Que pensez vous de la boxe en prison ?
Est ce que celà est une bonne chose ou peut rendre le climat encore plus violent ?
Savez vous si Michael Gerald Tyson a pu pratiquer pendant ses années en prison.
Et est ce que celà a contribué a le rendre encore plus violent ?
Parce que je constate que Michael Gerald était encore plus violent à sa sortie de prison.
Merci pour vos avis.
Que pensez vous de ...
- alfa
- Boxeur amateur
Ils ont beaucoup parlé d'un film, qui enfait racontrai l'histoire de tyson en prison. "Un Seul deviendra invincible"... Je pense qu'il y'a des sujet de ca sur internet, mais on sera jamais si c'est la vraie histoire, juste beaucoup de similitude...
- LePastis51
- Suspendu
Merci pour ton témoignage b-hop.
- 4man
- Boxeur amateur
le film est pas mal,
il raconte l'histoire d'un champion poid lourd invincible qui perd un combat en prison (donc son invincibilité)
mike avait déja perdu contre douglas avant de rentrer en prison..
la prison c'est moins dur quand on est riche et balèze, il a du avoir de nombreux avantages...
il raconte l'histoire d'un champion poid lourd invincible qui perd un combat en prison (donc son invincibilité)
mike avait déja perdu contre douglas avant de rentrer en prison..
la prison c'est moins dur quand on est riche et balèze, il a du avoir de nombreux avantages...
- titotrinidad
- Boxeur amateur
mais il me semble que c'est en prison (enfin en maison de correction plus exactement) que tyson s'est mis a la boxe. qui sait s'il aurait boxé sinon?
- LePastis51
- Suspendu
Ben écoutes, il aurait mieux fait d'y rester dans sa maison de correction. Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de tout corriger chez Michael Gerald.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
alors toi tu as vraiment une dent contre lui!! 

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
J'ai l'impréssion aussi. C'était quand même un superbe boxeur Tyson! Dommage qu'il est dérrivé ainsi 

- dynamite
- Boxeur vedette
******LePastis51 a écrit :Ben écoutes, il aurait mieux fait d'y rester dans sa maison de correction. Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de tout corriger chez Michael Gerald.

- LieutColombo
- Modérateur
Superbe crochet de Julien comme à la belle époque !dynamite a écrit :******LePastis51 a écrit :Ben écoutes, il aurait mieux fait d'y rester dans sa maison de correction. Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de tout corriger chez Michael Gerald.c'est pas possible , tu es la fille qui dit avoir été violée par Tyson ... pour avoir autant de haine pour lui
![]()

:Super21: