bonjour à tous .
J'ai 20 ans et boxe actuelement depuis 9mois à londres .
Je rentre très prochainement en france et j'aimerai avoir des informations
sur le fait de devenir boxeur amateur.
C'est ce à quoi j'aimerais aboutir .
Merci à tous.
Jim
boxe anglaise devenir amateur ?
- andrew
- Suspendu
:1036153111: :185: :185: Tu boxes dans quel club ????
Car en Janvier , je suis allé assister à un Gala à ST LO en Normandie---confrontation avec 2 Clubs Londonniens qui ont de très bons boxeurs e taussi une excellente féminime ( RUTH RAPIER) présélectionnée pour les JO .
Aussi, bienvenue sur le conccours de pronostic de Netboxe avec 3 Combats phares cette semaine---KESSLER/BOUADLA-CHAVEZ/ZBIK et FROCH/JOHNSON;
Au plaisir de te relire
Andrew
Car en Janvier , je suis allé assister à un Gala à ST LO en Normandie---confrontation avec 2 Clubs Londonniens qui ont de très bons boxeurs e taussi une excellente féminime ( RUTH RAPIER) présélectionnée pour les JO .
Aussi, bienvenue sur le conccours de pronostic de Netboxe avec 3 Combats phares cette semaine---KESSLER/BOUADLA-CHAVEZ/ZBIK et FROCH/JOHNSON;
Au plaisir de te relire
Andrew
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Tu dois prendre une licence que ton club de proposera en début de saison prochaine. Si tu es dans la Manche, va discuter avec Jamie Bidwell du BC Coutances il était dans la même situation que toi en début de saison dernière et a fait 4 combats cette année.
- angel abc
- Débutant
Merci beaucoup desole pour la reponse tardive je rentre juste de l entrainement . je suis de la region du sud ouest (Bordeaux ) .
Donc j'ai juste à m 'inscrire dans un club et j'aurais une licence et un livret amateur (n' y a t-il pas une histoire de points ) .Je suis perdu !
Donc j'ai juste à m 'inscrire dans un club et j'aurais une licence et un livret amateur (n' y a t-il pas une histoire de points ) .Je suis perdu !
- Milan76
Oui les inscriptions sont en Septembre, pour cette année je pense qu'il est trop tard étant donné que les clubs ferment les uns après les autres et que les galas ne sont plus très nombreux. A Bordeaux je te conseil l'Impact Aquitain qui compte de bons boxeurs et des coachs sérieux qui feront attention à toi (Rodrigo et Abdil). Pour la licence, rien de bien compliqué, tu dois remplir une fiche d'inscription donné par les entraineurs, aller faire un examen des yeux, payer ta licence et ça y est tu es licencié pour un an.
- Milan76
Oui il y a des différences de points gagnés selon si les combats sont en simple gala ou si ils sont en compétition officielle. A cette heure là, je ne peux pas t'en dire plus à cause de la fatigue