mogamedov a pour mal reagi je sui d accord avec greg sur k1 france saki voulait juste le felicité avec une petite tape au cul....et la le russsssssssko se retourne et vien menacé saki et lui assené un coup de tronche et la un russe du clan magomedov pousse saki violament qui se protege et moga revien et saki envoi un crochet pour se vengé un peu de tte cette stupidité enfin apré les russssssse on du oublier les origine de saki lol lol il et turke d origine les russe se son fait attaqué de partout....triste fin de fight saki remporte le fight j ai pas vu tré bien son fight? kemayo perd en demi je croi du tournois et dancrade contre samedov...le retour de david dancrade au 1 er plan vu que cela faisait un bail.IL perd de justesse aparamen aprés 2 extra rounds je croi
On voit bien que cela n'est pas fait méchament, puisqu'il veut embrasser son adversaire, mais bon ce n'est pas trés judicieux d'appeler son adversaire en lui mettant un coup de pompe au cul.
je comprend tout a fait la réaction de mago.Mais pas les hommes de coin.C'est aux fighters de se parler , et comme on se connait tous le dialogue aurait été mieux.
La encore ca met une claque a notre sport .
Et c'est ce genre d'attitude que je déteste.
Après le combat, on doit se féliciter , meme si le coeur n'y est pas .Mais pour dire: c'est bien mec , beau combat. LE RESPECT .
Et LE RESPECT malheureusement , se fait rare.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
j avai pa vu comme ca sur une autre videos...saki pas tré malin c sur un pti coup pied pas une grande coutume locale en russie m les turk son aussi tré cho...j avais un peu pitié pour les russsse apres ca venait de partout
j avai pa vu comme ca sur une autre videos...saki pas tré malin c sur un pti coup pied pas une grande coutume locale en russie m les turk son aussi tré cho...j avais un peu pitié pour les russsse apres ca venait de partout
et ils ont eu de la chance que ca c'est arrêté assez vite.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
dancrade aurait gagné au bout des 3 rounds et il aurait etais lesé pui apré peut etre perd t il le derier extra rounds...samedov et constament mi en avant meme quand t il perd dubus pour moi avait remporté son fight ou meme merité t il un extra round aussi...tony dominait m il s et f cueillir betement....et barry l amercain l avait aussi gagné a las vegas...IGOR et le meme promoteur que dancrade et samedov donc la c plus un problem de favoritisme ou bien igor vu que samedov et renté ds le circuit k1 doit constament gagné pour avoir de bonne statistique pour etre rapelé a chaque fois pour le jap voir d autre gros k1 internationaux bon j attend tt de meme la videos avant de m enflammé m bon c un peu relou les fight mal jugé qui aurait les fights du k1 istambul? marseille? fo mettre ko au k1 ya que ca de vrait aujourd hui fo etre un puncheur pour pas etre enmedé avec leur extra round...il on trop cru que c etait un tour de manége en plus les mec c trop des fou