Highlight CÉDRIC ANAD Kick-boxing 2011

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici le highlight de Cédric Anad retraçant notamment 3 de ses combats contre Orestis Kougais, Maot Pantsi et Hamamidis Lefterys qui sera de retour sur le ring le 19 Mai 2011 pour un Championnat du monde -78kg contre Francis Tavarès à Levallois en Kick-boxing.
Désormais ambassadeur du jeu vidéo NINE DRAGONS, vous retrouverez l'actualité de Cédric prochainement dans la presse, en attendant voici une itw réalisée en Octobre chez Parisfight
Son palmarès: 25 combats 2 défaites
- Champion d'Europe WKN en 2007 et Champion du Monde WAKO de Kick-boxing en 2008.
Coachs : Ali Tebiz, Toumi Zeghoubi, Gary Anad
Manager : Toumi Zeghoubi
Image : KFBC Clichy & Jean-Charles Dugué
Montage et Réalisation : Jean-Charles Dugué
Rejoignez le groupe du KFBC Clichy sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/KFBC-Club ... 7098189470
Dernière modification par FinalcutCharly le 30 mars 2011, 19:46, modifié 2 fois.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Connait-on son adversaire ?
Beau highlight sinon :D
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour Gouki, merci pour le compliment.
C'est Francis Tavarès VS Cédric Anad, le 19 Mai à Levallois pour un Championnat du monde -78kg !
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui beau highlights,il est bon,on sent qu'il a une grosse condition.Je pense que le preparateur physique doit assurer derriere,meme si il leur faisait mettre les gants sans casque et que certains ont dit que c'etait pas bien(lol).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
FinalcutCharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Fredomarseille aussi, c'est sympa de nous soutenir. Nous sommes tous des passionnés et à travers mes vidéos je remercie l'univers de la boxe car je lui dois beaucoup ! Merci pour le clin d'oeil sur le sparring mais comme je dis toujours bonne ou mauvaise une critique fait toujours avancer les choses,
un gros merci encore à tous ceux qui nous soutiennent ! A bientôt

A l'occasion vous pouvez jeter un oeil à notre page sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/KFBC_CLICHY#videoId=xhs6qh
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un combat de frappeur !!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Répondre