FREDERIC SINISTRA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
dede
Débutant

pas grand chose a part qu il a un bon crochet
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: :shock: marvelous alias gt?ou un gar de son entourage...je m apercoi que tony arrive tjr a trouvé de bon fights c cool pr sa carriere,avec jushko c fini?car lui il envoi k meme les gar au k1 m bon ci c pour tous les truander ou k il Puisse rien negocier kemmayo,samedov,konaté,vermont en hollande..konaté contre musashi en final du gp!!! jushko il f rever les mec..m derriere ya rien ci tu te plante tu rentre chez toi..avec a mon avis pas grand chose a te mettre ss la dent ci tu gagne la c sur c autre chose m bon c pas non plus l euros million :roll: bonne chance a konaté...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dsl :roll: m je v un peu ds tt les sens parfois dur a me comprendre..m je pensai que tu te renseigné sur sinistra car tu pouvai etre du team tony?c clair que rare son les boxeur a vivre de la boxe...les promoteur verreux manager idem je pense que pour reussir aujourd hui le talent ne suffit pas :cry: moi trop deg du millieux francais... :oops:
herve01
Suspendu

j 'en pense que prendre 25 kgs de muscles purs sans compter tous les kilogs qu il avait pris avant....c est pas tres physiologique
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Salut TLM
J'étais parti m'entrainer dans l'est avec mes entraineurs rené cordier et daniel colin , pour affiner ma préparation.
SINISTRA c'est sur a pris du poid et comment....!!!!! :roll:
Je le boxe le 10 nov a liège chez lui en k1 rules.Je l'ai vu qu'une fois boxer
voir vidéo:

http://fr.youtube.com/results?search_qu ... a+frederic

Pour les combats , je me débrouille tout seul maintenant , comme ca , j'évite de rêver ou que l'on me face rêver..........
:1036315988:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

slt
Oui normalement c'est comme ca ceux qui sont volumineux, donc a faire attention les debuts de round.:x
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la normalité pour un mec qui en chie vraiment à l'entraînement musculaire c'est 3kgs par an.
Le reste...sais pas moi.
Ce que je sais que 10% des étudiants aux states sont sous stéroïdes. Alors un sportif, je me dis que c'est toujours possible qu'il biaise aussi.
Mais bon, la boxe, c'est pas du powel lifting non plus. Le muscle désorganise la coordination pendant un temps. Ca peut même devenir un handicap lorsque le combat est très technique.
Il suffit de savoir que quel terrain on veut emmener l'autre.
C'est simple non?
Application!
lol à tous.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :j 'en pense que prendre 25 kgs de muscles purs sans compter tous les kilogs qu il avait pris avant....c est pas tres physiologique
On peut prendre de la masse de manière tout à fait naturelle. Il faut alterner :
- des séries de développé/couché de 40 répétitions à 150% de la charge maximale,
- des scéances de repos de deux minutes pendant lesquelles on gobe un oeuf par inspiration.

En pratiquant ceci 16 heures par jour, 9 jours sur 7 pendant 2 ans, on obtient rapidement des résultats.
La quête pour la signature parfaite continue...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense que certain gar ne prenne rien je connai des boxeur qui on commencé leur carriere en 76 kilos et finisse aujourd hui par boxer en 100 kilos...ya certain corp qui prenne naturellement avec les anneé d autre c sur prenne on le voit souvent aux niveaux de la prise du muscle par ailleur non?
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :je pense que certain gar ne prenne rien je connai des boxeur qui on commencé leur carriere en 76 kilos et finisse aujourd hui par boxer en 100 kilos...ya certain corp qui prenne naturellement avec les anneé d autre c sur prenne on le voit souvent aux niveaux de la prise du muscle par ailleur non?
Ce que tu dis m'évoque par exemple ernesto hoost. je ne sais pas si vous avez déjà vu des photos datant de ses premiers combats : rien à voir avec la baraque d'aujourd'hui. Peter aerts aussi dans une moindre mesure.

C'est vrai que biologiquement la charpente arrive plus tôt à maturité (vers 17/18 ans) que les muscles et la graisse qui viendront l'habiller avec l'âge. Parmi les grands balèzes de 30/40 ans il y en a un paquet qui étaient filiformes à l'adolescence.

Mais là, soyons d'accords, on parle d'évolutions s'étalant sur une petite dizaine d'années et qui prend forme la trentaine passée. Peut être un peu moins avec un travail hyper régulier en musculation.
La quête pour la signature parfaite continue...
Répondre