cotto vainqueur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tres bon combat!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Excellent combat, très serré J'avais 4 rounds chaque coté et 4 rounds pouvaient allé d'un coté comme de l'autre j,avais une légère avance pour Cotto mais j'ai été peut-être légèrement influencé par mon favoritisme.
Bon combat mais pas en liste pour le combat de l'année.
D’après les juges cotto a remporté une décision unanime. deux fois 115 :113 et 116 :113. et comme d’habitude l’excellent juges Jean-Claude Bouttier a vu mosley gagner :D ,
Excellent retour d’antonio margaritto il s’est débarrassé de Golden Johnson en 1 seul round. Joel Casamayor a difficilement conservé son titre contre Jose Armando Santa Cruz, casamayor a visité le tapis des la première reprise. je vois pas ce qu’il pourrait faire face a juan diaz.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

[D’après les juges cotto a remporté une décision unanime. deux fois 115 :113 et 116 :113. et comme d’habitude l’excellent juges Jean-Claude Bouttier a vu mosley gagner :D ,

J'ai beaucoup de respect pour Jean Claude mais effectivement, il "déconne" de plus ne plus dans ses analyses!!!!!!!!

Attention à ne pas devenir aigri et d'effectuer le commentaire de trop ; avez vous remarqué le pic de son partenaire Chrsitian Delcourt lorsque son dernier lui a rappelé qu'il avait affirmé que Haye n'était pas dangereux, notre ami JC était bien embarrassé.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

verzon a écrit :[D’après les juges cotto a remporté une décision unanime. deux fois 115 :113 et 116 :113. et comme d’habitude l’excellent juges Jean-Claude Bouttier a vu mosley gagner :D ,

J'ai beaucoup de respect pour Jean Claude mais effectivement, il "déconne" de plus ne plus dans ses analyses!!!!!!!!

Attention à ne pas devenir aigri et d'effectuer le commentaire de trop ; avez vous remarqué le pic de son partenaire Chrsitian Delcourt lorsque son dernier lui a rappelé qu'il avait affirmé que Haye n'était pas dangereux, notre ami JC était bien embarrassé.
Merci Verzon, Jean-Claude Bouttier a une vision de la boxe qui n'est plus la même qu'il y a quelques années en arrière.
Non seulement il n'est pas neutre et objectif mais en plus il se plante dans l'analyse des combats.
ced
Débutant

je suis content pour cotto meme si je trouve qu il a ete moins actif que c et autre combat peut etre gener par la mobiliter et la vitesse de mosley mais j ai trouver le combat tres serre mais je pense quand meme que cotto a ete le plu preci on verra maintenant sur quel combat il va se diriger soit hatton soit mayweather
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

N'ayant pas encore vu le combat,
je salue toutefois la prestation de Mosley qui semble avoir fait jeu égal avec Cotto.
A 36 ans, on peut considéré que Mosley reste un grand.
Je pensais qu'il aurait perdu par KO, alors chapeau pour cette carrière exceptionnelle.
Cotto ne fait que de gros combat, c'est tout à son honneur car c'est un bagarreur
Répondre