49 kgs-Beccu b Ory 9/5
52 kgs-Cougoulic b Konkie 9/6
56 kgs-Ziouti b Belaoura 5/4
60 kgs-Cissoko b Farhany 4/2
64 kgs-Fehil b Macrouch 6/4
69 kgs-Vastne b Samoudi 6/3
75 kgs-Hamani b Bauderlique 13/5
81-kgs-Bouhenia b Abdourachidov 16/4
91-kgs M'Bumba b Mariko8/6
+91 KGS AMMANISSI BAT SPILMONT 10/5
Bonne lecture
Résultats finales CFA 2011
- Stach
- Légende vivante
andrew a écrit :HAMANI est le Fils de "LOUCIF" que ma génération a bien connu.
Même si Mathieu a mieux terminé, il était au bord du ko dans le premier round...Mais il frappe cet Hamani...

Vive la Boxe!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Stach tu penses que ces résultats peuvent finalement jouer sur les selectionnés pour les jeux olympiques ? Dommage pour Belaoura, surtout si ca défaite n'est pas méritée ... Pour ce qui est de Rachid Hamani, il aura donc battu Michel Tavares et Mathieu Bauderlique, pas mal. Pour terminé, le retour de Mohamed Amanissi après 2 ans d'absence est donc une réussite, il aura battu tous ces adversaires depuis les demis-finales des championnats régionaux, bravo !
- Stach
- Légende vivante
Je crois que les pressentis pour disputer les tournois de qualif sont déjà désignés, sauf blessure...En plus il y aura les qualifiés via la WSB....Maxime Ernoult a écrit :Stach tu penses que ces résultats peuvent finalement jouer sur les selectionnés pour les jeux olympiques ? Dommage pour Belaoura, surtout si ca défaite n'est pas méritée ... Pour ce qui est de Rachid Hamani, il aura donc battu Michel Tavares et Mathieu Bauderlique, pas mal. Pour terminé, le retour de Mohamed Amanissi après 2 ans d'absence est donc une réussite, il aura battu tous ces adversaires depuis les demis-finales des championnats régionaux, bravo !
Le girondin a fait une bonne finale devant le remplaçant de Yoka, qui n'avait que douze combats à son actif...Mais c'est vrai que ce retour est sympa!

Vive la Boxe!!!
- kyoto
- Maître es Photos
Même penséeStach a écrit :Mis à part le résultat ubuesque de Ziouti vs Belaoura 5/4 ...Tous les autres sont logiques!
Une belle et nouvelle génération arrive et va bousculer les anciens, c'est bien...

- boxeteam
- Boxeur amateur
mais faut pas rêver les titulaires sont indetronable surtout que hamani est international algérienne il me semble
quand tu voit les 52 ,les 91 sa fait peur ya pas de releve
quand tu voit les 52 ,les 91 sa fait peur ya pas de releve
- Terry
- Boxeur professionnel
Biensur qu'il y a de la relève en 52 kg, Cougoulic Victor est très fort je le connais bien et il est super impressionnant, de plus qu'il a gagné tout ses combats internationaux et les seuls matchs qu'il a perdu en france il a gagné les revanches !
- boxeteam
- Boxeur amateur
terry t un fou il est bon mais pas plus
- Terry
- Boxeur professionnel
non Andrew Je ne serais pas à la soucoupe.
Boxeteam, Il n'a que 18 ans et une marge de progression énorme !
Boxeteam, Il n'a que 18 ans et une marge de progression énorme !
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
andrew si Hamani as disputé le CFA c'est qu'il est français c'est OBLIGATOIRE!andrew a écrit :Je crois qu'Hamani est naturalisé depuis 2007 ?? MAIS je suis pas certain.
mais ça tu doit le savoir non?
- andrew
- une vraie vedette !
Si , je le savais, mais c'est Boxeteam qui m'a contrarié, tu sais qu'il n'y a pas très longtemps que je me ré intéresse à la Boxe Amateur. çà fait à peine 2 Ans et je ne suis plus licencié à la fédé, donc, il y a des éléments que je ne maitrise pas encore parfaitement.
Tenancier PMU de BoxeNet .