Une nouvelle compétition en France ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Impossible car Nicolas Basile Daubert arrête sa carrière néo-pro pour se consacrer entièrement au très bon club de l'ES Saint Avé Boxe d'où Mr Cougoulic va partir la saison prochaine si j'ai bien compris.
- boxeteam
- Boxeur amateur
tu parle d'un trés bon club tu peut me donner les nom des mec qu'il ont former est sont champion de france au moins trois
pour etre un tres bon club
je te rappel que cougoulic est ctn
pour etre un tres bon club
je te rappel que cougoulic est ctn
- andrew
- une vraie vedette !
Dommage, mais j'en avais entendu parler, mais en 1/4 de finale des championnats régionnaux, il m'avait dit qu'il aurait encore bien aimé faire quelques combats en Néos-pros? UN gars bien sympathique en tout cas qui a perdu ??? de peu contre AOUNI en 1/2 finale. Il doit être éducateur à Ploêrmel.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Ils n'ont qu'à passer professionnel si il boxe très rarement chez les amateurs.
- Milan76
Cette année, Saint Avé a déjà eu Victor Cougoulic champion de France - 52 kg.
En tant que représentant du club au championnats de France senior Jonathan Chaouchi en - 60 kg, Sandy Messaoud et Vincent Galazzo en - 64 kg et Emmanuel Caijo en - 75 kg étaient aussi présents.
Il y avait les talentueux juniors amateurs Mikail Vidalic et Gassan Akaimov et le néo-pro Nicolas Basile Daubert.
Le club a obtenu l'or à la labellisation FFB mais mis à part tout cela tu as sans doute raison ce n'est pas un bon club ...
En tant que représentant du club au championnats de France senior Jonathan Chaouchi en - 60 kg, Sandy Messaoud et Vincent Galazzo en - 64 kg et Emmanuel Caijo en - 75 kg étaient aussi présents.
Il y avait les talentueux juniors amateurs Mikail Vidalic et Gassan Akaimov et le néo-pro Nicolas Basile Daubert.
Le club a obtenu l'or à la labellisation FFB mais mis à part tout cela tu as sans doute raison ce n'est pas un bon club ...
- andrew
- une vraie vedette !
BOLO, tu as arrosé quoi aujourd' hui
La qualif des femmes au Mondial de foot ou les perf des Français à Laussanne hier soir avec les 9"95 de LEMAITRE :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:

Tenancier PMU de BoxeNet .
- bolopunch
Non c'est une parodie du sketch de Fernand Raynaud sur les étrangers, tu connais.andrew a écrit :BOLO, tu as arrosé quoi aujourd' hui![]()
![]()
![]()
La qualif des femmes au Mondial de foot ou les perf des Français à Laussanne hier soir avec les 9"95 de LEMAITRE :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
A la fin du sketch il dit, depuis qu'il est parti (l'étranger) on mange plus de pain, c'était le boulanger...
- Milan76
Je constate que ces boxeurs sont exclus du système français mais que tout le monde s'en fou ... Venez parler de discrimation ou autre avec moi après ça ... Bolo j'espère que tu te fais pirater aujourd'hui car je trouve tes propos vraiment bizarre sur tout les sujets traités.
Et aussi :bolopunch a écrit :Coluche disait aussi :
Qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent manger le pain de nos portugais.
"Je ne suis pas raciste, mon chien est noir"

- yquerlou
- Légende vivante
Euh ... noon, c'est l'inversebolopunch a écrit :Coluche disait aussi :
Qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent manger le pain de nos portugais.

"Et puis qu'est-ce que c'est que ces Portugais qui viennent retirer le pain de la bouche à nos Arabes ? Je me marre... "