RESULTAT HARI/TONY

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Nickam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :TONY démotivé et pas concentré, on ne peut juger le retour de HARI!...
Mouip, j'ai la même sensation. J'ai l'impression que son match contre Helenius lui a vraiment fait très mal. Ce n'est que mon avis, mais ses contre perfs actuelles pourraient venir de là.

Il a peut-être essayé de revenir trop vite sur du gros calibre sans s'être remis du combat contre le finlandais.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
tito75 a écrit :le talent c de monter sur un ring de boxer tout le monde sans exeption comme gt tony l'a fait le talent c d'avoir une belle carriere sans regret....badr hari top retour qui va l'arreter???? encouragons brice guidon pour sa final contre saki et vive la boxe.
TONY démotivé et pas concentré, on ne peut juger le retour de HARI!...
Je ne vois toujours pas de relève aux LEBANNER et ABIDI!...

la relève est bien loin voir pas née surtout pour lebanner
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nickam a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :TONY démotivé et pas concentré, on ne peut juger le retour de HARI!...
Mouip, j'ai la même sensation. J'ai l'impression que son match contre Helenius lui a vraiment fait très mal. Ce n'est que mon avis, mais ses contre perfs actuelles pourraient venir de là.

Il a peut-être essayé de revenir trop vite sur du gros calibre sans s'être remis du combat contre le finlandais.

depuis qu'il a pris le ko vs helenius ca la un peut freiner peur dans reprendre un ?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
Nickam a écrit :

On ne combat pas un boxeur du calibre de HARI quelques jours après avoir combattu en anglaise!....
On y laisse trop d'influx surtout à l'âge de TONY...

Je ne vois personne en FRANCE pour intégrer la grande finale du K1 à TOKYO...
On voit maintenant que ce qu'a réalisé LEBANNER pendant toutes ces années est grand, sans oublier ABIDI!...
on est d'accord :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le seul que je voyait allé et tenir tete a certain au GP étais tony maintenant quond la vue vs 1 top c'est plus la même donne meme ci c'etais vs le n°2 ou 3 ou 1?
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Moi je voie Massimissa,meme si en ce moment il n'est pas bien,j'y vois toujours Tony Gregory (quoique certain trou du cul disent :lol: ),j'y voit toujours Kemayo,j'y voit toujours Quarteron bref je vois une bonne douzaine de poids lourd français suceptible d'avoir le potentiel de combattre au K1 Grand prix,mais faudrait aussi que certain français (non combattant en plus, mais sacré conard) ne leurs barre pas la route pour d'obscures interets extra sportif :lol: :lol:
Là apres on pourra vraiment jugé si les boxeurs (et surtout entraineurs) Français sont bon ,mais là j'en doute pas car actuelement le meilleur club de Boxe Thai du monde (hors Thailande ) se trouve a St Fons et c'est Nasser Kacem qui le gere,et meme si la base du club c'est le Muaythai ces boxeurs gagnent des tournois K1 et prennent meme des titres en Full.
Qu'on leurs offrent plus d'oportunitées et vous verrez vraiment,comment savoir si une bagnole est performante si elle ne participe pas a des Rallys internationnaux (Paris Dakar ext...).
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

massinissa il est très loin de tony,kamayo et guidon il ferais pas le poids
Tayeb

Marvelous moi je te parle pas d'etre N° 1 Mais seulement d'etre dans cette organisation,mais je persiste a dire que le fait de boxer dans de grandes organisations on progresse,et si les 12 combattaient au moins 5 fois dans la saison soit au K1 ou a It's Showtime leurs niveau sera indeniablement multiplié minimun par 3 si ne c'est par 10,et oui a tout les coups il y en aurait au moins 1 qui serait en final,apres moi je m'en branle je ne suis pas français mais je sais reconnaitre quand il y a du niveau et le niveau français est tres bon.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ta licence et ta formation était française?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Tayeb

Oui mais tu le sais aussi qu'il y a de tres grosses chevres au K1 Grand prix
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :Oui mais tu le sais aussi qu'il y a de tres grosses chevres au K1 Grand prix

les combattents comme dee jeep je c'est pas comment c'est plus un placement financier qu'autre chose pour s'attirer les indiens
Tayeb

Là Chris tu deconne car j'ai obsolument rien comprit a ce que tu vient d'ecrire :D
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :Là Chris tu deconne car j'ai obsolument rien comprit a ce que tu vient d'ecrire :D

:lol: :lol: :lol:
le combattent indien jeep deep je crois que c'est ca ou le bresilien Teixeira ,c'est pas pour leur talent mais pour vendre des droit chez eux j'imagine ou alors ils sont vraiment con :lol:
Jab
Star du forum
Star du forum

Je ne vois pas en quoi le physique de Hari est bodybulde. 101 kilos pour 1,97m, c est plutot longiligne. Il a pris une dizaine de kilos, en sachant qu il est tres jeune et que c est un sportif de haut niveau, rien d extraordinaire. Avec une alimentation approprie et un gros travail de muscu, tu prend de la masse, surtout quand tu fais 1.97m. Perso, j ai jamais fait beaucoup de muscu, mais j ai pris 4 kilos en moins de 2 ans en faisant des exercices specifiques 1 fois par semaine. J ai des potes avec 3 grosses seances par semaine et en bouffant comme des porcs(sans meme un regime proteine) qui ont pris entre 5 et 10 kilos en moins d un an. Le cas Overeem est different, car lui a pris 25 kilos en 2 ans..
Répondre