Clubs dans la région des pays de la loire.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maxime Ernoult a écrit : Il y a aussi le club Boxe 85 qui est le meilleur du département de Vendée avec un boxeur qui monte : Teddy Poiraud!
Teddy est passé pro avec à peine 50 % de victoires, il a fait une bonne dernière année en amateur en arrivant en finale de la coupe de France. Pour l'instant Grau, son entraîneur, fait très attention à lui, en lui choisissant des boxeurs pas trop puncheurs. Sur ses 4 combats (2 victoires, 2 nuls), il en a fait 3 à domicile (2 nuls, 1 victoire), j'en vois au moins un qu'il perd.
Ce club met le paquet en communication via internet, surtout pour essayer d'écraser la concurrence de l'autre club de la ville des Sables d'Olonne, le VBCL (vendée boxe côte de lumière).

Cambon, Saint-Nazaire et Nantes ont de très bon clubs.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui j'ai vu que l'éclosion de Teddy Poiraud était une chose qui comptait beaucoup aux yeux de Nicolas Grau. Sa présence au club ainsi que celle de Julien Robin et de Loic Lopes avait ses avantages, étant donné qu'ils sont tout les 3 à peu près de mon poids, mes aussi ses inconvéniants, car cela doit être compliqué d'y faire son trou. Pour ce qui est du Vendée Boxe Cote de Lumière, il m'avait été conseillé aussi mais je n'avais rien trouvé sur internet concernant ce club ...
Répondre