tk2 résultats à compléter

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici les résultats (partiels) du tk2 (-70kg) qui s'est déroulé hier à aix, de mémoire puisque j'ai perdu le programme :

1/4 de finales :

- Karim Aliouane (Fr) bat Vassili Shish (bélarus) à l'unanimité
- Oualid Addad (Fr) bat Sadio Cissoko (Fr) par KO R2
- Fran Radnic (Croatie) bat Mohammed Abbou à l'unanimité
- Tahir Menzixhi (Kossovo) bat Odje Manda (Fr) à la majorité

Prestige fights :
- cédric castagna bat jules merken à l'unanimité
- freddy kemayo bat carl dubus (abandon R3)

- combat d'encadrement classe A : victoire sans appel de sportouche (prénom?) par TKO R1(coupure) contre vincent scotto

Et puis après je suis parti... si qqun peut compléter.

PS : un coup de chapeau à alain sportouche et tony grégory (qui postent ici) présents à cette épreuve. Le premier pour la démonstration des petits jeunes en boxe éducative au début du gala. Le second qui, bien que grand champion, remet les coupettes aux jeunots avec beaucoup d'humilité. C'est comme ça qu'on entretient de la graine de champion; bravo
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'etais au tournoi c'etais bien avec des de beau KO
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et alors qui a gagné le tournoi ? le prestige fight ?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hadad :wink: grand chapeau a ce boxeur de folie :shock: , alban gallonier a gagner au point contre magomedov :wink: kemayo arrete dubus a l apel de la 4 eme rounds sur blessure :wink: je n ai pas vu les combat m a ton raporté....
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dubus a perdu par jet de l'eponge du coach il a degusté pandent tous le combat kamayo la prix cool ,addad ma impressionner il a gagner le tournoi par de terrible KO et beau combat de sportouch qui ganger sur blessurre au 1 er ro :twisted: und
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chris646 a écrit :addad ma impressionner il a gagner le tournoi par de terrible KO
merci ; quels étaient les résultats des 1/2 finales ?

en tous cas addad est clairement une brute : il a "séché" cissoko deux fois bien net sur deux contres crochet droit. et pourtant cissoko était à mon sens un gros prétendant, très dangereux. J'ai pas vu les autres KO je le regrette.

d'ailleurs sadio c'est le petit frère de moussa ?
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :hadad :wink: grand chapeau a ce boxeur de folie :shock: , alban gallonier a gagner au point contre magomedov :wink: kemayo arrete dubus a l apel de la 4 eme rounds sur blessure :wink: je n ai pas vu les combat m a ton raporté....
merci aussi
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il y a eu un russe qui c'est fait eliminé en debut de tournoi franchement tres fort je le voyais allez jusqu'en finale... mais les juges en ont decidés autrement.. (un vol pour moi)
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour le (béla) rus il me semble issu du club d'Ignashov, c'est vrai que la décision a été un peu douteuse. De là à parler d'un vol...

Disons qu'il a peut être été un peu trop confiant, à gérer la suite du tournoi dans les deux premiers rounds en laissant un peu trop d'initiative à l'adversaire.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour le russe il c'est reveiller au 3e round les 2 premier il etais perdu il n'y a pas de vol les demi etais ouaddad vs Aliouane et l'autre radnic vs Menzixhi la finale ouaddad vs Menzixhi vainqeur ouaddad par KO terrible sur une droite c'etais le moins impresssionnent phisyquement mais le meilleur Aliouaneaussi etais bon mais il c'est blesser a la cheville sur les tibia de ouaddad tu etais au tournoi KLEPER !!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et chris kemayo la prix un peu moins cool k meme le 1 er et deuxieme rounds dubus tente sa chance il s et pas cacher pour encaissé l oseille alor un peu de respect j en connai qui au pied levé n aurai pas pri autant de risquE!!!c etais quand meme quarteron puis effah qui devais boxé alor voila oui aux 3 eme dubus et severement tché :( m bon il etais blessé en regagnant son coins timpant percé de source raporté et avais effectivement en caissé un hight kick pui deux grosse serie de point :wink: kemayo gagne m de la a dire que c etais pepere arrete ton delire...a moins que tu soi freddy et que tu la boxé en mode deuxieme :lol: :?:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce que je veut te dire c'est qu'il n'a pas souffer contre dubus l'ecart de niveau c'est vue t'exite pas !!!! au fait le tournois est redifusé sur sport+ le dernier lundi du mois d'octobre :twisted:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

t"est au courant de beaucoup de chose on dirais qu'elle sont tes source ci ce n'est pas indiscret!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chapeau a dubus il c'est pas degonflé respect!!! :)
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: o j ai de bon contact avec lui et d autres , m je l aime bien ce gar donc voila je le sui...et prend de ces news!! oui je pense que dubus comme il ma di na rien pu faire pour un combat de rentré..et une inactivité de 5 mois pour blessure aprés le k1 de mars...4 semaine de prepa c etais trop court :wink:m bon il a relevé le challenge, apré samedov si il aurai pas etais blessé il aurai pu prendre encore deux boxeur bon et s attaqué a freddy avec plus de confiance et de prepa la boxe et ainsi faite..m bon je t en ve pas chris, juste que dubus c come un frere ....
Répondre