Anecdotes et légendes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Static Choc

MARVELOUS-1 a écrit :
vieborg a écrit :La conférence de presse de Moorer vs Holyfield 1, Moorer ce la joue vraiment méchant en se présentant en tenue de camouflage des rangers et tape du poing sur le pupitre lorsqu'il finit son discours ! Au passage il casse littéralement le truc en 4 morceaux se recul et mes ses doigts devant sa bouche comme un gamin qui vient de faire une bêtise...
Je m'en souviens et HOLYFIELD qui était assis était mort de rire!...
Faites un signe si vous retrouvez la vidéo :MDR85: :MDR85:
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ouais ce serait super sympa d'avoir la vidéo ! :lol: :lol: :lol: :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Static Choc a écrit :
vieborg a écrit :Une anecdote perso que m'ont raconté mes parents : Je me suis levé un matin lorsque j'avais 5 ans et au petit déjeuner je sors à mes parents moi je serais boxeur ! Mon père souriant, ma mère qui le fume du regard, elle me dit mon petit tu devras attendre d'avoir dix ans. Tu m'étonnes la veille au soir ils apprenaient que le grand Ali était très malade...
Oui mais sauf que le jour de mes 10 ans je n'ai rien oublié et j'ai demandé à faire de la boxe. Après quelques mois à la salle j'étais tout heureux quand mes parents sont venus me dire que l'on déménageait ! La salle de boxe la plus prêt de notre nouvelle habitation se trouvant à 1 heure de route ma mère avait trouvé la combine :lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Les parents craignent beaucoup qu'on prenne des coups et qu'il y est des conséquences, la meilleur chose est de les rassurés après chaque entrainement :P
même en les rassurant ca suffit jamais lol! !
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a 3min 20
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a 3min 20
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :

a 3min 20
:lol: :lol: :lol:

en tout cas c'est une belle video j ai bien aimé
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quelqu'un sur ce forum avait raconté une anecdote pas mal sur Jack Johnson, le premier champion du monde poids lourd noir. Si je me souvient bien, Jack roulait très vite en voiture pour aller à un entraînement et les policiers l'ont verbalisé. Jack Johnson qui était provocateur aurait répondu : "Je paye le double, puisque je vais repasser à la même vitesse !"
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Perso j'au croisé bruno girard a l'aller d'un voyage en guadeloupe et medhi shanoune au retour,alors qu'il avait fait leurx championnant il y a peu.Shanoune sortait de son match contre branco en fait(il etaitbien marqué).
Girard etait avec sa famille genre pere de famille c'etait dans l'avion alors j'ai juste eu le temps de lui parler comme ca,et shanoune etait solo et m'a payé un coca,plutot trés sympa comme gars!on a failli rater l'avion et on s'est fait gronder par l'hotesse(véridique).
Static Choc

fredomarseille a écrit :

a 3min 20
Enorme merci !
Static Choc

Jo-13 a écrit :Quelqu'un sur ce forum avait raconté une anecdote pas mal sur Jack Johnson, le premier champion du monde poids lourd noir. Si je me souvient bien, Jack roulait très vite en voiture pour aller à un entraînement et les policiers l'ont verbalisé. Jack Johnson qui était provocateur aurait répondu : "Je paye le double, puisque je vais repasser à la même vitesse !"
Tellement bon celle la, mais cela qui a couté sa perte ...

Y a un super reportage sur lui qui est passé sur ARTE a voir et revoir !
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Static Choc a écrit :
Jo-13 a écrit :Quelqu'un sur ce forum avait raconté une anecdote pas mal sur Jack Johnson, le premier champion du monde poids lourd noir. Si je me souvient bien, Jack roulait très vite en voiture pour aller à un entraînement et les policiers l'ont verbalisé. Jack Johnson qui était provocateur aurait répondu : "Je paye le double, puisque je vais repasser à la même vitesse !"

tu as un lien pour le documentaire?
Static Choc

haton2 a écrit :
Static Choc a écrit :

Attention les yeux, un chef d'oeuvre :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9675418103#
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Static Choc a écrit :
haton2 a écrit :
Static Choc a écrit :

Attention les yeux, un chef d'oeuvre :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9675418103#
merci beaucoup :wink:
Alvaro
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Entendu dans mon club : Un gars qui boxait en pro faisait un combat en Italie. Il envoie une bombe à l'italien qui tombe par terre ko et commence à convulser. Normalement on se dit, l'arbitre stop le combat, appelle le médecin pour venir en aide au boxeur mal en point, mais... non.

L'arbitre compte le type au sol en prenant tout son temps, puis invective le gars de mon club, gagne du temps. Finalement, l'italien se relève miraculeusement et reprend le combat tant bien que mal, dieu seul sait comment.

A l'issu du combat, l'italien est donné vainqueur. Parait que le gars de mon club à atomisé la coupe qu'on lui avait remise dans le vestiaire.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mdrrr enorme ce gars la
Répondre