:MDR85:Tayeb a écrit :occupe toi de ton cul
CHEICK KONGO is BACK !
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il boxe Samedi a Arles contre un Croate http://www.lesinfosdufight.com/ARLES-2011.htm
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
L'efant-prodige a écrit :Fernando-Vargas a écrit :L'efant-prodige a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- felix
- Boxeur chevronné
Eh ben, eh ben qu'est-ce qui se passe? Respire, mon grand ça va passer.Tayeb a écrit :felix a écrit :Je me rappelle d'un combat qu'il perd mais où il montre une belle anglaise au début. Il a fait de l'anglaise?![]()
![]()
bon les fanatiques vous me gonflez !!!
je dit la verité ,maintenant je suis le 1° a esperer qu'il me degomme tout les autres trous du culs de sa categorie,le 1° a avoir été content qu'il est battu Crocop qui apres reflexion,je me suis dit ""oui mais Crocop c'est plus ça non plus""mais contrairement a ce que vous pensez j'aime beaucoup kongo pour son parcour mais il commence a me décevoir
et puis a part ça je vous emmerde sinon bande de cons en stand up il fait de la zut et au sol il fait de la zut,vous etes pas content c'est pareil
Je ne me suis pas adressé à toi, je ne suis pas un fan de Cheik kongo, je le connais à peine. J'ai juste en souvenir un extrait de combat où il avait de belles attitudes en anglaise et je pose une petite question toute simple.
Mais tu as peut-être une histoire personnelle avec ce monsieur alors si je t'ai blessé je te prie de m'excuser...
- celtus
- Maître es Vidéos
Pètes un coup ça ira mieux.Tayeb a écrit :felix a écrit :Je me rappelle d'un combat qu'il perd mais où il montre une belle anglaise au début. Il a fait de l'anglaise?![]()
![]()
bon les fanatiques vous me gonflez !!!
je dit la verité ,maintenant je suis le 1° a esperer qu'il me degomme tout les autres trous du culs de sa categorie,le 1° a avoir été content qu'il est battu Crocop qui apres reflexion,je me suis dit ""oui mais Crocop c'est plus ça non plus""mais contrairement a ce que vous pensez j'aime beaucoup kongo pour son parcour mais il commence a me décevoir
et puis a part ça je vous emmerde sinon bande de cons en stand up il fait de la zut et au sol il fait de la zut,vous etes pas content c'est pareil

Tayeb a écrit :toi et tes 60 kg tout mouillé si je te pete dessus je te colle au mur comme un poster de culceltus a écrit :Pètes un coup ça ira mieux![]()
![]()

- celtus
- Maître es Vidéos
Tayeb a écrit :toi et tes 60 kg tout mouillé si je te pete dessus je te colle au mur comme un poster de culceltus a écrit :Pètes un coup ça ira mieux![]()
![]()

Tu fais un blocage sur mon poids décidément, t'es gros?

celtus a écrit :Tayeb a écrit :toi et tes 60 kg tout mouillé si je te pete dessus je te colle au mur comme un poster de culceltus a écrit :Pètes un coup ça ira mieux![]()
![]()
![]()
Tu fais un blocage sur mon poids décidément, t'es gros?
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
chris646 a écrit :ca va il garde une bonne ligne le tayeb
Toujours au top de sa forme

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »