RESULTAT HARI/TONY

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
bolopunch a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...

C'est ce qu'on appele une attaque gratuite.
Si Greg Tony, avait gagné par KO1, tu aurais dis la même chose de lui?
Relis mes posts sur le sujet...
J'avais dit que HARI gagnerait!...

REVEILLEZ vous les gars!
Si les Hollandais ont des bons résultats en K1, ce n'est pas un miracle...
Je vis dans le nord de la FRANCE et les belges et les hollandais on connait!...

HOOST, SCHILLT, AERTS, HARI et SPONG carburent à l'eau claire!...

Demandez à EZBIRI qui a fait un Championnat du Monde contre un Belge dôpé, ce qu'il en pense!...
Ca fait des années qu'on le sait, ce qui se passe là-bas!...
Tu vas pas me comparer les structures, la mentalité et la qualité des techniciens avec la France.Ce sont des perfectionistes!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
bolopunch a écrit :

C'est ce qu'on appele une attaque gratuite.
Si Greg Tony, avait gagné par KO1, tu aurais dis la même chose de lui?
Relis mes posts sur le sujet...
J'avais dit que HARI gagnerait!...

REVEILLEZ vous les gars!
Si les Hollandais ont des bons résultats en K1, ce n'est pas un miracle...
Je vis dans le nord de la FRANCE et les belges et les hollandais on connait!...

HOOST, SCHILLT, AERTS, HARI et SPONG carburent à l'eau claire!...

Demandez à EZBIRI qui a fait un Championnat du Monde contre un Belge dôpé, ce qu'il en pense!...
Ca fait des années qu'on le sait, ce qui se passe là-bas!...
Tu vas pas me comparer les structures, la mentalité et la qualité des techniciens avec la France.Ce sont des perfectionistes!

a les ecoutés les hollandés sont bon parce que il mange des bonbons
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

trop facile!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et lebanner quand il pese 125 kg c'est l'eau claire aussi?et bob sapp avec ces 150-160kg de muscle!Le k1 est bourré de dopé.Et le MMA pride j'en parle meme pas!Mais les holandais ont tout simplement + de structures,+ de pratiquants,et c'est beaucoup mieux organisé.Leur niveau global est bien meilleur en gros.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Regarde un peu la transformation de SPONG et de OVEREEM!...
Comme celle de Hatton et Hamed en anglaise.
Il est possible qu'ils prennent des trucs, mais ça n'explique pas tout, ce n'est pas la raison principale d'un tel écart avec les holandais!

Overeen a commencé jeune, c'étais une girafe, il avait de la marge pour prendre du poids puis du muscle meme si ce fut rapide, avec l'aide surement de beaucoup protéines.
Briscoe

fredomarseille a écrit :Et lebanner quand il pese 125 kg c'est l'eau claire aussi?et bob sapp avec ces 150-160kg de muscle!Le k1 est bourré de dopé.Et le MMA pride j'en parle meme pas!Mais les holandais ont tout simplement + de structures,+ de pratiquants,et c'est beaucoup mieux organisé.Leur niveau global est bien meilleur en gros.
Sauf que LEBANNER s' était confessé dans une interview à l'Equipe magazine, il n'avait pas caché avoir eu recours à des produits...

Chez HARI c'est une evidence même, quand il est arrivé sur le circuit il était quelconque, maintenant c'est un vrai body builder et que dire de ses excés d'agressivité??? Ce sont des mécanismes bien connus d'un certain dopage cette totale métamorphose.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
fredomarseille a écrit :Et lebanner quand il pese 125 kg c'est l'eau claire aussi?et bob sapp avec ces 150-160kg de muscle!Le k1 est bourré de dopé.Et le MMA pride j'en parle meme pas!Mais les holandais ont tout simplement + de structures,+ de pratiquants,et c'est beaucoup mieux organisé.Leur niveau global est bien meilleur en gros.
Sauf que LEBANNER s' était confessé dans une interview à l'Equipe magazine, il n'avait pas caché avoir eu recours à des produits...

Chez HARI c'est une evidence même, quand il est arrivé sur le circuit il était quelconque, maintenant c'est un vrai body builder et que dire de ses excés d'agressivité??? Ce sont des mécanismes bien connus d'un certain dopage cette totale métamorphose.
tu veux parler des stéroïdes ?
La quête pour la signature parfaite continue...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Regarde un peu la transformation de SPONG et de OVEREEM!...
Je pense, sauf ton respect, que tu es un peu trop manichéen.

Il n'y a pas d'un côté les Hollandais dopés vs les Français "propres"

Je ne dis pas que les Hollandais sont pas dopés mais il y a surement des Français qui se dopent et pourtant les Hollandais reste meilleurs.

Plusieurs explications:

- La culture Pied Poings: La boxe thai et le kickboxing sont implanté depuis longtemps aux Pays-Bas. De ce fait ils ont plus d'expérience et des entraineurs surement meilleur globalement avec des GYM (Meijro, Golden Glory) réputés mondialement

- Le nombre de pratiquants: Largement supérieur en Hollande en terme de ratio. Qui dit plus de participants, dit plus de compétitions; qui dit plus de compétitions dit plus d'intérêt médiatique, plus d'intérêt médiatique = plusde moyen, plus de moyen = de meilleurs combattants.

- Le gabarit des Hollandais : Ils sont les plus grands d'Europe en taille. Si en France t'as un mec à 195 cm par salle en Hollande t'en a dix. Donc plus facile de produire des poids lourd performant.

Si il suffisait d'être dopé pour être un kickboxer de niveau mondial ça se saurait ;-)

Par ailleurs, tu parles de l'agressivité de Hari. Il a toujours été agressif (surnommé le bad boy) il n'a pas changé de caractère en prenant du muscle il a toujours été comme ça (cf K-1 Oceania de 2004 ou 2005)
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
Je pense, sauf ton respect, que tu es un peu trop manichéen.

Il n'y a pas d'un côté les Hollandais dopés vs les Français "propres"

Je ne dis pas que les Hollandais sont pas dopés mais il y a surement des Français qui se dopent et pourtant les Hollandais reste meilleurs.

Plusieurs explications:

- La culture Pied Poings: La boxe thai et le kickboxing sont implanté depuis longtemps aux Pays-Bas. De ce fait ils ont plus d'expérience et des entraineurs surement meilleur globalement avec des GYM (Meijro, Golden Glory) réputés mondialement

- Le nombre de pratiquants: Largement supérieur en Hollande en terme de ratio. Qui dit plus de participants, dit plus de compétitions; qui dit plus de compétitions dit plus d'intérêt médiatique, plus d'intérêt médiatique = plusde moyen, plus de moyen = de meilleurs combattants.

- Le gabarit des Hollandais : Ils sont les plus grands d'Europe en taille. Si en France t'as un mec à 195 cm par salle en Hollande t'en a dix. Donc plus facile de produire des poids lourd performant.

Si il suffisait d'être dopé pour être un kickboxer de niveau mondial ça se saurait ;-)

Par ailleurs, tu parles de l'agressivité de Hari. Il a toujours été agressif (surnommé le bad boy) il n'a pas changé de caractère en prenant du muscle il a toujours été comme ça (cf K-1 Oceania de 2004 ou 2005)
quand un mec est bon il y toujours des détracteurs qui disent le contraire le talent ou tu la ou tu la pas au haut niveau c'est chelou hollandais comme francais !! tony il carbure a quoi va savoir
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mais personne ne nient qu'ils soient chargé! Seulement AVANT d'avoir cette musculature ils faisaient deja partie des meilleurs! Overeem en - de 93kg il etait deja competitif! Spong a 85 kg il etait deja le meilleur du monde dans sa caté, si il a pris du poids c'est juste parceue les bourses sont meilleures chez les lourds!

Le physique sans le talent ne sert a rien!
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Est ce que quelqu'un de vous étais sur place?
Qu'est ce que vous avez pensée des autres combats?

J'y étais j'ais passé une bonne soirée et les deux combats poids lours étaient peut etre les plus attendus mais comme souvent les plus mauvais.
Briscoe

esteban a écrit :Est ce que quelqu'un de vous étais sur place?
Qu'est ce que vous avez pensée des autres combats?

J'y étais j'ais passé une bonne soirée et les deux combats poids lours étaient peut etre les plus attendus mais comme souvent les plus mauvais.
J'ai pu voir en direct sur un lien d'excellente qualité (tv Roumaine?) et YOAN LIDON a vraiment été trés bon, son adversaire était excellent aussi, j'ai trouvé ce combat super bon, avec plein de belles techniques. Fronts kicks et highs kick de LIDON trés propres et bon travail en anglaise de son rival.
Juste un petit bémol, il m'a semblé qu'il y avait une grosse différence de poids, mais bon sur l'ordi??
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
freestyler a écrit :Mais personne ne nient qu'ils soient chargé! Seulement AVANT d'avoir cette musculature ils faisaient deja partie des meilleurs! Overeem en - de 93kg il etait deja competitif! Spong a 85 kg il etait deja le meilleur du monde dans sa caté, si il a pris du poids c'est juste parceue les bourses sont meilleures chez les lourds!

Le physique sans le talent ne sert a rien!
Alors pourquoi se chargent-ils?

j'aime bien tony mais c'est pas le physique qui la fait perdre mais le talent je les dit plus haut le talent ou tu la ou tu la pas!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le talent c de monter sur un ring de boxer tout le monde sans exeption comme gt tony l'a fait le talent c d'avoir une belle carriere sans regret....badr hari top retour qui va l'arreter???? encouragons brice guidon pour sa final contre saki et vive la boxe.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :le talent c de monter sur un ring de boxer tout le monde sans exeption comme gt tony l'a fait le talent c d'avoir une belle carriere sans regret....badr hari top retour qui va l'arreter???? encouragons brice guidon pour sa final contre saki et vive la boxe.
:yaisse:
Répondre