il avait des mains comme des raquettes :xyxwave:Briscoe a écrit :ARI, premier combat pour l'EFANT mais n'oublie pas la boxe éducative avant, le gars d' HAMARAOUI en face n'avait pas cette expérience là.
En Normandie on a eu un type incroyable il y a quelques années, FRANKYTESS doit s'en souvenir.
Le gars il fait les championnats" novices", il n'avait jamais combattu, cinq combats cinq victoires par ko, pas arrêt de l'arbitre mais du vrai KO...
Une tête à la De La Hoya, son nom TEDDY LEFRANCOIS, je n'ai jamais vu cela, il a disparu aussi vite qu'il était arrivé alors qu'il avait de phénoménales qualités.
J'ai su ensuite que c'était le fils de Théophile CATHERINE, un ex de l'équipe de France...
Mon 1er combat
- ari
- Star du forum

-
Briscoe
Et un autre, un petit voyageur, LESAGE, champion de France en éducative, il surclassait tout le monde dans la région, à 15 ans il a préféré le foot alors qu'il avait une boxe de malade, je en veux pas faire injure à l'EFANT mais le petit LESAGE c'était encore au dessus au même age ( un mini MAYWEATHER
)
- ari
- Star du forum

le gars d' HAMARAOUI en face si il n'avait pas l' expérience de la BE et ben c'est pas son premier combat car il boxe pas mal
bien sur briscoe qu'il y a des gamins doués et qu'il est pas le seul et peut être pas le meilleur, j'ai jamais dit ça
julien en amateur m'avait tout de suite fait de l'effet, pas techniquement mais son attitude et sa puissance, même dans les gants les mecs ils reculaient
j'ai de suite pensé qu'il réussirait si il continuait et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu quelqu'un d'autres pensait comme moi (je parle pas de toi, on se connaissait pas à l’époque) les gars ils disaient oui mais, oui mais
resulat il a réussit même si il est pas champion du monde, champion de france amateur ou pro c'est déjà énorme
bon je suis censé ne plus te causer toi
bien sur briscoe qu'il y a des gamins doués et qu'il est pas le seul et peut être pas le meilleur, j'ai jamais dit ça
julien en amateur m'avait tout de suite fait de l'effet, pas techniquement mais son attitude et sa puissance, même dans les gants les mecs ils reculaient
j'ai de suite pensé qu'il réussirait si il continuait et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu quelqu'un d'autres pensait comme moi (je parle pas de toi, on se connaissait pas à l’époque) les gars ils disaient oui mais, oui mais
resulat il a réussit même si il est pas champion du monde, champion de france amateur ou pro c'est déjà énorme
bon je suis censé ne plus te causer toi
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Suivez le jeune poids légers de Fleury sur orne Franck Schirm, lui il sera dans les touts meilleurs d'ici quelques années s'il reste sérieux et humble comme il est. Il a les qualités pour aller loin.
-
L'efant-prodige
Mon adversaire venait de participier aux championnat de france quelque mois plutôt , chose que je n'ai jamais pu y participer a cause de mes sois-disant coup appuyés ... Et avant ce combat pendant 2 ans j'ai pas boxé .Briscoe a écrit :ARI, premier combat pour l'EFANT mais n'oublie pas la boxe éducative avant, le gars d' HAMARAOUI en face n'avait pas cette expérience là.
En Normandie on a eu un type incroyable il y a quelques années, FRANKYTESS doit s'en souvenir.
Le gars il fait les championnats" novices", il n'avait jamais combattu, cinq combats cinq victoires par ko, pas arrêt de l'arbitre mais du vrai KO...
Une tête à la De La Hoya, son nom TEDDY LEFRANCOIS, je n'ai jamais vu cela, il a disparu aussi vite qu'il était arrivé alors qu'il avait de phénoménales qualités.
J'ai su ensuite que c'était le fils de Théophile CATHERINE, un ex de l'équipe de France...
-
Briscoe
L'EFANT, tout cela c'est pour te dire de ne pas t'endormir, tu as des qualités certes, mais comme je te l'ai déjà dit ailleurs, contre un adversaire idéal pour les montrer mais ce ne sera pas toujours le cas, donc bosse et bosse encore et encore.
Je crois en la vertu des compliments mais il faut savoir raison garder, en boxe un jour t'es le plus beau, le lendemain tu peux être une quiche.
Tu es en bonnes mains, c'est l'essentiel
Je crois en la vertu des compliments mais il faut savoir raison garder, en boxe un jour t'es le plus beau, le lendemain tu peux être une quiche.
Tu es en bonnes mains, c'est l'essentiel
- Goldberg
- Débutant
Bon combat pour une première, de plus une victoire c'est pas donné a tous je suis bien placé pour parlé^^, maintenant c'est vrai que l'adversaire était un peu trop attentiste sa ta été favorable tenu du faite que tu laissait la garde bien ouverte.
Tu a re-combattu depuis?
Tu a re-combattu depuis?
-
L'efant-prodige
Non c'est la fin de saison maintenant.Goldberg a écrit :Bon combat pour une première, de plus une victoire c'est pas donné a tous je suis bien placé pour parlé^^, maintenant c'est vrai que l'adversaire était un peu trop attentiste sa ta été favorable tenu du faite que tu laissait la garde bien ouverte.
Tu a re-combattu depuis?
- Andrew
- Légende vivante

C'est la raison pour laquelle j'ai cru comprendre que tu faisais du footing, je ne suis pas encore allé sur ton topic à ce sujet, mais çà va pas tarder, car de 1992 à 2006, j'ai fais pas mal de course à pieds.
Tenancier PMU de BoxeNet .
-
L'efant-prodige
Je fais beaucoup de footing pour maintenir la forme . Et pour la santé aussi .andrew a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai cru comprendre que tu faisais du footing, je ne suis pas encore allé sur ton topic à ce sujet, mais çà va pas tarder, car de 1992 à 2006, j'ai fais pas mal de course à pieds.
- Andrew
- Légende vivante

tu as bien raison, car si j'en avais fait plus quand je boxais, je pense que j'aurais pû obtenir de meilleures performances, le footing est indispensable en complément de tout sport.
Tenancier PMU de BoxeNet .