fond .tu peux meme te faire chronometrer pour voire ta progression.
Ensuite tu peux travailler avec des bandes aussi. le plus important c est de travailler un mouvement le plus proche de ton mouvement naturel!
Il y a des tas de facons de lever des poids
Ensuite tu peux travailler avec des bandes aussi. le plus important c est de travailler un mouvement le plus proche de ton mouvement naturel!
Il y a des tas de facons de lever des poids
- Belette
- Site Admin

- fredomarseille
- Boxeur vedette

La question c'est pas de savoir si la muscu est utile ou pas;elle est devenue indispensable.Mais est ce que Mormeck a trop privilégié la masse plutot que la force et ou vitesse.
C'est vrai que a ces premier combat en lourd leger il paraissait bien plus rapide et plus a l'aise en deplacement et que contre Haye il a semblé a certain moment manquer de vitesse.Je me suis aussi posé cette question.
Le truc a prendre a compte c'est que Haye est un petit poid lourd a lorigine et mormeck un gros poid lourd
C'est vrai que a ces premier combat en lourd leger il paraissait bien plus rapide et plus a l'aise en deplacement et que contre Haye il a semblé a certain moment manquer de vitesse.Je me suis aussi posé cette question.
Le truc a prendre a compte c'est que Haye est un petit poid lourd a lorigine et mormeck un gros poid lourd
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- fredomarseille
- Boxeur vedette

lol jvoulé dire un petit poid lourd pour hay et mormeck un gros mi lourd
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson