Je viens de vour les réusltats de ces championnats du monde, et sur les 11 catégories qui ont eu lieu, 5 chinois passent en 1/2 finale et 2 battu en 1/4 de finale.
Comme toujours, ces pays à grande population emmergent l'année précédente de grands évènements qui ont lieu chez eux.
Les chinois arrivent !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

De la soupe de tortue qui disait le monsieur !!! :yaisse:
- Stach
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Elle devait être sacrément corsée la soupe au sang de tortue!....
:chinese: :chinese: :chinese: :chinese: Oui c'est vlai, honoables flançais, et même que l'on fait la sauce avec des tlipes de chien! :chinese: :chinese: :chinese:
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Encore un sujet de pourri toujours par le même .... :pleure:
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Encore un sujet de pourri toujours par le même .... :pleure:
MoncherRicounetjalouxquej'adorremêmesij'aienviedet'enmettreuneparfois:
Je ne pourris pas les sujets je les aromatise à la sauce humour, ça vaut mieux que le raifort que tu mets à grandes louchées, ce qui rend quelques fois tes posts...hum, je dirais difficiles à avaler!
Et ne prend pas la mouche( tiens au fait il a perdu samedi dernier!)
C'est de l'humour!!!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

jaimetonhumourmonstachounetmaispourquoinetedisent-ilsrienàtoiyadespréférencesc'esttropinjuste
- Stach
- Légende vivante

Il faut savoir que les Jeux de 2008 ont commencés il y a bien longtemps pour toutes les fédérations sportives chinoises!
Et tout comme les autres grandes natiions, ils ont mis les moyens pour être TRES présents l'année prochaine dans TOUTES les disciplines!!!
En plus ils ont un tel réservoir humain, que ceux qui arrivent en bout de chaine, si je puis dire sont vraiment trés forts!
J'ose toutefois espèrer que le docteur Mabuse ne sera pas passé par là avec ses potions magiques!
Vive la Boxe!!!
En plus ils ont un tel réservoir humain, que ceux qui arrivent en bout de chaine, si je puis dire sont vraiment trés forts!
J'ose toutefois espèrer que le docteur Mabuse ne sera pas passé par là avec ses potions magiques!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :J'aiùerais bien savoir si les décisions concernant les combats avec les chinois sont justes.
Les j.o en chine font qu'ils sont peut être avantagés sur cesz championnats du monde
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Voilà bien ou je voulais en venir en débutant ce sujet.
Bien sur ya les produit que personne ne prend, ou dans des compléments alimentaires à l'insu de leur plein gré, ainsi que la soupe de tortue ....
Et aussi les "arrangements" pour placer des chinois afin que ces derniers renvoient des ascenceurs ....
Bref, comment expliquer cela sans choquer quelques oreilles ou quelques yeux !
Bien sur ya les produit que personne ne prend, ou dans des compléments alimentaires à l'insu de leur plein gré, ainsi que la soupe de tortue ....
Et aussi les "arrangements" pour placer des chinois afin que ces derniers renvoient des ascenceurs ....
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Voilà bien ou je voulais en venir en débutant ce sujet.
Mais tu nous choques pas Ricounet, c'est malheureusement le lot commun de la boxe amateurs!
J'ai organisé un tournoi il y a quelques années avec 17 nations, j'te prie de croire que ce que j'ai vu de L'intérieur dépasse l'entendement!
Vive la Boxe...quand même!!!