Mon 1er combat
-
L'efant-prodige
Voilà mon 1er combat , j'ai hésité a le mettre car j'ai un peu peur qu'on se moque de moi , ayant visioné plusieurs fois le combat je trouve que j'ai mal boxé .
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bravo! Que ce soit la première d'une longue série
Il a quel age le petit en bleu?
Ps : ça fait un peu con de poster 3 min après mais il avait déjà posté un premier lien
Il a quel age le petit en bleu?
Ps : ça fait un peu con de poster 3 min après mais il avait déjà posté un premier lien
Dernière modification par Carlito Savon le 30 mai 2011, 22:19, modifié 1 fois.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- zat
- Gourou plein de sagesse

tu es lequel?? 
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
-
Static Choc
Merci je vais voir sa !
J'adore le titre
Bravo de l'avoir mis.
PS : coin rouge il est.
J'adore le titre
Bravo de l'avoir mis.
PS : coin rouge il est.
-
L'efant-prodige
je suis coin rouge , le petit en bleu a 15 ans et moi 16 ans , -52 kg , lui après le combat il m'avait dit dans le vestiaire qu'il s'est fait volé au championnat de france éducatif . Il venait de boxé 1 mois auparavant en éducatif , moi sa fesait 2 ans que j'avais pas boxé depuis qu'on m'avait volé en final ile de france éducatif , et a chaque fois que j'ai un combat l'adversaire me pose des lapin 
-
Static Choc
Bravo pour ta victoire, bon début !
Superbe accélération à la fin, sa s'est jaugé sur les deux premiers round et il s'est fait compté au troisième
Superbe accélération à la fin, sa s'est jaugé sur les deux premiers round et il s'est fait compté au troisième
-
Briscoe
Et en face t'as reconnu?ari a écrit :le mec dans ton coin c'est michou la grande folle non ?
- ari
- Star du forum

franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe
mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con
je suis vert, rarement vu ca
mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con
-
Briscoe
Rouen , le noble art...ari a écrit :oui c'est de théz nous mais ca n'a pas vu le jourBriscoe a écrit :Et en face t'as reconnu?ari a écrit :le mec dans ton coin c'est michou la grande folle non ?
-
L'efant-prodige
Nan je ne suis pas talentueux , j'aime pas avoir la grosse tête , et la sincérement j'ai mal boxé , j'ai pas assez donner de coup , mais grâce a sa j'ai pu voir mes défauts et ce que je dois travailler avec mes entraineur . Généralement je boxe pas les mains basse mais avec lui c'était différent , en plus a mon 1er combat j'affronte un gaucher , j'étais un peu déstabilisé .ari a écrit :franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe![]()
mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con![]()
- ari
- Star du forum

mais le noble art il etait a aulney pourtant le gars de rouen est bon mais l'enfant prodige assure à mortBriscoe a écrit :Rouen , le noble art...ari a écrit :oui c'est de théz nous mais ca n'a pas vu le jourBriscoe a écrit :
Et en face t'as reconnu?
si il cherche un mécène je signe de suite
- ari
- Star du forum

ferme ta bouche tu m'enervesL'efant-prodige a écrit :Nan je ne suis pas talentueux , j'aime pas avoir la grosse tête , et la sincérement j'ai mal boxé , j'ai pas assez donner de coup , mais grâce a sa j'ai pu voir mes défauts et ce que je dois travailler avec mes entraineur . Généralement je boxe pas les mains basse mais avec lui c'était différent , en plus a mon 1er combat j'affronte un gaucher , j'étais un peu déstabilisé .ari a écrit :franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe![]()
mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con![]()