Lamare/Mathis

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un bel affrontement en perspective, une favorite ?
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Lamare,meme si j'ai peu de sympathie pour elle.Mathis est plus grande ,frappe plus fort,mais Myriam est beaucoup plus forte physiquement.Michel Acariès a plutot interet de présenter un plateau de qualité car remplir Bercy avec un combat de femmes,meme deux francaises,je n'y crois pas trop.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je verrais bien Mahis s'impose avant la limite.
Lamarre a un fors physique mais elle prend trop de coups.
Je pense que si elle veut imposer son rythme elle peut se faire contrer et que si elle veut travailler techniquement elle se fera dominer.
Donc Mathis vainqueur aux points.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :Lamare,meme si j'ai peu de sympathie pour elle.Mathis est plus grande ,frappe plus fort,mais Myriam est beaucoup plus forte physiquement.Michel Acariès a plutot interet de présenter un plateau de qualité car remplir Bercy avec un combat de femmes,meme deux francaises,je n'y crois pas trop.
pour quelle(s) raison(s) :?:
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'accord avec toi Bolo ! Mathis est ma favorite aussi, car elle a une allonge supérieure qui pourra lui permettre de contrer une Lamare qui avance. Je pense même que Mathis peut s'imposer avant la limite.
C'est en tout cas un super combat en perspective, le plus exitant de l'histoire de la boxe féminine en France.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

dynamite a écrit :
ALBAN a écrit :Lamare,meme si j'ai peu de sympathie pour elle.Mathis est plus grande ,frappe plus fort,mais Myriam est beaucoup plus forte physiquement.Michel Acariès a plutot interet de présenter un plateau de qualité car remplir Bercy avec un combat de femmes,meme deux francaises,je n'y crois pas trop.
pour quelle(s) raison(s) :?:
Je l'ai rencontrée plusieurs fois,au cannet dernièrement.Je ne l'ai pas trouvée très sympa,par contre j'ai adoré sa dernière adversaire Laracuente,très beau style et très charmante!Pour ne rien gacher
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'accord avec toi Alban pour dire que Laracuente est trés charmante.
Je me demande si Lamarre ne commence pas a avoir la grosse tête, bientôt plus de champion du monde (en sachant que peut-être Tiozzo ne fera plus les mi-lourds), elle doit penser qu'il ne restera qu'elle.
Répondre