jean paul mendy vs dallas vargas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai eu l'occasion de voir le combat Mendy vs Dargas a las vegas. Mendy s'impose des la premiere reprise contre un adversaire repute encaisseur. en effet il s'est averer que Dallas est un encaisseur hors pair mais la precison et le punch de Mendy lui ont permis d'abreger le combat des le 1er round.
on peut voir des photos du combat sur le site de showtime.
on se rend compte du calvaire subit par dallas.
l'arbitre l'arrete logiquement juste quand jean paul mendy s'apprete a terminer la punition lorsqu'il bloque Vargas dans les cordes et que celui ci n'est plus en mesure de se defendre.
du grand Mendy ce soir la.
Il devrait rencontrer Sugar Buchanan qui a boxe dans la meme reunion mais celui ci s'est blesse a la main et devrait etre forfait.
Son adversaire un costa ricain je crois doit etre repeche pour affronter Mendy en octobre, toujours aux etats unis.
Excusez moi si je ne met pas les accents sur les <e> mais sur les claviers americains ils n'existent pas>
Je rentre en France jeudi, donc je pourrais me remettre plus activement sur le forum.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Super sympa pour les infos...
et passe de bonnes vacances,
:wink:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est temps pour JPM d'obtenir la reconnaissance qu'il mérite. Il a semble t'il relancer sa carrière avec ce tournoi des super moyens!!!!

Sa victoire par KO me surprend à double titre car il n'est pas réputé puncheur et de plus, son adversaire n'avait jamais été mis KO.

Cela démontre sans doute ses progrès qu'il faudra confirmer au prochain tour.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'espere qu'il va remporter e tournoi il en a les moyens
shotgun
Débutant

j ai aussi vu le combat de jean paul mendyil est d ailleur dispo sur le net. extaordinaire de precision et de puissance quand au gents qui disent que jean paul mendy n est pas un frapeur c est qu il ne l on certainement pas rencontrer. je suis content qu il ai su s expatrier a l etranger puisque visiblement les acteurs et decideurs de la boxe en france bloque sont talent au profit d autres boxeurs. jpm encore bravo et si tu lis ces quelque mots. sache que pour moi tu as la classe d un champion of the world. un admirateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si quelqu'un pouvait donner les lliens pour pouvoir voir le combat de jp Mendy cela serait super, c'est vrai qu'il a fait un beau combat, 1 round seulement mais quel round comme dit plus haut par shotgun, impressionnant de puissance et de précisison.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J.p Mendy est extrémement sous-estimé :!:
il a battut par 2 fois Rachid Kanfouah , et je peux vous dire que c'est une référence :!:
j'ai eu fait du Sparring avec Kanfouah , et il les envoie grave :!:
A+
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kanfouah est trés trés dur et lui aussi est sous estimé en France.
Il est devenu champion du monde IBC une toute petite fédération mais qu'importe, au moins pour ceux qui n'ont pas la chance d'être soutenu en France pour faire de grands titres il reste des petites fédérations plus accessibles quand on est pas connu à l'extérieur et pas reconnu chez soi.
Répondre